Les discussions
Coupure d électricité de la part d edf à cause d un litige
Bonjour, Je viens de subir une coupure d'électricité ça fait deux jours déjà de la part d'EDF et ERDF , je suis en litige avec eux depuis 201...
Vente batterie casseroles les trois fourchettes
Résolu/FerméBonjour, il y a peu j'ai été arnaqué moi ainsi ue 5 autres personnes par un bonimenteur sur le stand d'un marche rural. Cet homme attire les passant...
Nuisances occasionnées par pigeons et rats /immeuble privé
Bonjour, Une propriétaire d'appartement situé au dernier étage d'un immeuble en copropriété occasionne des nuisances dues à des pigeons qui perchent...
Nom proprietaire vehicule
Bonjour, je voudrais connaitre le nom du propriétaire du véhicule suivant : Partner-060-XF 83 Merci
Problème de facturation
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau échéancier,d'habitude à la même époque ma mensualité baisse presque de moitié,cette année elle augmente d'...
Litige professionnel/particulier
Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon histoire concernant l'arnaque dont j'ai été victime par le vendeur sur le bon coin nommé "***". Les ...
Contrôle l'affichage des prix
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin des fruits et légumes sur un petit marché local ou aucun prix n'était affiché, et je devais demander à chaque article q...
Litige véhicule d'occasion, vice caché ?
Bonjour la communauté, J'ai acheté un Peugeot Expert d'occasion chez un concessionnaire multi-marque le 9 Aout 2016. Le 13 Aout, le véhicule éta...
Abonnement eau sans mon consentement
Bonjour, En complément à un autre post concernant l'edf intitulé ( contrat EDF non aboutit ) Je formule donc un nouveau titre pour bien distinguer l...
Réclamation
Bonjour, lors d' un jeu sur facebook, on me nomme gagnante d'un iphone pour une participation de 1euro. Par la suite, après avoir tracé mes coordonné...
Renseignements
Bonjour, Mon fils a commandé un téléviseur. L'entreprise a fait appel à un transporteur pour la livraison. Le colis a été livré mais le transporteur...
Facture d'eau anormalement basse
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui m'indique une consommation de 0 m3 ! Impossible puisque la maison est habitée. Bien entendu, il ...
Arna que une montre garmin
RésoluBonjour, bjr j' ai acheter une montre garmin hors sur le titre du bon coin l'annonce disais montre shawt sais une remise en main propre payer 80...
Grosse facture
Bonjour, je revient pour ma facture de engie en fait il me réclame une facture de 4798 eu j ai était prélever jusqu' a l entrée de mon nouveau logem...
Escompte sur achat comptant
Je viens du Québec et je veux savoir s'il existe une lois qui motorise de prendre un pourcentage de crédit si j'effectue le paiement immédiatement?
Cuisine
Bonjour ma cuisine a le bandeau qui s'est décollé sur le plan de travail , il a été changer une première fois et de nouveau il y a plusieurs semaines...
Par écrit il atteste l'avoir fait, pixmania ne rembourse jamais
Bonjour, 1349€ depuis 3mois Je n'ai jamais été remboursé, Pixmania me demande mes relevés de compte pour attester de ma bonne foi. Je les ai f...
Résiliation sfr rsa
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement mobile sfr car je ne peux plus payer en sachant que le forfait à augmenter. La loi dit qu'en cas de for...
Fournisseur qui ne répond plus
Bonjour, je suis une petite SARL J'ai signé un contrat pour une parution en septembre dans un journal local, j'ai versé 150€ sur les 350 et à ce jou...
Caution non rendue
Bonjour, Peut être allez vous pouvoir m'aider ou me conseiller... Nous avons loué début juillet une maison via une agence dans le sud de la France. ...
Heures creuses
Bonjour, J'ai signé un contrat avec heures pleines et heures creuses, et en payant donc un abonnement en conséquence
Tabac sncf
RésoluBonjour, J'ai une amende pour odeur de cigarette de 98euros j'ai refuser de signer le pv quel est mon recours car déjà normalement l'amende est de 6...
Abus facturation edf
Bonjour, Je suis victime d'une surfacturation, de la part d EDF, avec depuis une semaine de coupure de courant. . . que faire ? Comment porter plai...
Sepamail
bonjour après avoir constaté les nombreux abus de fournisseurs d'énergie en matière de prélevement bancaire ( sutout edf mais aussi bien d'autres )...
Vol smartphone sans assurance spécifique qui peut rembourser ?
Bonjour; Je me suis fait voler mon smartphone, j'ai porté plainte, hors mon assurance mobile et périmée depuis 9 mois (assurance 1 an), je voulais s...
