Agence Matrimoniale

chanel83 - 6 juin 2016 à 13:03
 chanel83 - 6 juin 2016 à 15:24
Bonjour,
Je suis une femme de 72 ans, j'ai conclue avec une agence matrimoniale un contrat. Par ce document Mme x s'engagé à me présenter des personnes correspondant à des critères bien définis . Il s'avère qu'il y a non respect aux engagements, et non respect (après consultation) sur certains droits de la loi 89-421 du 23 juin 1989)
De par ces faits j'ai fais un courrier AR afin d'annuler le contrat et remboursement des sommes versées.
Ma mise en demeure est restée sans effet , pas de réponse à mon courrier AR
Je souhaite dénoncé ces pratiques malhonnêtes en profitant de la souffrance de la solitude par des méthodes intolérables
Ne connaissant pas les droits ni l'organiste ou je pourrais m'adresser . Pouvez vous m'aider SVP
Merci de votre aide Nadine
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
6 juin 2016 à 13:23
Le tribunal d'instance (en configuration juge de proximité si moins de 4000e en jeux) est compétent pour les litiges commerciaux comme le votre
0
Merci de votre réponse

Avant de saisir un service juridique, puis je contacter la DGCCRF afin de leur exposer mon litige ???
0