Les discussions

Aboonement electrique

Bonjour, je fais construire une maison de plein pied de 108 metres carré avec chauffage electrique au sol dans toute la maison sauf dans la salle de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Horaire heure creuse

Bonjour, quelq un pourrais me donner les crainos horaire des heures creuse pour une option tariffaire HC D dans la region de toul Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Je veux une voiture

Bonjour, je n'ai pas de permis - puis-je acheté une voiture? puis-je l'assurée? puis-je la préter à un conducteur ayant un permis ? le conducteur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
australe13

Exces de vitesse en moto

Bonjour, je voudrais savoir les sanction qui risque comme amende,duree du retrait de permis et retrait de pts merci encore rappel pris a 200...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Foyer

Formation karis

Bonjour, en lisent se que vous avez écrit sa me fait très peur car je suis sur le point de m'inscrire a karis formation et j'ai peur que je n'arivera...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jo0583

Choisir son abonnement edf

Bonjour, je fais construire une maison de plein pied de 108 metres carré dans le sud ouest et j aimerais savoir quel abonnement edf choisir . le cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

À la charge de qui???

Bonsoir, j'exposais mon problème il y a quelques jours soit une consommation EDF qui a doublé sans explication, après conseil d'une personne le rad...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ZAZ

Métiers crime et psycho ?

Bonjour, je suis actuellement en 2sd pour passer en 1er L j'aurai besoin de quelques info sur le crime et la psychologie J'ai une question un peu sem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Cassou

Sanction pour exces de vitesse sur nationale

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait prendre a 200km/h sur une nationale c'était limite a 90km/h que risque t'il

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
plestin

Compteur edf bloque en heures pleines

Bonjour, Comme je relève mon compteur régulièrement, je me suis aperçue qu'il est resté bloque en heures pleines sur plusieurs mois. Suite à mon app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mado250

Saisie compte bancaire par huissier

Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Pret auto - première échéance ?

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir un petit truc. Lorsque l'on soucrit à un pret auto, quand arrive la première échéance ? Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Julie

Creandis me harcele!

Bonjour, je me suis inscrite a ligne et formation en janvier 2010, au bout de 4 mois j'ai perdu mon emploi. je leur est dc fait parvenir un courrier...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Pac air eau climaterre

 Résolu/Fermé

Bonjour, climaterre me fait un devis pour une pac air eau 19 kw en relève de chaudière surface 162 m2ou 476m3 est ce bien raisonnable ? qui a deja...

52 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phil

Louis cruise line

Bonjour, j'ai choisi un voyage sur leur compagnie. Choix de deux cabines prix le plus bas. Dans un premier temps il n'y en a plus et on me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Www.edf-bleuciel.fr tempo

Bonjour, il reste combien de jours blancs? combien de jours rouges?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Electricite de france telephone

Bonjour, J'achète un studio situé au Cap d'Agde dont le compteur électrique est coupé pour non paiement de vos factures apparemment. Ma fille desc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Service controle restaurant

Bonjour, lundi dernier, ma femme et moi avons dejeuner au restaurant le tour du monde a larmor-plage, et c'est bien la premier fois que je suis en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Expulsion

Bonjour,j ai recu une lettre cmme quoi j etais expulser le 11 avril j orais aimer savoir si j arrive a regler ma dette si il avait le droit de m expul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Site programme ejp saison 2010/2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2010/2011, zone France Sud (département 71), l'ancien lien "http://www.edf-b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Fin de contrat canal sat

Bonjour, je suis me vigoureux anita javais résilier mon abonnement canal sat et jattends toujours ma lettre de fin contrat qui a fini le 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chutzpa

Contravention dans le rer

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai déja des problèmes d'argent hier j'ai pris une contravention-definition contravention dans le train de 75euros , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
portalis-l'autre

Commande

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande n° 2011328026 effectuée sur bypal.com

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Relevé d'information

Bonjour, comment obtenir un relevé d'information quand on n'est plus a la même assurance depuis 4 ans et que l'on ne ce soit plus assuré depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Association des victimes des amendes d'un ancien véhicule

Bonjour, Je reçois des amendes depuis juillet 2010 d'un véhicule vendu aux enchères en mars 2009. J'ai écrit partout pour prouver que je ne suis plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phildau3

Vente litigieuse entre particuliers

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une réplique d'airsoft (réplique d'arme permettant de tirer des billes de 0.6mm en plastique) d'occasion ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
piotfave51

