Les discussions

Menace de recouvrement

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander un renseignement j'ai un problème avec altaya qui me réclame 80e pour des livres d un abon...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Ulysse5818

Problème d'addition sur un devis

Bonjour, J'ai fait faire un devis a un professionnel, j'ai accepté le devis et j'ai versé un acompte. Le professionnel a commencé à faire les tra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Ulysse5818

Jugement antérieure à la loi 2008 .

Bonjour, J'ai reçu le mois dernier une signification de cession de créance et de titre exécutoire, d'un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Dominica_2162

Je ne sais plus quoi faire

Alors j'ai 16 ans et je voulais acheter une bague a ma mère grâce a mes quelques économies. J'ai trouvé se site:https://www.bague-diamant.com/ qui me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Aconito09

Facture de clôture eni

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'étais chez le fameux fournisseur ENI, ayant changé de fournisseur le 21 janvier 2021 , je reçoit une facture d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
GAB54

Résiliation jaqui et michelle

Bonjour, A quelle adresse faut il envoyer le courrier en AR SVP aidez moi pour resillier jacquie et michel

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
djivi38

Cfr recouvrement paypal france

Bonjour, Sa fait plus de deux mois que mon solde paypal est débiteur de 44€ et cfr recouvrement ma donné jusque au 6 avril pour payer mais je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
ln

Ejp et linky

Bonjour, Alors que toute la France n’est plus censé avoir le tarif ejp d’EDF depuis le 23 mars 2021 mon compteur toujours en ejp même aujourd’hui sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Choupi

Envois

Bonjour, A ton le droit envoyé du tabac de la Belgique via la France par un buraliste belge Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Afrikarnak

Fabricant refuse de donner la composition d'un produit

Bonjour, J'ai récemment acheté de l'arôme concentré pour faire mon propre liquide de cigarette electronique, cependant sa composition n'est révélée...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Coco

Mon voisin a fait pucer mes chats à son nom

Fermé

Bonsoir J'ai mon voisin qui est venu frapper à ma porte pour discuter d'un de mes chats. Lors de la discussion, il m'apprend qu'il a fait pucer mes ...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
mamba

Adhésion programme weight watchers

Bonjour, Au mois de novembre dernier, j'ai souscrit pour 3 mois un abonnement ww. Au mois de janvier, j'ai résilié l'abonnement conformément au cont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dyliman

Volet de terrasse avec moteur

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que j’attends une intervention sur un volet de terrasse motorisé. J’ai dû relancer le service commercial à ...

Mko

Remboursement et anarque.

Bonjour, je suis cliente de SuperChance 100. Depuis le 09/2020 Une opératrice ma déclaré que pour ouvrir mon compte et avoir accès à des grilles de j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Afrikarnak

Télévision

Bonjour, j'ai acheter une télévision marque [MERLIN] en octobre 2020 qui est sous garanti 2 ans. Sa fait plus de deux semaine que ma télévision est ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Afrikarnak

Vendeur annule la commande payée après 4 mois

Bonjour, Je vous contacte concernant une commande que j'ai faite auprès d'un marchand en ligne qui appartient a un grand groupe français de magasins...

42_rom

Chronopost refuse de livrer

Bonjour, J'ai procédé l'expédition au SAV (situé dans le département 93) d'une trottinette électrique tombée en panne. Jeudi dernier, j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
djivi38

Envoi d'un colis en colissimo

Bonjour, je doit renvoyer un colis en colissimo, le vendeur m'a fournit l'étiquette de retour et je n'ai pas le choix pour renvoyer ce colis, le colis...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
BmV

La poste

Bonjour, Jai un colis au nom de ma fille de 5 mois est ce que le facteur me le donnera ou pas svp

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
gt.55

Prolongation forcée

Bonjour, J'ai appelé SFR car je n'ai plus de connection au fixe depuis 2 mois. Un homme me repond qu il va le faire un acte commercial en me baissa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Afrikarnak

Saisie par huissier sur le compte bancaire d'une société

Bonjour, Un huissier est il en droit de procéder à une saisie financière sur le compte bancaire d'une société dont le titulaire est une personne mor...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AZZARO08051960

La poste adresse

Bonjour à tous, Je voudrais commander un article sur AliExpress mais je ne serai pas chez moi lors de la livraison. L’article étant grand, il ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Komar

Chronopost me réclame des frais de douane

Bonjour, Ma fille résident actuellement en Corée du sud m'a fait parvenir un colis d'une valeur de 68 €, Chronopost me réclame 41 € de frais de doua...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
djivi38

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, J’ai mis en vente sur Leboncoin un smartphone il y a deux semaines. Dans l’après midi je reçois un message d’une personne disant qu’il le...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FireToG

Colis non livré

Bonjour, j'ai passé une commande chez shein et j'ai reçu j'ai fais des tonnes de mails de réponse

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
gerber1

Fioul

Bonjour, Pouvez-vous me dire le prix du fioul pour le chauffage , si 1 litre pour 10 kw? En vous remerciant d'avance. Cordialement

Geo

Problème commande en attente

Bonjour, suite a une commande du 17/03/2021 sur Rueducommerce celle-ci est toujours en "En cours de préparation" même ci normalement livré en deux jou...