Resiliation de pointworld
Bonjour, Je veux fairs resiler le prélévement de pointwordl sir Mon compete comment fait
Litigie sur commande avec pixmania
Bonjour, Je suis en attente d'une commande passée via Pixmania depuis le 29/08/2016... Le montant est conséquent car il concerne un iPhone et le mo...
Une attestation de non perception de la caf
FerméBonjour, Je souhaiterais avoir au plus vite une attestation de non-payement par la CAF . Merci par avance . Pascal AGBOGBE SALANON
Réclamation à sfr
RésoluBonjour, SFR m'a donné un n° portable gratuit pendant un an car j'avais ma box internet chez eux. La première facture rien à payer,mais par la sui...
Bientôt 2 mois d'attente pour une commande chez rue du commerce
Bonjour, Suite à ma commande n° 813147846 passée le 29/06/2016 d'un ASUS - ZenBook UX303UA-R4098T pour 750€ chez Rue du Commerce, je n'ai toujours ...
Prelevement automatique
Bonjour, un fournisseur d'électricité peut-il imposer comme seul mode de paiement le prelevement automatique
Achat de tabac en belgique
A quel age peut on acheter du tabac en Belgique
Colis à mon nom ... mais pas la commande.
Bonjour, J'ai commandé du maquillage sur un célèbre site de beauté et j'ai reçu ce matin 2 colis portant exactement le même numéro (le facteur n'en a...
Mauvaise isolation du toit
RésoluBonjour, en juillet 2015 j'ai fait refaire l'isolation du toit par une entreprise vu que je venais de changer mes fenetres et que l'on m'a invité a am...
Societe recouvrement consensus
bonjour, Depuis un certain temps, j'ai la société de recouvrement consensus qui me réclame la somme de loyer impayés pour un logement que j'ai qu...
Amende sncf
Bonjour, Exuser moi de vous déranger mais je reçois dès amende sncf a mon domicile alors qie je prend 1 Foix par semaine poir aller voir maos enfant...
Arnaque
Résolubjour, jai commande sur le site handicat incontinence , groupe abcare domicilie a dax, un maillot pour un enfant different pour piscine, depuis un moi...
Orange
Bonjour, Je reçois tous les 8 jours de la part de Cofreco et d' Intrum Justitia des courriers avec des menaces de saisie pour une facture Orange Pro ...
Résiliation achat sur foire suite à un refus de crédit
Bonsoir, Bonsoir, J'ai fait un achat sur foire sur des travaux il y a une semaine. J'étais décidé donc pas de souci. J'ai sélectionné un mode de p...
Arnaque sur internet société jasace
RésoluLe 3.11 j'ai posté une cde avec 2 chèques pour la sté Jasace à HOMBOURG HAUT en Moselle depuis je n ai aucune nouvelle. J'ai envoyé 3 mails; 5 coups ...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai pris un sumsung avec sfr sa fait 2mois et franchement et acause de réseau pénible je veut résilier mon contrat avec eu et je veut sav...
Entreprise en redressement judiciaire
Bonjour, Je doit verser un acompte a une entreprise pour une pose de portails,elle me demande 40% de la somme, j'ai vu sur internet que la société éta...
Problème d'inscription dans un centre équestre
RésoluBonjour, Mon fils de 5 ans a voulu essayer un sport cette année le cheval, j'ai donc payé les frais d'inscription + la licence + 5 h forfait minium ...
Consointernetseyssinetpariset
Bonjour, je viens d'etre prélevé de 79 euros pour la 3ème fois pour avoir dit oui à un site de voyance pour 1 euro symbolique!Comment me faire rembour...
Site electrosigma - problème de livraison
Bonjour, J'ai fait un achat fin juin d'un micro-onde chez Electrosigma, www.electrosigma.com, d'une valeur supérieure à 500 euros. La livraison deva...
Déposer plainte ?
Bonjour, après être revenus de vacances je me connecte sur ma ps3 et je vois " l'accès a sony entertainment network a été interdit ou temporairement s...
Cheque d'immobilisation encaisser par proprietaire
Bonjour, suite a une visite pour d'un terrain ,la propriétaire m'a demander un acompte- pour la réservation de celui-ci cela ne fait qu'une semaine a...
Chèque impayé
Bonjour, je vous envoyé un message au sujet d un rejet de chèque de 61,49 vous m avez toujours repondu
Canapé
Bonjour, J'ai acheté un canapé rubix similicuir a 999 euros en 2011, nous sommes aujourd’hui en 2016 et ce canapé s'effrite tout seul, bien évi...