Litige avec un éleveur Canin
KAJ974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
2 juin 2016 à 22:44
KAJ974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 07:25
KAJ974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 07:25
A voir également:
- Litige avec un éleveur Canin
- Créer un élevage canin familial ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens ✓ - Forum Consommation
- Distance elevage canin -de 10 chiens ✓ - Forum Voisinage
- Rendre son chien à l'éleveur - Forum Consommation
- Combien de chien peut détenir un particulier - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Vous devez avoir la preuve que c’est de naissance.
Vous devez avoir la preuve que le vétérinaire de l’éleveuse a soit fait une faute, soit que l’éleveuse a menti.
Si un autre chien de la même portée à ce problème, c'est un commencement de preuves, voyez la personne en question, obtenez un écrit et un preuve de son vétérinaire.
Voyez la justice de proximité pour toute action.
Cordialement.
Vous devez avoir la preuve que c’est de naissance.
Vous devez avoir la preuve que le vétérinaire de l’éleveuse a soit fait une faute, soit que l’éleveuse a menti.
Si un autre chien de la même portée à ce problème, c'est un commencement de preuves, voyez la personne en question, obtenez un écrit et un preuve de son vétérinaire.
Voyez la justice de proximité pour toute action.
Cordialement.
3 juin 2016 à 07:25
Malheureusement, la famille ayant adopté le chiot malade est partie vivre en Angleterre. Je n'ai donc plus aucun contact avec eux. J'ai seulement des mails de L'éleveuse m'expliquant cette situation. Pensez-vous que ces mails suffiraient comme preuve ?
Merci. Bonne journée à vous.