Les discussions

Commande non reçue

Bonjour J'ai passé une commande le 26 juillet:Chez Blanche Porte Livrable chez moi, en colissimo.Je cherche sur colissimo: Toujours pareil à ce jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Michelle36500

Sac machine à café

Bonjour, J'ai un soucis avec le magasin darty au quel nous avons envoyer notre machine à café. Nous la récupèrent donc réparer et elle marche. Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Audrey

Facture edf

Je n'arrive pas à faire comprendre à EDF qu'ils m ont trop remboursé. Et c'est sur car leurs chiffres ne correspondent pas à mon compteur. Ils ont c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Afrikarnak

Loi chatel

Bonjour, je voulai savoir si la loi chatel ete toujour applicable pour resilier abonnement box internet merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Afrikarnak

Colis soit disant livre mais non reçu car en vacance!!!

Bonjour, Bonjour Je viens d'apprendre que mon colis venant de Ebay a été livré par GLS le 12 aout mais j étais en vacance et en plus ils ont ma sig...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
australe13

Colis jamais reçu [vente du diable]

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
LD2C

Meubles endommagés - livraison

Bonjour, bonjour j'ai commandé des meubles sur un site internet. j'ai payé la livraison à domicile par transporteur. j'ai eu 6 colis d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Inahia

Ryanair refuse de me dédommager

Bonsoir tout le monde, J'espère que je suis dans le bon forum, je viens juste de m'inscrire et je découvre le site. J'aurais besoin de conseils, R...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
tiffin

Pret entre particulier

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante , mes parents sans emploi ne m'aide pas financièrement. Je me vois refuser par ma banque le pret . C'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Didou

Canal plus gartuit sans payer free

 Fermé

Bonjour, Abonné chez freebox tv depuis 1 an, je capte canal plus depuis le debut alors je n'ai souscrit aucun abonnement pour cette chaine que je ne...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Tacite reconduction

 Résolu

Bonjour, Puis-je résilier IMMEDIATEMENT mon abonnement dans une salle de sport dans la mesure ou je n'ai jamais reçu de courrier m'informant de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Afrikarnak

Vol dans un magasin

Bonjour, Je me suis fais chopé avec des tampons à la sortie par un vigile j'ai vraiment honte de moi. Il m'à emmener dans leur local ma dit de rendr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
zoulou33

Frais résiliation sfr inexplicables

Bonjour* Je fais appel à vous car depuis quasiment 4 mois, j'ai plusieurs problèmes avec SFR. En effet, j'ai déménagé le 1er Mai, j'ai donc effe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
CHOMIR

Colis dedouament

Bonjour, mon colis est dedouament il ya environ 3 semaine

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Afrikarnak

Produits congelés, non destinés à congélation

Bonjour Au rayon frais, Auchan (en tout cas Auchan Issy) met quotidiennement en vente des salades composées (Daunat par exemple) issues de décongélat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Misha-d'ok

Ville émettrice d'une lettre

Bonjour, J'ai recu un courrier avec simplement indiquer G52 959570 tamponné sur le timbre sans aucune indication du bureau de poste emeteur. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mike

Achat camping car occasion

 Résolu

Bonjour, j'ai signe un bon de commande pour un camping car , mais je n'ai pas verse d'acompte . COMMENT JE PEUX ANNULER CE BON DE COMMANDE ,CAR LE V...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
gerber1

Droit à un avocat ou conseille à un prix accessible

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis. Que pensez vous d'une application ou site internet qui démocratiserai l'accès à un avocat ou une aide ju...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Misha-d'ok

Emails absusifs

 Résolu

Bonjour, je reçois tous les jours une pub d'un site de jeu en ligne (courses de chevaux )alors que je ne suis pas joueur, malgré mes différents co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Arkana0

Taxe douane déplacé

Bonjour, J'ai acheté une montre Casio édition limitée sur Ebay d'une valeur de 230€ cela fait bien 3 semaines que je l'ai commandé et j'aurais du lâ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Afrikarnak

Resilier sfr au chomage

Bonjour, je suis client chez sfr depuis plusieur annee suite a un appelle d sfr j ai contracte un abonnement de 1 ans cela fait 4 jours je me suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
zoulou33

Vice caché sur véhicule suite à vente

 Résolu

Bonjour, J'explique ma situation j'ai vendu mon véhicule avec le contrôle technique vierge le problème c'est que l'acheteur ma contacter pour le dir...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Probleme ordi ( garantie pas prise en compte)

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupougne13

L'huissier réclame 8000€ suite décès de mon père pour sofinco

Bonjour, Un huissier me réclame 8000€ suite au décès de mon père. Je touche les a.s.s. j'ai envoyé Un récépissé de dépôt d'une déclaration de renon...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak

Chèque cadeaux périmé

Bonjour, J'ai reçu un chèque cadeaux d'un valeur de 100 euros chez un tatoueur pour Noël à utiliser dans les 6 mois. Aujourd'hui, le chèque est péri...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak

Paiement en espèces : la loi ?

