Contestation installation panneaux solaires
anne
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose que vous. Le commercial de la boite en question m'a vendu arnaqué en me faisant croire que je signais pour une autorisation de faisabilité mais en fait j'ai signé un contrat d'installation; le crédit FRANFINANCE est accordé. Je souhiterais faire marche arrière mais le délai de rétractation est dépassé;
Où en êtes-vous? Avez-vous obtenu gain de cause?,
Merci pour votre réponse
Il m'arrive exactement la même chose que vous. Le commercial de la boite en question m'a vendu arnaqué en me faisant croire que je signais pour une autorisation de faisabilité mais en fait j'ai signé un contrat d'installation; le crédit FRANFINANCE est accordé. Je souhiterais faire marche arrière mais le délai de rétractation est dépassé;
Où en êtes-vous? Avez-vous obtenu gain de cause?,
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Contestation installation panneaux solaires
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Il m'arrive exactement la même chose que vous
Que nenni, nous ne traitons pas avec les margoulins du solaire vu les innombrables cas d'arnaques ou problèmes récurrents publiés sur le Net.
Trop tard pour se rétracter sur le Crédit?
A+
Il m'arrive exactement la même chose que vous
Que nenni, nous ne traitons pas avec les margoulins du solaire vu les innombrables cas d'arnaques ou problèmes récurrents publiés sur le Net.
Trop tard pour se rétracter sur le Crédit?
A+