A voir également:
- Règlement en espèce
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Contourner règlement lotissement - Forum Immobilier
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Les réponses qui ne visent qu’à injurier et attaquer les personnes sur la Plateformes d'assistance et non : Discussions & Opinions, si tant est que certains aient la capacité à argumenter une opinion !
@ Patout
Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10999
Cordialement.
Les réponses qui ne visent qu’à injurier et attaquer les personnes sur la Plateformes d'assistance et non : Discussions & Opinions, si tant est que certains aient la capacité à argumenter une opinion !
@ Patout
Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10999
Cordialement.
bonjour
vous allez dans une autre boulangerie
ue dois je faire et qui saisir ?
vous ne croyez tout de même pas que la justice va faire suivre une pareille plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez dans une autre boulangerie
ue dois je faire et qui saisir ?
vous ne croyez tout de même pas que la justice va faire suivre une pareille plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
j'ai rarement vu un boulanger refuser de la monnaie
c'est certainement le commerce de proximité qui en a le plus besoin.
mais c'est vrai que maintenant de plus en plus de commerces de proximité se munissent d'appareils automatiques d'encaissement ( protection contre les vols ) et que certains de ces appareils n'acceptent pas les menues pièces ( 1 ou 2 cts )
vous êtes libre de "" changer de crèmerie ""
j'ai rarement vu un boulanger refuser de la monnaie
c'est certainement le commerce de proximité qui en a le plus besoin.
mais c'est vrai que maintenant de plus en plus de commerces de proximité se munissent d'appareils automatiques d'encaissement ( protection contre les vols ) et que certains de ces appareils n'acceptent pas les menues pièces ( 1 ou 2 cts )
vous êtes libre de "" changer de crèmerie ""
à part ça ??
ou avez vous vu une injure ??
Article 29