Validité de chéque d'acompte

 Résolu

Bonjour, le mois de novembre 2010, mon marie et moi, nous voulions acheter une voiture neuve, le vendeur nous à mit la pression pour signer imédiate...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Etoile

Credit en etant inscrit au fichier

Bonjour, j aurai besoin de 500 euros remboursable sur 1an pour reparation de mon vehicule

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Erreur de facture d'un site marchand

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur internet d'un montant de 180 euros. Tout se passe normalement. La facture indique que ma commande est bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
martial

Demande de remboursement d accompt

Bonjour, je suis artisan un clien me signe le devis me verse un accompte 15 jours apres annule les traveaux et me reclame le rembourssement de l ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Restitution de versements d'arrhes

Bonjour, J'ai versé un acompte de 200 euros avec reçu pour l'achat d'un véhicule d'occasion en octobre 2010. A ce jour, l'autre partie m'envoie u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Climatisation hitachi problemes rencontres

Bonjour, installation de climatisation itachi gainable, le probleme est ;Condensation sur les gaines dans le grenier , d ou problemes d infiltration...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MAURICE

Elle ne veut pas nous vendre le bijoux choisi

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai choisi un bracelet en vitrine du bijouterie 59 euro. au bout d'un certain temps ,la vendeuse me dit qu'elle a un problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Facture edf

Bonjour, voila je mes suis installer dans ma maison il y a 1 an exactement je n'ai jamais apeler edf car j'avais de l'electricité tout de suite et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Brigade-interpol@hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour recuperer les 2000e que j est envoyer par western union

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Edf

Bonjour, voila je mes suis installer dans ma maison il y a 1 an exactement je n'ai jamais apeler edf car j'avais de l'electricité tout de suite et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Casser mon contrat téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais casser mon contrat de téléphone mobile car je capte mal a mon lycée professionnel qui ce situe a Gray dans la Haute-Saone. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rere39100

Assurance obligatoire pour le ptz ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, une banque est-elle en droit d'imposer une assurance décès invalidité dans le cadre du dispositif "Eco-prêt à taux zéro" ? il ne s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ds

Resilier forfait loi 2011

Bonjour, Etant deja chez bouyges j'aimerais poser quelques questions à propos de la nouvel loi pour resilier les contrats : -D'abord faut-il rési...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
charles

Frais de signification d'un jugement

 Résolu

Bonjour, nous avons reçu la copie exécutoire d'un jugement prononcé en notre faveur et le tribunal nous demande de procéder à sa signfication par vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MACJEAN

Virgin mobil

Bonjour, j ai renouvelé mon forfait virgin mobil pour 24 mois depuis 21/12/2010 mais depuis cette date, tout les mois au moment de me debiter , il m ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Elisa

Virgin mobile arnaque ou pas

Bonjour, J'ai commandé la semaine dernière chez virgin et toujours rien. Cela fait 72 heures que ma commande est validée et en cours de prépar...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Elisa

Resiliation d'assurance habitation...

Bonjour, J'ai quitté mon précédent logement fin juin dernier. J'ai alors fais ce qui me semblait le nécessaire pour résilier mon assurance habi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dfsfd

Vetement non échangé non essayé

Bonjour, Un commerçant refus de me laisser essayer un vêtement et refuse également de me l'échanger en période de "braderie".

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Jessy23

Cuisine equipée

Bonjour, mes parents de 80 ans ont fait rénover une maison de village à 100métres de chez moi et nous avons donc suivis les travaux; le menuisier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Claudine58

Vogica, financo et son transporteur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite de l'histoire VOGICA ! J'ai envoyé un courrier à la Sté FINANCO qui finance l'achat de ma cuisine, pour leur dire que je voulais l...

83 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
hhugo

Bon de commande et reçu d'acompte

Bonjour, Le 30/12/2010, j'ai signé un bon de commande et versé un accompte pour l'acquisition d'une voiture neuve avec reprise d'un véhicule dans le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MT08

Probleme tempo edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de client EDF Tempo qui sont facturés au tarif rouge depuis le samedi 4 décembre 2010 sans réponse sérieuse d'EDF, D...

54 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
observateur

Les erreurs a ne pas faire au permis

Bonjour, je viens de passer mon permis cette aprem et je voulez savoir je suis entrée dans un parking ( parking pour les personne qui habiter dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Paris

Facture d'edf aberante

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'edf et surprise il me demande (sur l'année) l'equivalent de la consomation d'une maison en plus je les ai a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ZAZ
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000