Les discussions

Refus de remboursement retour produit

Bonjour, J'avais une question concernant un retour de produit. Je m'explique, j'ai commandé 4 manteaux fin 2017 sur eBay à l'entreprise Superdry. 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Dydy

Colis reçu sans commande et sans facture

Bonjour, J'ai reçu ce matin un colis venant de Maillacq (qui appartient apparemment à Cdiscount), et contenant un casque Bose QC 35 II. Il faut sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ulysse5818

Arnaque neosurf

Bonjour, Arnaque ce jour, pour achat d’une console switch. La personne ce faisant passer en plus pour une malentendante, «me demande mon adresse que j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Chrisangel

Achat d’un cheval

Bonjour, J’ai acheté un cheval que j’ai réglé en liquide , je ne m’étais pas aperçu quand me livrant le cheval le vendeur ne m’a pas fournit de cont...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jeancarb

Jai vendu mon vehicule

Bonjour, J'ai vendu ma voiture Megane 3 , 140000klm il y a 1 mois. Et la propriétaire vient de m'appeler pour me dire qu'il y a un vice caché que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Afrikarnak

Appel à régularisation impayé par intrum

Bonjour, Je viens de recevoir une injonction à payer la somme de 46 € à Intrum. Il s'agirait d'une dette concernant Sowee. En effet, en juin 2019, le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818

Stage ski facturés

Bonjour, Mon fils est un jeune competiteur de ski alpin. cette année nous avons opté pour que mon fils suive les stages et deplacements d'un ski clu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Afrikarnak

Envoyer un courrier en colombie

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un courrier à une ancienne amie en Colombie dont je connais son nom, prénom, pays, ville, mais je ne connais pas son ad...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jodelariege

Centre européen de formation : huissier mandater

Bonjour, je me suis inscrit en juillet 2018 à une formation coiffure avec l'organisme spécifié ci dessus. Je dispose donc d'un contrat de formation...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Afrikarnak

Achat d.un véhicule avec bons pcs

 Résolu

Bonjour, J4ATTENDS LE RDV pour 9h; aujourd.hui . je crains m'etre fait arnaqué. que faire , URGENT

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Afrikarnak

Changement date de facturation fournisseur

Bonjour, pouvez vous m’aider s’il vous plaît... Je rencontre un problème avec mon fournisseur d’électricité. Avant je payais mes factures tout les deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Energizor

Appels incessants sur mon portable

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs mois de nombreux appels sur mon portable, au début des 01 puis maintenant des 06. Ça tourne à 3/4 appels par s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
mariella18

Nuitées non consommées non remboursées

Bonjour, J'ai payé 7 nuitées d'hôtel à mon fiils.au bout de 2 jours la directrice m'appelle pour me dire qu'elle ne pouvait plus garder mon fils sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Komar

Mise en demeure de consensus

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai reçu hier dans ma boîte aux lettres , sans enveloppe de la société de recouvrement Consensus qui ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Nanou

Facture d'eau illégalement légale!!

Bonjour, dans notre village nous payons l'eau au forfait soit un forfait pour tous de 120m3 que vous soyez seul ou 10! Nous ne devrions pas avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
xplom

Frais de douanes sur un colis non reçu

Bonjour, J’ai effectué une commande en UK fin janvier 2021 et UPS me réclamait une taxe gouvernementale équivalant à 35% de montant global de la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Afrikarnak

Refus respect d un devis pour cause d augmentation des tarifs

Bonjour, ma question est la suivante, une enseigne de meuble m a établi un devis pour une armoire, valable jusqu au 21 avril, aujourd'hui au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Afrikarnak

Remboursement cdiscount

Bonjour, Je m'appelle Felipe ***, je suis donc un étudiant étranger. J'ai commandé un iphone chez cdiscount le 02/03 donc je devais être livré à p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
FELIPE_888

Prélèvement rejeté cdiscount

Bonjour, Nous avons fait un achat en ligne sur Cdiscount. Le 1er prélèvement a été fait le jour de l'achat et j'attendais que le second passe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
nathadu34

Erreur de relevé compteur électrique

Bonjour, J'ai déménagé fin Décembre 2020 , enédis a fait un relevé de mon compteur électrique début Janvier afin de cloturer mon contrat , mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
galli

Printeternally

 Fermé

Bonjour, pourais savoir se que c'est comme site tout les moi j'ai 59euros de prélevé merci

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
AN.Banker

Remboursement tickets transcash

 Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais me faire rembourser les tickets transe cash car on m’a demandé des tickets comme cela pour une vente de voiture et j’ai...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Facture gaz

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon fournisseur de gaz je suis inscrit depuis le 15 octobre 2020 ce mois si j'ai décider de changer pour payer c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Geo

Conentieux

Bonjour, Il y a 4 ans j'ai demandé par courrier recommandé la résiliation de 2 lignes mobiles et le service résiliation de sfr m'a recontacté pour m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Energizor

L'huissier

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR il ya 3 ans grosse erreur de ma par g oublié le renvoie de la boxe aujourd'hui un l'huissier me réclame 1000 e...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Mina77750

