Coca light mimo - Dernière réponse le 18 janv. 2016 3 réponses Bonjour, mon fils il est a lhopital a cause d une coca périmé ... moi il me le donne pas gratuit , j'ai acheté avec mes sous , ca veu dire on parle pas de resto de coeur ou des gens qui prend des truc gratuit , je doit faire quoi ??? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DorisOups Bonjour pensez donc à la santé de votre fils au lieu de penser gros sous!! et quel rapport avec les restos du coeur ? Réponse 2 / 3 Energizor Modérateur "je doit faire quoi ???" Soigner votre enfant. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Le coca çà ne périme pas ! , c'est déjà mauvais sortie usine il a mis quoi avec ? visky, Wodka............. Discussions similaires Que dit la loi sur la possession de graines de Coca ? marco fromage périmé misss J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 Chèques cadhoc périmés depuis 3 mois Lolamax2126 Boisson périmé.. faffy68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 DorisOups Bonjour pensez donc à la santé de votre fils au lieu de penser gros sous!! et quel rapport avec les restos du coeur ?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Le coca çà ne périme pas ! , c'est déjà mauvais sortie usine il a mis quoi avec ? visky, Wodka.............