Utilisateur anonyme

Chronospost non livrer

Bonjour, j'ai commander un colis il m'a indiquer qu'il était livrer ,sur la.commande j'ai signaler de le mettre dans.la.cour car jen avais pas.pour lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Laetitia0611

Commande de lunette non livré apres 5 semaines

J'ai commandé des lunettes chez un opticien depuis 5 semaines et toujours rien. C'est des lunettes progressif et en CMU, donc deja payés par l'assuran...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Ulysse5818

Consommation d'eau sans contrat pendant 7 ans

Bonjour, Je suis locataire d'un logement social depuis 7 ans et j'étais persuadé que l'eau était comprise dans les charges. Je n'avais donc pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
djivi38

Refus colis sfr via chronopost

Bonjour, J'ai récemment contacté SFR pour un problème technique. On m'a fait basculer entre les services technique et commercial sans trouver de sol...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
ginto5

Taxe automobile ( en belgique )

Bonjour a tous , Je suis belge , résident français depuis plus de deux ans , je me suis fais radier du registre national belge . La semaine Pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
gt.55

Paiement en 10 fois non validé

Bonjour, En novembre 2019 j'ai acheté une télé à Leclerc en 10 fois sans frais . J'ai la télé mais aucuns prélèvement n'a été effectué sur mon com...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
vincent_d

Livraison non reçue

Bonjour, J'ai commandé un produit sur k&f concept mais n'ai reçu ni mail ni produit livré, je n'ai donc pas de numéro de commande; Néanmoins, j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
OB

Abus examenateur

Bonjour, J ai ma femme qu elle a rate son examen conduite; ma femme voit un pieton engager a traverser ,elle a arreter l examenateur la repondu qu e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Ulysse5818

Devis d'une chaudière

Bonjour, Bonjour j'ai appeler un chauffagiste pour me renseigner d'un changement d'une chaudière à gaz défectueuse , la personne m'a fait un devi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
xplom

Fraude total direct energie

Bonjour, l'an dernier je reçois une facture de Total direct Energie, n'ayant souscris aucun contrat chez eux je ne tiens pas compte de cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Afrikarnak

Menaces d huissiers

Bonjour, L huissier de justice menace de bloquer mes comptes et de venir avec les gendarmes et le serrurier pour saisirs mes biens je lui est propos...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Ulysse5818

Abus artisan

Bonjour, alors moi sur ce coup la je pense avoir été trop naïve, je m explique. J ai engagé le patron de mon fils pour des travaux de placo pour cuis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Leti

Report mariage : hausse de prix

Bonjour, Je devais me marier en mai 2020, mais bien entendu cela n'as pas été possible. Nous avions reporté la date en avril 2021, et la propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Djibiro

Acces aux factures edp après résiliation du contrat

Bonjour, J'ai résilié mon contrat EDF il y a un peu moins d'un an. Je souhaitais récupérer les factures numériques. L'adresse email de mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Remboursement vol suite confinement et déplacement interrégionaux interdits

Bonjour, Nous avions (ma femme, mon enfant et moi) des vols aller retour pour Gran canaria au départ de Charleroi. (réservation A9VZ7N) Habitant en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Afrikarnak

Puis-je demander un retour ?

Bonjour, Svp pas de commentaires avec jugement ! Nous souhaitions avoir un nouveau compagnon, cette fois ci type oiseaux... Nous avons pri le tem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
AN.Banker

Camion face food

Bonjour, Qui a deja acheté camion de vente sur Ali express merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Loulou

Problème avec la réservation d'un vtc

Bonjour à tous, je cherche à savoir vers qui m'orienter, police, médiateur ou autres suite à une difficulté avec un commerçant. J'ai réservé un Taxi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour, J'ai acheté un ticket pour acheter sur internet mes ses une arnaque, comment faire me me rembourser merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
DCI

Sfr résiliation

, Bonjour, j’ai pris un abonnement et fibre il ne fonctionnais pas très bien du coup j’ai résilié dans les 14 jours par téléphone qui est censé être ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Ulysse5818

Achat but modele expo

Bonjour, suite a l achat d un canape expo nous avons des demangeaisons ma femme est enceinte de 4 mois le responsable du magasin ne veut rien savoir d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AN.Banker

Recharge neosurf

Bonjour je vous envoie un message car j ai acheter une recharge neosurf au tabac au blagau et je voudrais me faire rembourser car j ai payer avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AN.Banker

Problème avec fournisseur d'électricité

Bonjour, Je crois que je viens de me faire arnaquer par une ***@***. Angletpyrenees atlantique le probleme est que je lui est donné mon numero IB...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jlg
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000