Non conformité d'un article

infortuné - 6 juin 2016 à 17:11
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 juin 2016 à 17:21
Bonjour, Mme M. je me suis porté acquéreur d'un compresseur d'air du nom de"GO/ON" certaines pièces ne sont pas "compatible où adaptable" entre elle, pour moi le produit n'est pas conforme. le responsable du magasin dis que si, pour palier a ce problème je doit acheter un autre article pour les adapter, a mes frais bien sur. je suis indiscutablement victime d'une arnaque. Que dois-je-faire pour faire respecter mes droits. le responsable du magasin se nome DOS-SANTOS et le magasin BRICOMARCHER. a AUMETZ en Moselle. dans l'attente d'une réponse. cordiales
salutations SB.

1 réponse

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 175
6 juin 2016 à 17:21
bonjour
Que dois-je-faire pour faire respecter mes droits.

si les pièces fournies avec l'appareil se montent sur l'appareil ; c'est que l'appareil est conforme . point barre .
vous ne pouvez rien faire d'autre.

ensuite que vous soyez obligé d'acheter un adaptateur pour y monter des pièces adaptables c'est un tout autre problème.
il fallait vous renseigner avant d'acheter le compresseur
0