Mauvais point de livraison

Michèle - 18 janv. 2016 à 09:30
 Michèle - 18 janv. 2016 à 10:13
Bonjour,
Voilà ma situation
Jeudi 14 janvier 2016 après-midi un technicien erdf vient relever mon compteur électrique. Je suis dans l'appartement depuis le 1er août 2015 avec un contrat gdf dolce vita qui me fourni uniquement l'électricité puisque l'appartement est tout électrique. Prélèvement mensuel automatique
Sauf que le technicien me donne un autre nom que le mien et me dit que je ne suis pas sur le bon compteur que je dois régler ceci en 48h sinon ils me coupent le courant
J'appelle donc dans la foulée mon fournisseur qui m'affirme qu effectivement je ne suis pas sur le bon compteur et ils ont quand même mis 30 min pour trouver mon vrai compteur!!! Déjà ça je n'arrive pas à comprendre. Bref
La personne au téléphone me dit que tout est bon désormais et que du coup ils vont devoir me réajuster mes mensualités (plus chères moins chères ça aucune idée)
Je lui redemande confirmation si cette fois-ci tout est bon pour éviter qu'on me coupe le courant parce qu'ils ont mal fait leur travail! On me répond non ne vous inquiétez pas tout est réglé vous avez un contrat chez nous depuis août le soucis concernant le compteur est réglé tout est bon
Bon ok
Ce matin je reçois un appel de erdf me demandant d'être présente au domicile mardi matin pour un relevé des compteurs. Merci au revoir. Même pas eu le temps de demander si c'était pour uniquement faire un simple relevé si de leur côté tout est réglé etc...
Euh rassurez moi... Ils ne vont faire qu'un simple relevé et non venir me couper le courant ??!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35477 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 12 039
18 janv. 2016 à 10:08
Bonjour

En général pour une coupure on ne demande pas au Client d'être présent (Pour des raisons évidentes..)..

Il s'agirait plutôt d'un relevé. Le compteur est il accessible par l'extérieur?

A+
0
Effectivement les raisons sont tellement évidentes que je n'y avais pas songé lol
Le compteur est accessible au domicile
Merci de votre réponse
0