Les discussions

Remboursement achat chaises en magasin sur catalogue

Bonjour Bonjour, Ma mère a acheté dans un magasin, sur catalogue, 2 chaises de cuisine qui n'étaient pas en démonstration, en précisant qu'elle vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lolotte101965

Frais gouvernementaux ups

Bonjour, suite à la réception d'un colis venant hors CEE (58€ de produits et 35€ de livraison soit au total 93€) , je dois m'acquitter auprès de UPS...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Rosalie81972

Contestation superficie posée

Bonjour, J'ai signé un devis pour pose de carrelages muraux et sol:une superficie a été évaluée par l'entreprise. À la fin des travaux il y a une d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Laburu

Adresse

Bonjour, Je souhaite savoir si EKO finance 5A avenue de Hambourg-cs 20031 13417 Marseille cedex 8 c'est une bonne adresse je le trouve pas sur int...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Energizor

Achat sur le net

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, sans entrer dans les détails dans un premier temps....;=) En Août, je suis tombé en panne de pompe de piscin...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
poupougne13

Facture à mon nom mais qui ne me concerne pas

Bonjour, Besoin de conseils, mon conjoint reçoit les factures de vétérinaires des chevaux de son ex femme et demande de régler une grosse somme. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Clem

Retour d'article

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai obtenu seulement un avoir sur un article en retour. Cette article non ouvert. Et donc non utilise Seul un avoir m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
durock

Fuite d’eau

Bonjour, Au mois d’août je me suis aperçue que la dalle était trempée malgré le soleil . J’ai aussitôt fait intervenir un plombier qui a refait l’in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
xplom

Acompte sans devis

Bonjour Mon couvreur effectuant des travaux chez moi m'a proposé par oral des travaux supplémentaires sur ma couverture. Ayant confiance en lui, i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MadameCool

Réclamations edf et mise en demeure

Bonjour tout le monde et tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit c'est la meilleure rubrique que j'ai trouvé Pour essayer de faire le...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Keyze_sose

Paiement sécurisé lbc

 Résolu

Bonjour Gros problème avec le bon coin si vous utilisez le paiement sécurisé et que vous avez un problème avec le transporteur , Chronopost en l’o...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ericboisteau

Résiliation contrat culture et formation

Bonsoir, Je souhaiterais résilier mon contrat avec Culture et Formation, car je ne peux pas continuer à payer une formation, pour des raisons financi...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jodelariege

Neosurf arnaqué

Bonjour, J'ai acheté un ticket neosurf pour payer une partie pour une voiture et le vendeur n est pas venu ! Du coup j'ai voulu dépenser ce ticket s...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Afrikarnak

Cef iriad

Bonjour, J ai demandé à faire la formation du cef j ai reçu mes premiers cour et tout 1 mois après plus de nouvelle d'eux impossible de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Afrikarnak

Colis bloqué à chilly mazarin en provenance des us

Bonjour, Voilà je me trouve embêté car J’ai un colis bloqué en cours de dédouanement de Chilly-Mazarin depuis plusieurs jours. Il est toujours écri...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Momo

Problème financier

Bonjour, Je suis inscrite au centre européen de formation cependant vue la situation sanitaire actuelle je ne touche plus suffisamment d'argent po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
djivi38

Pas de factures !

Bonjour, Je loue une maison dans un corp de ferme depuis un an maintenant. Je paye 100€ d’électricité par mois. Donc 1200€ à l’année. Fin d'année ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kaayliiis

Remboursement appareil arrivé cassé rue du commerce

Bonjour, Pour cadeau de Noel, j'ai commandé le 6 décembre un appareil raclette pour deux, marque khoenig, sur rue du commerce par civisme car un au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
12345678

Défaut de restitution d'un produit confié au sav

Bonjour, Je viens vers vous car, en date du 26 Décembre 2020, j’ai déposé mon robot serpillère IRobot d’une valeur de 699€ chez Boulanger, c’est v...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Afrikarnak

Mauvais choix de matelas

Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un matelas, nous lundi, j'ai un gros mal de dos, ce matelas ne me convient pas, j'ai fait le mauvais choix. je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
GKLONE

Colis dhl

Bonjour, est ce que un colis qui contient un smartphone taxable par la douane algérienne ou non de la France vers l'Algérie merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
BmV

Harcèlement faux huissiers du harcèlement moral

Bonjour, Il faut déposer plainte et se déplacer au tribunal, il est inconcevable d'être harcelé tout le temps par ces gens sans scrupule qui menac...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tutu7777

Prix de vente différents afficher et sur la facture

Bonjour, Hier j ai acheté un matelas en solde, le prix afficher été de 1000 enviro pour 70% de réduction c'était le matelas d exposition. On a bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Laburu

Produit offert

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est autorisé de vendre un produit qui vous a été offert, même moins cher? Merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Dermotty

Western union carte d'identité périmée

Bonjour, Je n'ai pu récupérer de l'argent que ma mère m'en envoyé par western union carte ma carte d'identité est périmée. Comment faire? Puis-je le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Johe

Droit d’annulation de vente..

