Permis
andreia51
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila jai passer mon permis le 15 de se mois .jai tres bien conduit .mais voila a 50m d'un vert pour moi et rouge pour les pietons je voit la dame sur la route donc la je freine je freine et arriver ver elle je m'arette .la dame ne bouge pas j'avance un peut .elle avanve en meme temp .je m'arette a nouveaux elle s'arette .puis en commencent a avancer l'examinateur pile mais j'tais a 2 klm heure .il me dit le feu vient de passer au orange .je lui et dit dsoler je me concentrer sur la dame .il me dit ouiouui vous avais raison mais entre temp le feu a changer de couleur ...alors je sais pas si j'aurais mon permis .ma monitrice en sortant ma dit je pense pas que tu l'et malgrer qu'il ni a rien a dire sur ta conduite .je precise que c'atais un stagiaire examinateur et que l'examinateur etais derriere mois