Quelle preuve que je n'ai pas souscrit au contrat par téléphone
pompachaleur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
-
2 juin 2016 à 12:13
pompeachaleur - 6 juin 2016 à 09:27
pompeachaleur - 6 juin 2016 à 09:27
A voir également:
- Homeserve prélèvement abusif
- Prelevement homeserve c'est quoi - Meilleures réponses
- Prelevement homeserve c quoi - Meilleures réponses
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Contrat location meublé pdf - Guide
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
2 juin 2016 à 12:49
2 juin 2016 à 12:49
Bonjour
Home Serve = Ex Doméo
Code Civil L1315:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
..........
Prouver un supposé accord par téléphone est quasi impossible.. Les preuves de pseudos 'enregistrements' ne sont que du pipeau, et de surcroit certainement effacés depuis longtemps du moins s'ils ont été réalisés..
Si H.S ne peut rien prouver les Contrats 'pirates' sont NULS.
Agir par LRAR, texte suggéré:
'à défaut de preuve de votre part (Cf Code Civil L1315) les Contrats supposés acceptés par moi même sont nuls et non avenus. En conséquence de quoi je vous prie de me rembourser les sommes prélevées indument et de mettre fin à ces 'services' non désirés. A défaut d'exécution je me verrai contraint de saisir MA Justice de Proximité en vue d'une Injonction de faire (annulation) et de Rembourser'.
Ne pas se laisser enfumer par de prétendus 'enregistrements' qui ne valent pas tripette au plan légal.
Je suppose que tu n'as pas reçu de Contrat AVANT la mise en place de ces 'services' (Voir Code Conso L121-19-2 à lire..).
A+
Home Serve = Ex Doméo
Code Civil L1315:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
..........
Prouver un supposé accord par téléphone est quasi impossible.. Les preuves de pseudos 'enregistrements' ne sont que du pipeau, et de surcroit certainement effacés depuis longtemps du moins s'ils ont été réalisés..
Si H.S ne peut rien prouver les Contrats 'pirates' sont NULS.
Agir par LRAR, texte suggéré:
'à défaut de preuve de votre part (Cf Code Civil L1315) les Contrats supposés acceptés par moi même sont nuls et non avenus. En conséquence de quoi je vous prie de me rembourser les sommes prélevées indument et de mettre fin à ces 'services' non désirés. A défaut d'exécution je me verrai contraint de saisir MA Justice de Proximité en vue d'une Injonction de faire (annulation) et de Rembourser'.
Ne pas se laisser enfumer par de prétendus 'enregistrements' qui ne valent pas tripette au plan légal.
Je suppose que tu n'as pas reçu de Contrat AVANT la mise en place de ces 'services' (Voir Code Conso L121-19-2 à lire..).
A+
2 juin 2016 à 13:19
2 juin 2016 à 13:51
Déjà il faut être sûr que sur le Contrat principal (Fourniture eau..) il n'y a pas de cases nom décochées (Ou cochées..) t'engageant à ces 'services' indésirés..
Si les 'engagements' invoqués par H.S n'apparaissent sur aucun document signés alors ces Contrats sont nuls de chez nul. Et tu peux réclamer le remboursements des sommes indues sur 5 ans (Prescription de Droit Commun..)..
A+