Fournisseur d'internet
Claire
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié auprès de mon fournisseur d'accès internet fin juin, en Lrar, aujourd'hui il veut me faire payer jusqu'à aout inclus, et me réclame 80 € par une société de recouvrement. Que puis je faire sans me mettre hors la loi ou payer alors que le matériel avait deja ete renvoyé?
Merci de votre aide
Claire
J'ai résilié auprès de mon fournisseur d'accès internet fin juin, en Lrar, aujourd'hui il veut me faire payer jusqu'à aout inclus, et me réclame 80 € par une société de recouvrement. Que puis je faire sans me mettre hors la loi ou payer alors que le matériel avait deja ete renvoyé?
Merci de votre aide
Claire
A voir également:
- Fournisseur d'internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette ✓ - Forum Consommation
- Dette EDF et changement de fournisseur - Forum Consommation
- Internet fotoser ✓ - Forum carte bancaire
- Fournisseur voiture pour sous location - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour
Tout dépends de la durée initiale du contrat, mais cela se peut que tu ai à payer jusqu'en Août effectivement. As tu le bon qui justifies que tu n'as plus le matériel?.
Que puis je faire?. Lettre en A/R expliquant que tu n'as pas à payer ce que tu leur doit parce que......................., n'oublies pas d'apporter les preuves que tu n'as pas à payer.
Tout dépends de la durée initiale du contrat, mais cela se peut que tu ai à payer jusqu'en Août effectivement. As tu le bon qui justifies que tu n'as plus le matériel?.
Que puis je faire?. Lettre en A/R expliquant que tu n'as pas à payer ce que tu leur doit parce que......................., n'oublies pas d'apporter les preuves que tu n'as pas à payer.