Les discussions

Coupure d électricité de la part d edf à cause d un litige

Bonjour, Je viens de subir une coupure d'électricité ça fait deux jours déjà de la part d'EDF et ERDF , je suis en litige avec eux depuis 201...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nath

Vente batterie casseroles les trois fourchettes

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a peu j'ai été arnaqué moi ainsi ue 5 autres personnes par un bonimenteur sur le stand d'un marche rural. Cet homme attire les passant...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
caroliline

Nuisances occasionnées par pigeons et rats /immeuble privé

Bonjour, Une propriétaire d'appartement situé au dernier étage d'un immeuble en copropriété occasionne des nuisances dues à des pigeons qui perchent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Poisson92100

Nom proprietaire vehicule

Bonjour, je voudrais connaitre le nom du propriétaire du véhicule suivant : Partner-060-XF 83 Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Foyer

Problème de facturation

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau échéancier,d'habitude à la même époque ma mensualité baisse presque de moitié,cette année elle augmente d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Afrikarnak

Litige professionnel/particulier

Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon histoire concernant l'arnaque dont j'ai été victime par le vendeur sur le bon coin nommé "***". Les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jimy58

Contrôle l'affichage des prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin des fruits et légumes sur un petit marché local ou aucun prix n'était affiché, et je devais demander à chaque article q...

gegeslv06

Litige véhicule d'occasion, vice caché ?

Bonjour la communauté, J'ai acheté un Peugeot Expert d'occasion chez un concessionnaire multi-marque le 9 Aout 2016. Le 13 Aout, le véhicule éta...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hoquei44

Abonnement eau sans mon consentement

Bonjour, En complément à un autre post concernant l'edf intitulé ( contrat EDF non aboutit ) Je formule donc un nouveau titre pour bien distinguer l...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
cricri

Réclamation

Bonjour, lors d' un jeu sur facebook, on me nomme gagnante d'un iphone pour une participation de 1euro. Par la suite, après avoir tracé mes coordonné...

Afrikarnak

Renseignements

Bonjour, Mon fils a commandé un téléviseur. L'entreprise a fait appel à un transporteur pour la livraison. Le colis a été livré mais le transporteur...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Afrikarnak

Facture d'eau anormalement basse

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui m'indique une consommation de 0 m3 ! Impossible puisque la maison est habitée. Bien entendu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Foyer

Arna que une montre garmin

Résolu

Bonjour, bjr j' ai acheter une montre garmin hors sur le titre du bon coin l'annonce disais montre shawt sais une remise en main propre payer 80...

poupougne13

Grosse facture

Bonjour, je revient pour ma facture de engie en fait il me réclame une facture de 4798 eu j ai était prélever jusqu' a l entrée de mon nouveau logem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
grecqua

Escompte sur achat comptant

Je viens du Québec et je veux savoir s'il existe une lois qui motorise de prendre un pourcentage de crédit si j'effectue le paiement immédiatement?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

Cuisine

Bonjour ma cuisine a le bandeau qui s'est décollé sur le plan de travail , il a été changer une première fois et de nouveau il y a plusieurs semaines...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

Par écrit il atteste l'avoir fait, pixmania ne rembourse jamais

Bonjour, 1349€ depuis 3mois Je n'ai jamais été remboursé, Pixmania me demande mes relevés de compte pour attester de ma bonne foi. Je les ai f...

underthecut

Résiliation sfr rsa

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement mobile sfr car je ne peux plus payer en sachant que le forfait à augmenter. La loi dit qu'en cas de for...

Afrikarnak

Fournisseur qui ne répond plus

Bonjour, je suis une petite SARL J'ai signé un contrat pour une parution en septembre dans un journal local, j'ai versé 150€ sur les 350 et à ce jou...

Afrikarnak

Caution non rendue

Bonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider ou me conseiller... Nous avons loué début juillet une maison via une agence dans le sud de la France. ...

Afrikarnak

Heures creuses

Bonjour, J'ai signé un contrat avec heures pleines et heures creuses, et en payant donc un abonnement en conséquence

Energizor

Tabac sncf

Résolu

Bonjour, J'ai une amende pour odeur de cigarette de 98euros j'ai refuser de signer le pv quel est mon recours car déjà normalement l'amende est de 6...

Lyky

Abus facturation edf

Bonjour, Je suis victime d'une surfacturation, de la part d EDF, avec depuis une semaine de coupure de courant. . . que faire ? Comment porter plai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Energizor

Sepamail

bonjour après avoir constaté les nombreux abus de fournisseurs d'énergie en matière de prélevement bancaire ( sutout edf mais aussi bien d'autres )...

Energizor

Vol smartphone sans assurance spécifique qui peut rembourser ?