BONJOUR, je doit acheter une voiture et la payer en écpece. Est-ce-que je risque quel que chose visa vi de la loi?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak

Site lightinthebox

Bonjour j'ai commander sur ce site savez vous le temps de livraison ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Josh Randall

Alcoolémie

Bonjour, Le 1er juillet 2016 la police m'a contrôlé positif sur l'alcoolemie de 0,80g , le lendemain j'ai été convoquée au poste pour ma déposition ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Probleme indemnisation suite á préjudice lors d´un déménagement

Bonjour, Lors de mon déménagement A Paris en groupage jusqu´a Berlin, plusieurs cartons d´objets ont disparu ( pour une valeur de 1200 Euro) ; je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
relou

Showroom mode pas cher

Bonjour , J'ai commandé sur le site "showroom mode pas cher le 16/06/2016 une paire de chaussure "adidas stan Smith " et à ce jour toujours rien !Ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
CHOMIR

Retard de commande et prélèvement

Bonjour, J'ai acheté en juillet un lit et un sommier à Conforama. La livraison a du retard mais on a déjà prélever ma première mensualité (crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Cetelem Entreprise  

Beauty and truth internet arnaque

Bonjour, J'ai passé une commande par internet à Beauty and Truth pour un échantillon gratuit en payant avec ma CB les frais d'envoi 3.95€ Sans savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
jodelariege

Destruction d'un mobil home a sangatte

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peu me renseigner pour la destruction d'un Mobil home qui se trouve au camping les noires mottes Sangatte

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Hôtel qui annule ma réservation alors que j'ai payée

Bonjour, Je viens à vous pour un problème que j'ai rencontrée lors de mon voyage. J'avais réservée et payée un guesthouse en ligne, et je devais ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
JJCK

Location voiture annulée par le loueur non-remboursée

Bonjour, J'ai réservé et payé une location de voiture en Grèce via le site Car Del Mar auprès du loueur Entreprise mais je me suis présenté avec en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
ginto5

Erreur de prix sur un catalogue publicitaire

 Résolu

Bonjour, Hier en allant acheter un produit en magasin j'ai constaté une erreur de prix. le prix sur le catalogue publicitaire est de 89.99 € en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ninie

Demande de désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner de du prélèvement svp mai je ne sais pas comment... cordialement Amy bayo

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
gerber1

Frait de dédouanement dhl , peut on refusé et ce faire remboursé

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay en provenance d’Allemagne et j'ai effectué un paiement via papal le vendeur la envoyé par DHL et j'ai reçu un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
camor

Poursuivre sfr ? je peut faire quoi ?

Bonsoir, J'ai un énorme problème... Je suis actuellement chez SFR et j'ai un soucis avec mon IPhone 6 Plus car enfaîtes du jour au l'an demain l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gayomi

Démarchage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été démarché par ENGIE pour un contrat d’électricité, j'ai gardé le contrat pour réfléchir et leur envoyé, comme je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
marie thérèse

France

Bonjour, Le passeport de mon enfant de cinq ans perime le 21/08/2016,pourrais je quand même passer la douane marocaine pour rentrer en France???

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ysabe_l

Quoi faire quel essence prendre et où

Bonjour, voilà j'ai reçu une moto de mon oncle une Yamaha yzf 250 2016 je n'es jamais pratiquer de la moto cross bien sûr j'ai déjà rouler en moto vél...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jee pee

Achat pneus en ligne livrés chez un garage en vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé deux pneus de voiture sur internet début août. Le site web me propose une liste de garagistes chez qui me faire livrer, pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnerment frauduleux

Bonjour, comment me désabonner à PointWord premium 30. Merci d'avance de votre réponse/

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
zoulou33

Validité inscription permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto école en octobre 2015 pour des raisons diverses (examens scolaires, changement des règles de passage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jumilys

Aider moi je me suis ft arnaqué sr le boncoin

Bonjour, j'ai une question j'ai acheter un scooteur sur le bon coin le mec s'embler s'incere sur le scooteur jai etait le voir , je les essaier il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
DorisOups

Confirmation sur un organisme de prét entre particulier

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si Trinity courtier, prét entre particulier fait parti des arnaqueurs. J'ai fais une demande de prét, mais je suis assez p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transax cetergy

Bonjour, Le 24juin dernier intermarché a Agde me refusait un pt par chéque motif "non garantie".Après plusieurs échanges de courriers avec TRANSAX (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
dna.factory

Resiliation sfr

Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je suis chez SFR aujourd'hui j'ai fais résilier mes contrats tel mobile et box par free en faisant une portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Maintenir mon numéro

Bonjour, Je suis arrivée en France il y a à peu près une semaine. Je fus obligée à prendre un numéro prépayé en SFR et j'ai dû signer un contrat s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000