Les discussions

Elodie Consommation

Achat d'une télévision

Bonjour, J'ai acheté une télévision à mon copain pour son anniversaire. Pour la facture, elle est à mon nom et prénom à l'adresse de mes parents che...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33
BEBOLDTIMER Consommation

Mise en demeure de sfr

Bjr suite à ma resiliation de ligne et coupure le 30 aout de mon fixe , sfr me met en demeure pour regler une facture correspondant à l abonnement d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Afrikarnak
quelquonque Consommation

Fournisseur d'électricité

Bonjour, Je suis locataire depuis 20 ans du même appartement. Engie m'a adressé un courrier que l'agent n'avait pas pu reléver ma consommation que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Marley
doudoune61 Consommation

Facture portable

bonjour j ai acheter un portable a mon ex petit ami. c moi qui paie les factures et il me rembourser tt les mois. Tt est a mon nom portable et abonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
dany311
Kalu34 Consommation

Permis sans japd

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans et 18 ans fin Mai et suis en conduite accompagnée depuis mes 16 ans. Lors de mon inscription à l'auto école...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mimi
Rosedusud3 Consommation

Je ne peux pas payer sfr

Bonjour, je vous explique mon problème Je dois à sfr une somme de 700 euros mais bien entendu ils ont augmenté je leur dois maintenant 1100 euros, j...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sleepy00
Malko91 Consommation

Résiliation

Bonjour j'étais abonné à Freebox , je suis actuellement à Sfr Fibre. J'ai rendu tous les matériels de Free par voie Chronopost avec AR le 18/08/20...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Afrikarnak
Marion77700 Consommation

Facture edf datant de 2012/2013

Bonjour, Je vais essayer de faire au plus simple et de vous expliquez cela briévement.. J'ai habité dans un appartement particuliérement vieux ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marion77700
youppigroovy Consommation

Cartes cadeaux

Bonjour, J'ai reçu une carte cadeau d'une valeur de 150 € de chez Boulanger. Je l'ai perdue lors d'un déménagement et je les avait donc contacté av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Afrikarnak
Agnes VELIA Consommation

Précision sur devis

Bonjour, Mon entrepreneur m'a soumis des devis où pour chaque travaux à réaliser il y est fait mention de la main d'oeuvre (fourniture+MO). Pour exe...

Marley
Yorene Consommation

Retarde de colis

Bonjour Cela fait 3semaines que j attend mon colis de chez collisimo et qui se trouve au centre courier 84 alors que j habite en belgique ! que dois...

zoulou33
tigroufleur Consommation

Facture de 4 ans d’électricité non payée.

Bonjour, j'ai reçu une facture d'électricité pour 4 ans passé dans un studio que je louais. J'avais souscrit un contrat avec prélèvement mensuel autom...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Energizor
Maks2D Consommation

Demande de paiement [e-rencontre]

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des avis sur mon cas. J'ai souscrit à une offre sur un site de rencontre pour une durée de 3 mois en juillet d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Maks2D
ptichef69 Consommation

Buvette associative

Bonjour, Pour une buvette associative quel contenant sont légales ou non verres canette alu plastique MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
loloso Consommation

Changer d'auto école quand le forfait est pay

Bonjour, mon ami a payé lintegralité de son permis via un forfait, il a fait 8heures sur 21 ou 24 je ne sais plus.il n'a pas encore le code. ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nina
vivi Consommation

Sommes impossibles à régler

Bonjour, Je suis restée interdit bancaire suite à des prêts à la consommation mon concubin m a quitté me laissant avec toutes les dettes depuis le m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
vivi
loubna Consommation

Contestation amende sncf

Résolu

Bonjour, Le 29/100/2018 j’ai pris un train pour Nantes- Charles de gaule 2 munis de mon billet. J'ai payé une amende de 150 euro, sachant que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dna.factory
winwin Consommation

Legislation carte grise

Bonjour, est ce que la mauvaise adresse de la carte grise empêche mon relevé de points d'etre à jour. Je ne comprends pas j'ai tous mes 12 points a...

gerber1
Nina Consommation

L'article l224-33 du code de la consommation

Bonjour, j'ai fait un contrat avec TELE2 il y 21 ans. SFR reprend Tele2 plus tard sans établir aucun contrat avec moi, maintenant SFR utlise l'a...

dany311
Sophie-H Consommation

Problème avec le facteur

Refus de distribution de courrier Bonjour, J'habite dans un centre ville ancien dans un immeuble où les boîtes aux lettres ne sont pas aux norme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sophie-H
tarmo50 Consommation

Réclamation someco

Bonjour , someco me réclame un crédit de 6500 euro !!!! effectivement j'ai remboursé une somme de 30 euro depuis mon dossier en surendettement en 1998...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Afrikarnak
Nicolas47500 Consommation

Législation tabac luxembourg

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir selon la loi combien de cartouches de cigarettes puis je transporter dans risque du Luxembourg a la France ? Est ce par per...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Boubou
kiba-94 Consommation

Crédit fnac documents à fournir.

