Paiement abonnement (non demandé) via mon compte bouygues

samanais - 12 sept. 2015 à 07:06
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 sept. 2015 à 11:07
Bonjour,
j'ai un gros problème avec Bouygues (et je ne suis pas la seule en regardant sur internet)....des sommes de 4.99 e me sont prélevées par semaine via mes factures de ma box bouygues pour un abonnement funpass que je n'ai pas souscrit. Apres maintes appels a bouygues....qui ne changent rien je décide donc de vous écrire pour vous demander comment peut on arrêter cette arnaque.....j'ai signé une autorisation de prélèvement de 15.99 e pour ma box alors de quel droit bouygues se permet -il de laisser une société étrangère à priori faire des prélèvement sur mon compte, je ne pense pas que ce soit légal
Les réponses de bouygues sont toutes différentes suivant sur qui on tombe.....
Beaucoup d'internautes sont dans le même cas que moi
Merci de me donner une réponse
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
12 sept. 2015 à 11:07
Bonjour

En premier lieu bloque la possibilité d'achats via ton 'espace client' de la Bbox..
('Services Internet')

C'est une précaution que tout un chacun devrait prendre pour éviter ces désagréments.

Pour le reste B.T s'en lave les mains et oriente ses clients grugés vers l'Organisme bénéficiaire de ces sommes.

Par hasard y a t'il des enfants ou ados à la maison?

A+
0