Ptobleme tv sfr

mr974 - 17 janv. 2016 à 14:20
 mr974 - 17 janv. 2016 à 17:01
Bonjour,
je suis abonnée avec sfr pour la TV internet téléphone depuis que j'ai reçus mon décodeur TV j'ai pas image ont me dit d'attendre 72h et là rien. On me dit que c'est un problème chez sfr d'attendre, on me dit enfin que ma ligne permet pas avoir la TV pourtant je paye49euos par mois pour un service que j'ai pas . Esct-ce que je peut résilier mon contrat sans frais comme le service tv ne fonctionne pas?Merci d’avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
17 janv. 2016 à 15:02
Bonjour
À mon avis oui puisque pas de service TV mais faut t'il encore le prouver afin que cette résiliation pour défaut de service puisse avoir lieu. Dans un premier temps, fais une lettre de mise en demeure de réparation sous X jours et si cela ne suffit pas alors, tu pourras résilier quasi sans frais.
1
ont me dit que ma ligne ne permet pas avoir la tv
0
Bonjour,

Toujours agir en Recommandé avis de réception, mettre votre N° client sur le RAR et sur le courrier.
Indiquez que l’opérateur en ne délivrant pas le service a donc de lui-même fait une rupture de contrat.

Code Civil
- de l’effet des obligations, article 1135
- conditions résolutoires, article 1184
- du paiement en général, article 1235
- obligations du vendeur, articles 1602 et 1603.
- la délivrance, article 1610.

Revendiquez par la même occasion, l’article 2004 du Code civil, révocation de l'autorisation de prélévement ; et les articles 38 et 40 de la Loi 78-17 en demandant l'effacement de l'intégralité de vos données personnelles et le refus de les concéder à une tierce partie.

Une fois fait prévenez votre banque avec une copie du RAR envoyé à SFR pour à la bonne date empêcher tout prélévement de SRF sur votre compte, en donnant une copie du RAR à SFR votre banque n'a pas le droit de vous faire payer la révocation du mandat, Code Monétaire et Financier article L133-26.

Lisez-les avant de les revendiquer.

Cordialement.
1
jacques340 Messages postés 1217 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 885
17 janv. 2016 à 15:20
votre télé est peut être mal configurée
1
non ont me dit que ma ligne ne peut pas avoir la tv. par contre chez des opérateur concurrent je peut avoir la tv.
0