Achat en ligne - Attends toujours la livraison
Résolu
A voir également:
- Achat en ligne - Attends toujours la livraison
- En attendant votre réponse - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Tabac en ligne luxembourg livraison france - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Voyez le Code de la consommation.
- Livraison et transfert de risque des articles L138-1 à L138-6.
Code civil
- De la garantie en cas d'éviction des articles 1626 à 1640.
La moitié de la commande, ce n’est pas la commande, il y a donc rupture du contrat à l’initiative du vendeur, il doit donc tout rembourser et reprendre à ses frais ce qu’il a partiellement livré.
Toujours agir en recommandé avis de réception.
Cordialement.
Voyez le Code de la consommation.
- Livraison et transfert de risque des articles L138-1 à L138-6.
Code civil
- De la garantie en cas d'éviction des articles 1626 à 1640.
La moitié de la commande, ce n’est pas la commande, il y a donc rupture du contrat à l’initiative du vendeur, il doit donc tout rembourser et reprendre à ses frais ce qu’il a partiellement livré.
Toujours agir en recommandé avis de réception.
Cordialement.
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre!
Je me sentais démunie.
Je fais le nécessaire et informerai le forum du résultat. Cela peut servir. Cordialement
Je me sentais démunie.
Je fais le nécessaire et informerai le forum du résultat. Cela peut servir. Cordialement
Bonjour,
Suite des aventures de l'aquarium perdu...
Lettre RAR envoyée hier. L'entreprise l'a reçue aujourd'hui et très grande réactivité de leur part alors que mes mails restaient sans réponses... Le service client a ré ouvert l'échange pour m'informer qu'un transporteur était affrété pour récupérer le meuble. Après vérification de l'état du meuble ils procéderont au remboursement . Sans une excuse. Evidemment la discussion est a été refermé. J'espère que la totalité de la somme me sera remboursée...
En tous les cas, encore merci pour votre aide. Cordialement
Suite des aventures de l'aquarium perdu...
Lettre RAR envoyée hier. L'entreprise l'a reçue aujourd'hui et très grande réactivité de leur part alors que mes mails restaient sans réponses... Le service client a ré ouvert l'échange pour m'informer qu'un transporteur était affrété pour récupérer le meuble. Après vérification de l'état du meuble ils procéderont au remboursement . Sans une excuse. Evidemment la discussion est a été refermé. J'espère que la totalité de la somme me sera remboursée...
En tous les cas, encore merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour
Prenez des photographies datées du meuble sous tous les angles.
Faites signer au repreneur du meuble, un document avec la date, votre nom, le n° de votre facture, le nom du repreneur et son adresse, le nom de celui pour qui il agit et son adresse.
Sur la page vous faites 3 colonne avec Word.
Meuble non dégradé, rendu dans l'état dans lequel il fut livré.
Et une signature avec tampon du type que reprend l’objet, voire photographiez son véhicule.
Ne rendez pas le meuble sans que l'on vous donne un document et qu'il vous signe le document que vous aurez préparé.
Nom, Adresse, N° de commande, Date, heure, tampon et l’état du meuble.
Cordialement.
Prenez des photographies datées du meuble sous tous les angles.
Faites signer au repreneur du meuble, un document avec la date, votre nom, le n° de votre facture, le nom du repreneur et son adresse, le nom de celui pour qui il agit et son adresse.
Sur la page vous faites 3 colonne avec Word.
Meuble non dégradé, rendu dans l'état dans lequel il fut livré.
Et une signature avec tampon du type que reprend l’objet, voire photographiez son véhicule.
Ne rendez pas le meuble sans que l'on vous donne un document et qu'il vous signe le document que vous aurez préparé.
Nom, Adresse, N° de commande, Date, heure, tampon et l’état du meuble.
Cordialement.