Bonjour; Je me suis fait voler mon smartphone, j'ai porté plainte, hors mon assurance mobile et périmée depuis 9 mois (assurance 1 an), je voulais s...

castous1231

Resiliation de pointworld

Bonjour, Je veux fairs resiler le prélévement de pointwordl sir Mon compete comment fait

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
zoulou33

Litigie sur commande avec pixmania

Bonjour, Je suis en attente d'une commande passée via Pixmania depuis le 29/08/2016... Le montant est conséquent car il concerne un iPhone et le mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dany311

Une attestation de non perception de la caf

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir au plus vite une attestation de non-payement par la CAF . Merci par avance . Pascal AGBOGBE SALANON

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maylin27

Réclamation à sfr

Résolu

Bonjour, SFR m'a donné un n° portable gratuit pendant un an car j'avais ma box internet chez eux. La première facture rien à payer,mais par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
funy

Bientôt 2 mois d'attente pour une commande chez rue du commerce

Bonjour, Suite à ma commande n° 813147846 passée le 29/06/2016 d'un ASUS - ZenBook UX303UA-R4098T pour 750€ chez Rue du Commerce, je n'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prelevement automatique

Bonjour, un fournisseur d'électricité peut-il imposer comme seul mode de paiement le prelevement automatique

Afrikarnak

Achat de tabac en belgique

A quel age peut on acheter du tabac en Belgique

Pierrecastor

Colis à mon nom ... mais pas la commande.

Bonjour, J'ai commandé du maquillage sur un célèbre site de beauté et j'ai reçu ce matin 2 colis portant exactement le même numéro (le facteur n'en a...

djivi38

Mauvaise isolation du toit

Résolu

Bonjour, en juillet 2015 j'ai fait refaire l'isolation du toit par une entreprise vu que je venais de changer mes fenetres et que l'on m'a invité a am...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
CHALON

Societe recouvrement consensus

bonjour, Depuis un certain temps, j'ai la société de recouvrement consensus qui me réclame la somme de loyer impayés pour un logement que j'ai qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Burkinbila

Amende sncf

Bonjour, Exuser moi de vous déranger mais je reçois dès amende sncf a mon domicile alors qie je prend 1 Foix par semaine poir aller voir maos enfant...

Poisson92100

Arnaque

Résolu

bjour, jai commande sur le site handicat incontinence , groupe abcare domicilie a dax, un maillot pour un enfant different pour piscine, depuis un moi...

MAT1650

Orange

Bonjour, Je reçois tous les 8 jours de la part de Cofreco et d' Intrum Justitia des courriers avec des menaces de saisie pour une facture Orange Pro ...

Afrikarnak

Résiliation achat sur foire suite à un refus de crédit

Bonsoir, Bonsoir, J'ai fait un achat sur foire sur des travaux il y a une semaine. J'étais décidé donc pas de souci. J'ai sélectionné un mode de p...

dany311

Arnaque sur internet société jasace

Résolu

Le 3.11 j'ai posté une cde avec 2 chèques pour la sté Jasace à HOMBOURG HAUT en Moselle depuis je n ai aucune nouvelle. J'ai envoyé 3 mails; 5 coups ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
marielle SAMSON

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai pris un sumsung avec sfr sa fait 2mois et franchement et acause de réseau pénible je veut résilier mon contrat avec eu et je veut sav...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
zoulou33

Entreprise en redressement judiciaire

Bonjour, Je doit verser un acompte a une entreprise pour une pose de portails,elle me demande 40% de la somme, j'ai vu sur internet que la société éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Problème d'inscription dans un centre équestre

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans a voulu essayer un sport cette année le cheval, j'ai donc payé les frais d'inscription + la licence + 5 h forfait minium ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Demande de bureau de poste

Fermé

Bonjour, A quel bureau de poste correspond : 2153OA MERCI

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
poupougne13

Consointernetseyssinetpariset

Bonjour, je viens d'etre prélevé de 79 euros pour la 3ème fois pour avoir dit oui à un site de voyance pour 1 euro symbolique!Comment me faire rembour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site electrosigma - problème de livraison

Bonjour, J'ai fait un achat fin juin d'un micro-onde chez Electrosigma, www.electrosigma.com, d'une valeur supérieure à 500 euros. La livraison deva...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Déposer plainte ?

Bonjour, après être revenus de vacances je me connecte sur ma ps3 et je vois " l'accès a sony entertainment network a été interdit ou temporairement s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierrecastor

Cheque d'immobilisation encaisser par proprietaire

Bonjour, suite a une visite pour d'un terrain ,la propriétaire m'a demander un acompte- pour la réservation de celui-ci cela ne fait qu'une semaine a...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
collinnath

Chèque impayé

Bonjour, je vous envoyé un message au sujet d un rejet de chèque de 61,49 vous m avez toujours repondu

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé rubix similicuir a 999 euros en 2011, nous sommes aujourd’hui en 2016 et ce canapé s'effrite tout seul, bien évi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TCHOUKA
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000