Procédure abusive sfr !!!
Xilam13
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samedi 16 janvier 2016
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17 janvier 2016
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Modifié par BmV le 16/01/2016 à 12:59
Lucifer archange déchu ou déçu - 17 janv. 2016 à 09:31
Lucifer archange déchu ou déçu - 17 janv. 2016 à 09:31
A voir également:
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3 réponses
Bonjour
Ne payez pas les 450 euros
Il faut rendre le matériel si vous avez reçu les étiquettes. Récupérez le bon et faites leur un recommandé Accusé Reception avec une copie du bon (ça va se croiser le temps que le point relais renvoie), pour demander l'annulation de la facture.
Les 17 euros faut voir, doivent être un solde de quelque chose ?? parce que c'est plutôt 50 euros s'ils sont applicables.
(Pesez le matos et faites une photo des codes barres des appareils et du tout câbles inclus, vu que parfois,chez certains FAI il paraît que tout n'y était pas et ils demandant le poids du colis à ce moment....)
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
récupérez et collez l’étiquette de retour sur le carton en fonction du mode de retour sélectionné :
- Colissimo : l’étiquette se trouvera dans le colis ou le courrier que vous recevrez à votre domicile. Si vous ne retrouvez pas votre étiquette, vous pourrez en demander une nouvelle depuis votre Espace Client ou en cliquant ici.
- Chronopost :
+ Dans le cas d’un changement d’équipement ou d’un SAV : l’étiquette se trouvera au point relais pickup sur le colis de votre nouvel équipement.
+ Pour une résiliation : l’étiquette se trouvera dans le courrier de confirmation.
Vous avez perdu votre étiquette de retour ? Cela arrive ! Nous vous en envoyons une nouvelle sur demande dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (espace client)
Demander une étiquette de retour
Vous pouvez également faire votre demande de renvoi d’étiquette via notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)
Ne payez pas les 450 euros
Il faut rendre le matériel si vous avez reçu les étiquettes. Récupérez le bon et faites leur un recommandé Accusé Reception avec une copie du bon (ça va se croiser le temps que le point relais renvoie), pour demander l'annulation de la facture.
Les 17 euros faut voir, doivent être un solde de quelque chose ?? parce que c'est plutôt 50 euros s'ils sont applicables.
(Pesez le matos et faites une photo des codes barres des appareils et du tout câbles inclus, vu que parfois,chez certains FAI il paraît que tout n'y était pas et ils demandant le poids du colis à ce moment....)
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
récupérez et collez l’étiquette de retour sur le carton en fonction du mode de retour sélectionné :
- Colissimo : l’étiquette se trouvera dans le colis ou le courrier que vous recevrez à votre domicile. Si vous ne retrouvez pas votre étiquette, vous pourrez en demander une nouvelle depuis votre Espace Client ou en cliquant ici.
- Chronopost :
+ Dans le cas d’un changement d’équipement ou d’un SAV : l’étiquette se trouvera au point relais pickup sur le colis de votre nouvel équipement.
+ Pour une résiliation : l’étiquette se trouvera dans le courrier de confirmation.
Vous avez perdu votre étiquette de retour ? Cela arrive ! Nous vous en envoyons une nouvelle sur demande dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (espace client)
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Vous pouvez également faire votre demande de renvoi d’étiquette via notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)