Amende dans le tram : contestation possible ?
Résolu/Fermé
-Cachou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
11 oct. 2012 à 19:34
Jess - 18 janv. 2016 à 11:32
Jess - 18 janv. 2016 à 11:32
A voir également:
- Ne pas payer amende tbm
- Amende tbm - Meilleures réponses
- Ne pas payer amende tram montpellier - Meilleures réponses
- Amende TBM - Forum Justice
- Amende tbm - Forum Justice
- Ne pas payer amende tcl - Forum Consommation
- Peut-on ne pas payer ses amendes ? ✓ - Forum Impôts
- Ne pas payer amende ztl italie - Forum Automobile
8 réponses
-Cachou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
29
14 oct. 2012 à 09:49
14 oct. 2012 à 09:49
Pour clore le débat, je suis allée à la boutique vendredi. Vous êtes bien gentils de me prendre pour une simplette et de vouloir me faire croire que c'est un combat d'ego, MAIS.
J'ai validé mon ticket à 10h51, les contrôleurs sont montés à 10h52, et on m'a dressé le PV pour motif de "ticket non validé" (vous saisissez l'erreur ?) et l'heure figurant dessus est 10h50. Bon, maintenant si vous ne voyez pas le souci, relisez une fois ou deux.
Il m'a eue sur l'espace d'une minute, donc le PV en soi est falsifié. Basta, ça s'arrête là. Non je n'ai pas voulu jouer mon ado rebelle qui se croit victime de ci & ça, là pour le coup, le comportement du contrôleur est illégal.
Maintenant, je ne compte pas sur vous pour me donner des conseils sur la démarche à suivre pour contester.
Juste histoire de mettre les choses au clair, que non je ne suis pas la menteuse du siècle, & que oui parfois, les """autorités""" peuvent être malhonnêtes.
J'ai validé mon ticket à 10h51, les contrôleurs sont montés à 10h52, et on m'a dressé le PV pour motif de "ticket non validé" (vous saisissez l'erreur ?) et l'heure figurant dessus est 10h50. Bon, maintenant si vous ne voyez pas le souci, relisez une fois ou deux.
Il m'a eue sur l'espace d'une minute, donc le PV en soi est falsifié. Basta, ça s'arrête là. Non je n'ai pas voulu jouer mon ado rebelle qui se croit victime de ci & ça, là pour le coup, le comportement du contrôleur est illégal.
Maintenant, je ne compte pas sur vous pour me donner des conseils sur la démarche à suivre pour contester.
Juste histoire de mettre les choses au clair, que non je ne suis pas la menteuse du siècle, & que oui parfois, les """autorités""" peuvent être malhonnêtes.
14 oct. 2012 à 11:44
24 oct. 2012 à 15:07