Les discussions
Abandon de domicile
Bonjour, devis pour abandon de domicile depuis plus de 7mois
Litige pixmania
Bonjour, J'ai renvoyé un ordinateur auprès de PIXMANIA ( ordi sous garantie ) il y a plus d'un mois et je n'ai aucunes nouvelles depuis... Ils ne ...
Dette en belgique pour habitant français
Bonjour, Je me permets de poser une question pour avoir une information. J'ai souscris à un contrat dans une salle de sport en Belgique il y un ...
Envois du virement mais pas d'envois d'objet en contrepartie.
Bonjour, Alors voila, sur leboncoin, j'ai contacté une personne concernant un téléphone au prix de 370€. La personne en question n'étant pas sur la ...
Trouver le catalogue des cheques vacances
Bonjour, ou puis je trouver le catalogue des chèques vacances
Prix affiché et rétractation du vendeur après la vente
Bonjour, Aujourd'hui je suis allé acheter du matériel de bricolage. Sur l'étiquette des plaques d'isolation, il était indiqué "prix promo 6,9 euros...
Me suis fais avoir aussi
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçu mes échantillons en lisant les notices il y a 99e99 débiter tout les mois pour ces échantillons j'ai voulu essa...
Litige avec un site après un achat
Bonjour, monsieur le médiateur de la République J'ai effectué le 28/11/15 un achat pour le produit suivant un New Apple iPod ce qui était le cadeau d...
Facture de régularisation gaz
Bonjour, Je reçois ce jour, une facture de régularisation de ENGIE de 685 €. Je n'en crois pas mes yeux et ne peux absolument pas la régler pour ...
Informations salle de sport
RésoluBonjour, Je vais dans une salle de sport mais au ticket. J'ai ainsi acheté 20 tickets. Aujourd'hui en difficultés financières, je demande le rem...
Livraison retard canapé crozatier
Bonjour, j'ai passer commande pour un canapé chez crozatier en date du29/01/2011 pour une livraison dite date ferme pour le 30/04/2011.après de nom...
Litige avec un kine
RésoluBonjour, En novembre 2013, j'ai eu un accident de travail, alors que j'etait employer en tant qu'ads au seins de la police national. Suite a cela j'...
Iphone 5 reconditionné
Bonjour, j'ai deposé mon telephone portable le 20/01/2016 au magasin electro depot.A ce jour, je suis toujours en attente.J'aimerai savoir le délai lé...
Frais de rétractation sur une demande de recherche de voyage
Bonjour, En novembre dernier, j'ai demandé au voyagiste " partir pas cher" une recherche pour un hotel à l'ile Maurice. sur internet ce voyage était...
Probleme de couverture réseau
Bonjour, Le 4 Janvier 2016, une commerciale de Bouygues Télécom m’a contacté pour me proposer un abonnement, je lui demande si avec Bouygues mobil...
Trop perçu mutuelle
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la mutuelle de ma mère, lui réclamant un trop perçu de 3400 € - concernant des soins allant du 07.11.201...
Arnaque sur le net
Bonjour,moi je n'ai pas reçu les produits et je n, arrive plus a les contacter ma banque ne peut rien faire je perds 200 € pour 2 produits que je ne v...
Abonnement téléphonique
RésoluBonjour, J'ai souscris un abonnement pour un téléphone portable dans une agence de téléphonie. Ai-je un délai de rétractation pour résilier cet ab...
Le bon coin arnaque
bonjour, je viens victime d'une arnaque sur le bon coin j'ai voulu vendre un meuble et j'ai reçu ce msg et le problème c'est que j'ai payer le montant...
Changement fournisseur urgent
Bonjour à tous, direct énergie m ayant augmenté mes prélèvements sans m en avertir et sans facture de régularisation j ai dû mettre une opposition sur...
Remplacement à neuf et nouvelle garantie
RésoluBonjour, mon frigo avec une garantie de 24 mois est HS au bout de 23 mois on me propose un remplacement à neuf? suis je en droit de réclamer une nouve...
Tarifs autoroutiers
Bonjour, Comment se fait il que la société d'autoroutes ESCOTA (service client VINCI Autoroutes)sur le tronçon PUGET VILLE - CAPITOU ait honteusemen...
Retractation pour l'achat d une cuisine dans un magasin
bonjour, Samedi nous avons signé un bon de commande pour l'achat d'une cuisine dans un magasin mais un probleme de pret nous aimerions nous rétract...
Repasser le code en candidate libre ???
Bonjour, Ma fille vient de raté son code, elle est inscrite dans une auto école aujourd'hui on me réclame 250 euros pour repasser son code ...