Soucis devis

Bonjour, Nous avons signé pour la pose d'un poêle avec paiement en avance (il n'est pas mentionné le mot acompte ou arrhes sur le document) de 30%...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Ulysse5818

Justificatif en français | free

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Freebox durant la période d'engagement pour un motif légitime : déménagement à l'étranger. Seulement, Free n'acce...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
127

Camping

bjr ma caravane dans un camping ouvert du 1/4/au 30/9 et pendant l'hiver en garage mort peu-on entré pour l'entretien l'hiver

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Afrikarnak

Compte paypal

Bonjour, Ma question est de savoir comment puis-je ouvrir un compte Pay pal ici en République démocratique du Congo

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ptiboy

Mauvais lave linge livré de chez conforma

Bonjour, J'ai commandé un lave linge chez conforma j'ai été livré mais c'est la même marque pas les bonnes mesures. Depuis 1 semaine des centaines d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Ady

Lipsmedia

Bonjour, comment peut on arreter un debit de 65.50 euros par lipsmedia.net sur mon compte bancaire depuis 2 mois

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Gene1209

Ideecadeau en liquidation

 Résolu

Bonjour, j ai eu un bon cadeau de chez ideecadeau mais quand j ai voulu réservé auprès du prestataire qui est paroles des fromagers , impossible car i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Mayavickie

Devis signé et plus de nouvelles de l’artisan

 Résolu

Bonsoir En décembre j’ai accepté par mail (date et signature) un devis envoyé par mail. Nous avions convenu par téléphone que les travaux débuterai...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Caramelle43

Demande de rembousement

Bonjour, En novembre 2020. J ai acheter une télé chez darty en.3 fois sans frais du coup j ai du faire un premier versement lors de l achat et ens...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
AN.Banker

Objectif energie

Bjr. Connaissez vous la Sté objectif énergie besoin de conseil Il nous conseille une pompe à chaleur de dietrich. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
gegedu14

Reports agence de voyages

Bonjour, Je souhaite connaître la règle concernant un voyage réservé pour Septembre 2020, payé en partie en janvier 2020 et reporté , par l'agence, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
127

Sfr

Bonjour, J ai résilié mon abonnement sfr en 2018 avec restitution de la box... Mes factures ont toujours été réglées. Aujourd'hui 11 mars 2021 je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Cloclo

Location tv

Bonjour location boulanger na pas réparé mon TV en location j ai bloqué les prélèvements bout 7 mois mon demandé de régler et aurais nouvelle TV j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Ulysse5818

Suite à une mise en demeure d'un huissier pour sfr

Bonjour, J'avais quitté SFR depuis juin 2019, suite à un déménagement. Et la tout d'un coup, début mars je recois un mail et sms d'un huissier qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Ulysse5818

Gaz (antargaz)

Bonjour, Ça commence à bien faire, je vois que je suis pas la seule cliente a ce plaindre du fournisseur Antargaz, j'ai une dette de 1500€ auprès d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Afrikarnak

Chèque d'acompte sans devis signé

Bonjour, Nous avons reçu chez nous un commercial pour nous proposer chaudière a granulés a la place de la chaudière à fuel. Le commercial nous a par...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Afrikarnak

Prélèvement de 17,80 tous les mois

Bonjour, Je suis prélevé depuis quelques années de la somme de 17,80 je ne comprends ni pkoi ni comment ils se sont donné ce droit. J’ai été à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Energizor

Commande non livrée

Bonjour, Jai acheté une tondeuse dur un site french cut, à ce jour je ne lai pas recu. Jai envoyé un mail pour en savoir plus,et ils m'ont répondu...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Soumare

Remboursement avast

Bonjour, J'ai j'ai eu un prélèvement frauduleux de 79,99 € que je souhaite me faire rembourser apparemment avast rembourse où dois-je m'adresser pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
papossible

Retractation achat fenetre internet

Bonjour, J ai acheté le 3/03 2 baies coulissantes et 2 portes fenêtres sur un site internet. Le 11/03, au vu des délais de livraison de ce site, pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AN.Banker

Transport en commun

Bonjour, j'aimerai savoir si un chauffeur a le droit de vous refusé l'accès du bus apres avoir composter le ticket parce qu'on n'a pas la carte du tie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Didi

Arnaque compte bancaire

Bonjour, En décembre j'ai été prélevé indûment de 22,99 et 54,49 soit 77,48 € par JL NIJMEGEN. Je ne connais pas cet enseigne et je n'ai jamais a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
lili

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une dame me propose d'acheter un iPhone a 500€ mais d'aller dans un tabac pour faire des coupon neosurf

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Afrikarnak

Location covid

Bonjour, J ai achete une enchère je devais partir au ski cette semaine. Malheureusement j ai la covid. L organisme me dit impossible de rembourser. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AN.Banker

Leboncoin

Bonjour, Nous sommes victimes d une arnaque a plusieurs niveaux. Premièrement Mr *** habitant rue ** a *** a réceptionné du matériel à hauteur de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
gegedu14
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000