Bonsoir.. J’avais fait un chèque je sais je n'aurais pas du pour acheté de l’électroménager pensant trouvé un appart rapidement... donc faisant conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement du titulaire pour contrat edf

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père titulaire du contrat EDF la demande de changement de nom sur le contrat entraîne t'il des frais sachant que je s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Sony

Refus de remboursement pour un tatouage non réalisé

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement si possible , ma famille et moi on a paye a une tatoueuse 370 euro pour effectuer un tatouage cadeaux pour ma b...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Ulysse5818

Code postale france

Bonjour, J ai envoye une lettre recommandee avec accusé de reception 'je n ai pas mis le bon code postale 'ce n est pas une grande ville ''comment c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
BmV

Vente entre particulier

Bonjour, J'ai vendu un GPS d'occasion au mois d'octobre 2020 sur un site de petites annonces. J'ai très peu utilisé ce GPS (quelques sorties seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Massel

Facturation de frais de pénalité et mose en demeure de procédure judiciaire

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un bien immobilier au mois de janvier 2020. A la vente de ce bien le relever du compteur d'eau a été notifier par...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
phil.404

Achat fnac vendeur externe

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait une chose concernant l'achat hier d'un téléphone sur le site de la Fnac,(via marketplace: c'est un vendeur...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
SARA_3630

Problème résiliation

Bonjour, Aujourd’hui je suis plus qu’embêter avec mon offre box chez SFR, je m’explique. Je me suis engagé avec SFR pour un forfait fibre en ju...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Auroremssn

Vente sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur le bon coin et une personne s’est portée acquéreur. Elle me propose un service de covoiturage auquel je doit faire pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Gedeon45200

Recours frais de scolarité ecole privée

Bonjour, Ma fille de 19 ans est actuellement en Ecole Supérieure privée en 1ere année Bachelor ,ecole qui au moment se l inscription en sept 2020 e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Scoco2

Expresscv

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 semaine sur le site express pour 0,99 centimes. Cependant on m'a retiré 29,90 euros et impossible de trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Afrikarnak

Pas de facture d'eau depuis 3 ans

Bonjour, Depuis 3 ans, la gestion de l'eau de notre commune a été reprise par la communauté de communes, avant celà elle était gérée par ma commun...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
djivi38

Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis

Bonjour, mon inspecteur ne me laissait pas conduire tout simplement, lorsque je m’apprêtais à dépasser un camion devant moi ( certes je ne suis pas a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Pierrecastor

Canapé nolan acheté en 2015 chez but

Bonjour, j'ai, moi aussi acheté ce canapé NOLAN en 2015 et je rencontre le même problème. Je vis seule et n'ai pas l'occasion de recevoir du monde. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Afrikarnak

Demande de conseil

Bonjour, En 2006 je contracté un crédit chez cofidis à la suite je perdu mon travail et je n'ai pouvez plus payé en 2015 les huissiers de justice es...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Toussaint

Menacé de saisie chez mes parents alors que je ne vis plus

Bonjour, un huissier vient de me téléphoner en me menaçant d'aller ressaisir chez mes parents alors que je lui ai indiqué ma nouvelle adresse en sti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Geo

Sos internet

Bonjour à tous J’ai souscrit à un jeux en ligne (comme un bleu) J’ai payé 1€ de participation par cb J’ai eu 2 prélèvement 1€ et 9,95 15 jours ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Laburu

Contrat edf

Bonjours, Mon fils se sépare de sa compagne,un contrat edf à était fait au nom de son ex petit amie par contre les paiements sont prélevés sur son c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Energizor

Malfaçon/mauvaise conception - procédure ?

Bonjour J'ai fait aménager un placard sur mesure. Pour faire le devis le gars est venu discuter et prendre les mesures 2 fois. Après installatio...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
xplom

Info amende

Bonjour, Moi j’ai eu le même soucis presque aujourd’hui, c’est à dire que déjà j’ai 15 ans, j’ai donner le prénom de ma mère et mon père puis nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
AN.Banker

Trésor public : encaissé un chèque en liquide

Bonjour.puis je aller au trésor public pour encaisser mon chèque en liquide à Aubenas Ardèche.??c EST urgent.eux il m ont dit non!?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jodelariege

Factures réclamées par total energie et maintenant total direct de 2019

Bonjour, suite à la mise en place du compteur Linky , ma facture de régularisation a plus que doublé, celle ci date de 2019. J'ai multiplié les appel...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MLT

Arnaque garantie daikin

Bonjour, Il fait quand même savoir que si vous faite l''acquisition d' une PAC Daikin la garantie ne couvre que les pièces en le déplacement vous co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Afrikarnak

Paris flavor

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si le site parisflavor est fiable ? https://fr.parisflavor.net/ Site de bijoux Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pat

L'adresse du siége social

 Résolu

Bonjour, je désirerais l'adresse du siége social

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
c
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000