Bonjour, J'ai été à la fnac afin de payer un smartphone en plusieurs fois et ils m'ont demandé : - RIB - Carte d'identité - Carte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dany311
anne Consommation

Contestation installation panneaux solaires

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose que vous. Le commercial de la boite en question m'a vendu arnaqué en me faisant croire que je signa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marley
Yvette Eeckeman Consommation

Signature devis

Bonjour, J ai signé un devis pour une façade sans donner d ' argent n ' est plus le devis en main car fait plusieurs fois la personne qui s ' occu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marley
kathy Consommation

Annulation de commande

Bonjour, j'ai commandé des meubles chez BUT avec paiement de la carte BUT, ma carte est bloquée, après appel au service client impossible de faire d...

CHOMIR
lasav Consommation

Annulation de vente

Bonjour , j"ai passé commande d' un canapé sur une foire et verser un acompte ( moitié du prix total) .Le vendeur m'appelle 3 semaines après pour me d...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lasav
moranedamien Consommation

Achat matelas

Bonjour, J'ai signé dans le magasin un bon de commande unique en aout 2016 de deux matelas pour un montant de 1700 euros avec versement d'un acompt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Afrikarnak
Legaswen Consommation

Résiliation abonnement salle de sport

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un petit soucis avec la salle de sport lors de la résiliation de mon abonnement. Suite à des problèmes financier je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33
nico Consommation

Exercer une activité sur un terrain

Bonjour j aurai voulu savoir si je peux vendre des fruits et légumes dans une remorque sur un terrain privé ! Terrain sur lequel il y a un restaurant ...

Afrikarnak
Is29 Consommation

Manda cash urgent

Bonjour comment peut on savoir si le manda cash urgent a ete encaisser en sachant que l'on n'a pas communiquer le mps sachant que j'ai fait une photo ...

Afrikarnak
Bownie90 Consommation

Vol au c&a

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de vous demander conseil... Pour la première fois de ma vie, j'ai volé 2 objets (31,50€)... Je ne saurais pas vous dire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Bownie90
yves peyravernay Consommation

Résiliation a canal

Bonjour, j'ai envoyé une lettre AR a canal pour résiliation , ce dernier a interrompue les programme , et sans avoir envoyé l'adresse pour la remise...

BmV
starken Consommation

Taxe douane appareil photo

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo avec objectif (1899€). La livraison à été faite chez une amie qui doit me l'envoyer chez moi (J'habite en Gu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
starken
papa48 Consommation

Caution solidaire de particulier a particulier

Bonjour, je voudrai savoir qu'en signant une caution solidaire sans passer par la loi francaise est elle valable de particulier a particulier lettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sleepy00
Darkwatch60 Consommation

Licence de sport - arret du sport

Bonjour, j'ai donné des papiers pour que mon entraîneur fasse ma licence de sport pour la nouvelle saison en Août. Quelques semaines après les ent...

stf_frmu
ff Consommation

Résiliation canal + pour cause déménagement

Résolu

Bonjour, je viens de déménager, et mon nouveau propriétaire ne veut pas de parabole sur sa maison. DOnc je ne peux déménager avec mon contrat C+, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Afrikarnak
Y Consommation

Permis feu orange

Résolu

Bonjour, Jai passer mon permis, tout allez bien sauf que arriver à un feu il passe à l'orange, il y a avais personne derrière moi. L'inspectrice m'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pierrecastor
diloube Consommation

Achat de caravane

Bonjour, nous sommes allés sur un salon caravaning, et nous avons flashé sur une caravane neuve avec beaucoup d'option et la vendeuse nous a fait une...

Afrikarnak
kurt5152 Consommation

Article de loi avenant devis travaux

Bonjour, je recherche l'article de loi imposant la signature d'un avenant en cas de travaux supplémentaires ne figurant pas sur le devis. Une e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kurt5152
boinot Consommation

Probleme avec orange pro

Bonjour, Suite à un appel d' un conseillé "orange" qui m'a proposé une économie sur mon contrat déjà en place, ma ligne fixe a été supprimée depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zoulou33
david Consommation

Pas de colis

Bonjour, voila je devais recevoir un colis ce matin or je n'ai toujours pas recu mon colis et pourtant ils me disent que le colis a bien etait livré...

zoulou33
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000