Annulation hotel

halteauxarnaques - Modifié par BmV le 19/01/2016 à 10:51
 halteauxarnaques - 19 janv. 2016 à 13:05
Bonjour,
j'ai effectué une réservation d'hôtel via un site et c'était marqué annulation gratuite jusqu'au 18 janvier 23:59. J'ai réservé le jour même (18 janvier) en début d'après-midi et j'ai annulé (toujours le jours même) à 17:32.
Ils m'ont pris l'équivalent d'une nuit d'hôtel ET m'ont dit que c'était 18 janvier 23:59 heure du lieu de l'hôtel. Vraiment n'importe quoi!!!! Et maintenant j'essaye de revoir les conditions de l'hôtel et rien n'apparaît!!!!
Que puis-je faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
19 janv. 2016 à 10:51
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
halteauxarnaques
19 janv. 2016 à 13:05
Bonjour,

En fait ma question était plus rhétorique qu'autre chose. Je ne m'attends pas à ce qui que se soit me donne une solution. J'ai déjà envoyé un contestation de prélèvement à VISA. Ce que je veux SURTOUT, c'est que les personnes qui souhaitent réserver un voyage on-line sache que cette entreprise est malhonnête et de ce fait, prennent leur décision en tout état d'âme.
Voilà!
0