Agence Matrimoniale
chanel83
-
chanel83 -
chanel83 -
Bonjour,
Je suis une femme de 72 ans, j'ai conclue avec une agence matrimoniale un contrat. Par ce document Mme x s'engagé à me présenter des personnes correspondant à des critères bien définis . Il s'avère qu'il y a non respect aux engagements, et non respect (après consultation) sur certains droits de la loi 89-421 du 23 juin 1989)
De par ces faits j'ai fais un courrier AR afin d'annuler le contrat et remboursement des sommes versées.
Ma mise en demeure est restée sans effet , pas de réponse à mon courrier AR
Je souhaite dénoncé ces pratiques malhonnêtes en profitant de la souffrance de la solitude par des méthodes intolérables
Ne connaissant pas les droits ni l'organiste ou je pourrais m'adresser . Pouvez vous m'aider SVP
Merci de votre aide Nadine
Je suis une femme de 72 ans, j'ai conclue avec une agence matrimoniale un contrat. Par ce document Mme x s'engagé à me présenter des personnes correspondant à des critères bien définis . Il s'avère qu'il y a non respect aux engagements, et non respect (après consultation) sur certains droits de la loi 89-421 du 23 juin 1989)
De par ces faits j'ai fais un courrier AR afin d'annuler le contrat et remboursement des sommes versées.
Ma mise en demeure est restée sans effet , pas de réponse à mon courrier AR
Je souhaite dénoncé ces pratiques malhonnêtes en profitant de la souffrance de la solitude par des méthodes intolérables
Ne connaissant pas les droits ni l'organiste ou je pourrais m'adresser . Pouvez vous m'aider SVP
Merci de votre aide Nadine
A voir également:
- Porter plainte contre agence matrimoniale
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre agence intérim - Forum salariés
- Porter plainte contre une association - Guide
Avant de saisir un service juridique, puis je contacter la DGCCRF afin de leur exposer mon litige ???