Garantie
RésoluBonjour, Nous avons acheté un mini four qui est tombé en panne pendant la garantie.Il a été échangé par un nouveau.Celui ci est aussi tombé en panne...
Suite à un contrat quel est le délai de rétractation?
Bonjour, aujourd'hui à mon domicile je me suis laissé convaincre des avantages de l'inscription à un club de lecture. inscription qui ne m'intéresse p...
Arnaque ?
Bonjour, Je vien de commandez un jogging sur http://www.qspotlight.com/ , quand je vais dans " mon compte " il y a ma commande et ou il y a le suivi...
Acompte
Bonjour, j ai versè un acompte pour l achat d une salle a manger de 2000 euros je me suis retracte 2 jour après .comment recuperer mon acompte
Quel recours contre un photographe de mariage
RésoluBonjour, Nous avons fait appel à un photographe professionnel pour immortaliser la cérémonie de notre mariage civil le 13/07/2012 (300 euros pour ...
Promotion
Bonjour je suis allé aujourd'hui à mon magasin chercher de la lessive qui en promo jusqu au 13 février , mais il y en a plus depuis déjà fin semaine ...
Facture d'électricité
Bonjour, j'ai souscrit un contrat edf depuis 3 ans, je n'ai jamais reçu de facture ils ont fait un relevé début 2014 puis début 2015 jamais re...
Huissier a t'il le droit de bloquer les compt
Bonjour, un huissier m'a bloqué mes comptes alors que je lui fais un versement tout les mois et cela sans me prevenir!! a t'il le droit???
Demande de renseignements
Bonjour, Est-ce que un mineur peux dormir a l'hôtel si un majeur l'accompagne? Merci
Pourvoi en cassation
Bonjour, Je suis actuellement en procès avec une société d'assurance. J'ai gagné le premier procès, puis en appel, malheureusement avec une diminuti...
Droits de douane colis provenance usa
RésoluBonjour, quels sont les droits de douane pour un coli cadeau en provenance des Etats Unis d'une valeur déclarée de 300 dollars ? Merci de votre rép...
Commande entre particulier trop d'objets livrés
Bonjour, j'ai commandé sur le bon coin un lot de BD auprès d'un particulier. J'ai bien reçu le colis comme convenu en point relais. Problème : d...
Cachet de la poste non trouvé?
FerméBonjour, pouvez vous m'aider, SVP, j'ai reçu une lettre avec le cachet: 01033A, il est très important pour moi de savoir ou est cette agence de po...
Litige location camionnette
Bonjour à tous, Nous avons loué un camion pour un déménagement dans la journée de hier chez Intermarché. On a fait l'état des lieux le matin, un cami...
A quelle ageeon paye plus laredevancetele
Bonjour, jai75ans resolu doit payer la television
Lave vaisselle conforama
Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle électrolux. il y a 2 ans chez conforama de perpignan. il est encore garantie pour trois mois, mais le prob...
Delai de retraction dans le cas d'un achat en ligne..
Je suis confrontée avec un vendeur de liste de locations..sur internet.. j'ai téléphoné tout juste 1 heure apres avoir accepté leurs conditions...a...
Huissier et levé de l'opposition administrative de la voiture
Bonjour, Je vous explique la situation, suite à quelques soucis financier suite à un crédit fait pour l'achat de la voiture le créancier avait c...
Ma commande bloqué pour cause frauduleuse à la cb [dell]
RésoluBonjour, Sur le site de Dell un produit a été soldé avec 3 réductions qui faisait tomber le pc à 111 euros au lieux des 1130 euros. j'ai command...
Paypal et fausse manipulation : quel recours ?
Bonjour, Voilà j'ai était sur un site de custom de manette de console de salon j'ai fais une manette pour voir un peut comment elle serais j'ai lais...
Voiture sans permis - code nécessaire ?
Bonjour, je voudrais me racheter une voiture sans permis mais 4 place est-ce qu'il me faut le code ou pas
Commande internet de chine en france
bonjour voila j ai acheter un costume anime sur LightInBox surprise j ai reçu un sms du DHL disant que je leur devait 22 euro de fraie douane il ...
Problemme forfait mobile bouygues
Bonjour, j'ai quitter un forfait orange de 2 heures bloquer avec accès international pour me rendre chez Bouygues a qui j'ai réclamer un forfais iden...
Escroquerie hertz
Bonjour, A qui doit on écrire pour une arnaque HERTZ (LOCATION A SAN FRANCISCO) siège social de Hertz en France ? Comment trouver adresse ? m...
Erdf
Peut on obliger Erdf à changer l emplacement du compteur Erdf dans un appartement en renovation destiné à la location Actuellement le compteur est en...
Achat de camping car
Bonjour, y'a t il un delais réglementaire de rétractation