Invitation a se presenter à la brigade [Résolu]

louis - 19 janv. 2016 à 11:37 - Dernière réponse : BmV 70415 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2016 à 12:04
Bonjour,
j ai reçu une invitation à me présenter à la brigade de gendarmerie (sans enveloppe directement dans ma boite a lettre) pour un prélèvement adn suite a une plainte déposé a mon encontre qui a déjà été jugé au tribunal le 9/04/2015
j'ai été reconnus coupable et condamné à 500€ d'amande avec sursis mais je ne fait pas mention au bulletin n 2.
il y a des rature sur la lettre au nivaux des dates c est pas très lisible...
pour le motif de la convocation il mettre juste prélèvement adn.
Suis je obligé de me présenté?
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Afrikarnak 23173 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2016 à 12:02
0
Merci
Bonjour

Suis je obligé de me présenté? (Sic..) A ton avis?

Il y a des 'invitations' qui ne se refusent pas sous peine de voir les 'invitants' se présenter à ta porte..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
BmV 70415 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2016 à 12:04
0
Merci
C'est quoi cette question ?

Si on le prend à la base, personne n'est obligé, en fait.
Il y en certains qui préfèrent se faire interpeler à domicile ou sur leur lieu de travail ou dans la rue et se faire emmener menottés au poste, avec de surcroît une inculpation pour obstruction à la justice ou outrage à magistrat ou les deux et donc avec une garde à vue à la clé.

Mais bon, chacun est libre de ses choix, finalement, il suffit d'en assumer les conséquences.

Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une