Problème avec fournisseur d'énergie
sophie
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Modifié par gerber1 le 8/11/2016 à 13:45
Energizor Messages postés 26073 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 8 nov. 2016 à 13:53
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8 nov. 2016 à 13:53
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Bonjour,
1) Vous ignorez Effico (s'ils vous appellent vous leur dites que vous avez fait une réclamation auprès d'ENI)
2) Vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception à ENI, pour leur rappeler que selon l'article L121-91 du Code de la Consommation : "Aucune consommation d'électricité ou de gaz naturel antérieure de plus de quatorze mois au dernier relevé ou autorelevé ne peut être facturée, sauf en cas de défaut d'accès au compteur, d'absence de transmission par le consommateur d'un index relatif à sa consommation réelle, après un courrier adressé au client par le gestionnaire de réseau par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, ou de fraude. ". Dans cette lettre, vous ne manquez pas de leur indiquer que sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.
1) Vous ignorez Effico (s'ils vous appellent vous leur dites que vous avez fait une réclamation auprès d'ENI)
2) Vous envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception à ENI, pour leur rappeler que selon l'article L121-91 du Code de la Consommation : "Aucune consommation d'électricité ou de gaz naturel antérieure de plus de quatorze mois au dernier relevé ou autorelevé ne peut être facturée, sauf en cas de défaut d'accès au compteur, d'absence de transmission par le consommateur d'un index relatif à sa consommation réelle, après un courrier adressé au client par le gestionnaire de réseau par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, ou de fraude. ". Dans cette lettre, vous ne manquez pas de leur indiquer que sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie.