Facture de téléphone

Résolu
Toftof 06 -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma femme doit payer une facture de téléphone(aucune facture recu),
Depuis qu elle que année et qu elle résilié.
On c marier et maintenant ils on fait un prélèvement sur mon compte car elle n en a pas et elle touche un rsa de 90e sur mon compte on t il le droit de faire ca et qu elle recours es que je peux faire.
Merci d avance

1 réponse

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

Bonjour

Les prestations Opérateurs Téléphonie se prescrivent par UN an.. Cf. L34-2 du CPCE..

Qui a prélevé? Montant?

A+
    0
    1. Toftof 06

C est free qui a fait la demande de prélèvement sur mon compte d un montant de 127e63
      0
    2. Toftof 06

Et mon conseiller me dit que c trop tard pour refuser le prélèvement
      0
    3. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 168

Re:

Il s'agit sans doute d'une Opération Non Autorisée objet du L133-18 du Code Monétaire et Financier ouvrant droit à remboursement immédiat.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/

Ce Compte était il utilisé pour les règlements FREE dans le passé?

A+
      0
    4. Toftof 06 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non jamais pour payer les factures de free.
      Et le remboursement immédiat doit etre fait par la banque?
      0
    5. Toftof 06 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et encore merci pour ces réponses rapides
      0