Colis recu et remboursement
titi
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un article le 15 fevrier 2016 sur priceminister et j'ai recu un article different l'ayant renvoyé priceminister m'a remboursé ma commande et a annulé ma commande me donnant un avoir sur le site par la suite j'ai recu ma commande et 4 mois après le revendeur me demande de payé ma commande dois je payer ma commande ? J'ai utilisé mon avoir pour acheter d'autre articles.
Merci par avance de votre aide
j'ai acheté un article le 15 fevrier 2016 sur priceminister et j'ai recu un article different l'ayant renvoyé priceminister m'a remboursé ma commande et a annulé ma commande me donnant un avoir sur le site par la suite j'ai recu ma commande et 4 mois après le revendeur me demande de payé ma commande dois je payer ma commande ? J'ai utilisé mon avoir pour acheter d'autre articles.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Colis remboursé mais livré
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Réponse sans équivoque: tu dois régler ce que tu as reçu. Le vendeur a deux ans pour introduire une action judiciaire en cas d'inaction de ta part. (C.Conso L137-2).
Cependant s'agissant d'une erreur de ce Site (au Top comme d'hab..) tu pourrais demander au vendeur de t'accorder la possibilité de lui retourner l'objet (En espérant qu'il ne s'agisse pas de 'consommables' déjà entamés). Ne le faire qu'avec son accord.
A+
Réponse sans équivoque: tu dois régler ce que tu as reçu. Le vendeur a deux ans pour introduire une action judiciaire en cas d'inaction de ta part. (C.Conso L137-2).
Cependant s'agissant d'une erreur de ce Site (au Top comme d'hab..) tu pourrais demander au vendeur de t'accorder la possibilité de lui retourner l'objet (En espérant qu'il ne s'agisse pas de 'consommables' déjà entamés). Ne le faire qu'avec son accord.
A+
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.