Annuler un contrat de location signé à un représentant
amsevry
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite annuler un contrat de location signé trop rapidement lors du passage d'un représentant dans mon commerce
je souhaite annuler un contrat de location signé trop rapidement lors du passage d'un représentant dans mon commerce
A voir également:
- Annuler un contrat de location signé à un représentant
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
... et vous vous présentez comme conseil en entreprises et aux particuliers ?? C'est un gag ?
... et vous vous présentez comme conseil en entreprises et aux particuliers ?? C'est un gag ?
Merci pour l'accueil !
Je vous informe que tous les conseillers, avocats et autres ont recours à internet et à l'expérience sur une question dont ont connait déjà les contours. SVP ne pas polluer ce forum par des polémiques mais par de vrais dialogues.
Ma question reste toujours sans réponse.
Je vous informe que tous les conseillers, avocats et autres ont recours à internet et à l'expérience sur une question dont ont connait déjà les contours. SVP ne pas polluer ce forum par des polémiques mais par de vrais dialogues.
Ma question reste toujours sans réponse.
Bonsoir,
Vous avez signé cette location à titre personnel ou professionnel?
Si personnel, alors le délai de rétractation de 14 jours s'applique à tout type de démarchage, même si c'est vous qui avez demandé au représentant de venir...
Cordialement
Vous avez signé cette location à titre personnel ou professionnel?
Si personnel, alors le délai de rétractation de 14 jours s'applique à tout type de démarchage, même si c'est vous qui avez demandé au représentant de venir...
Cordialement