Les discussions
Garanties
RésoluBonjour, Je vient de signer un contrat pour un achat d’une cuisine chez but Et le vendeur m’inclut une garantie de 200€ est-ce normal Merci ...
Contrat de vente non assumé entièrement
Bonjour, J'ai acheté une climatisation réversible sur le site Climshop (pour ne pas le nommer) et j'ai souscris pour 400E à la mise en service de ...
Achat par virement bancaire
Bonjour, J'ai acheté un brasero à 125 euros sur internet le 1er mai dernier, j'ai reçu une confirmation de commande et payé par virement. Malgré mes...
Heures de conduite
Bonjour, Voilà cela remonte à 20 ans que j'ai payer la totalité ( forfait) avec heures de conduite inclus. Aujourd'hui je viens d'avoir mon examen ...
Dégradation
Bonjour, Je voudrais savoir une personne qui dégrade un article en magasin l'agent de sécurité lui fait payer 4 mois après la personne veux un rembo...
Demande de conseil
Bonjour, je vous contacte suite à un souci avec Cuisinella il me demande le solde de tout compte alors qu il reste 1 paire de coulisse de tiroir à cha...
Régularisation consommation
Bonjour, Nous sommes locataires d'un pavillon dans un lotissement. Un technicien VEOLIA est venu à notre domicile hier faire un relevé et s'est aper...
Abonnement
Bonjour, J ai souscrit un abonnement d an je suis prélève tout les mois en automatique.. Mon contrat se finit bientôt il me demande un chèque de cau...
Facture
Bonjour sfr et intrum me harcelent pour 1 abonnement internet en 2021 alors que celui ci a ete resilie en decembre par moi et dans le dernier tr...
Colis
Bonjour, le point relais me dit ne pas pouvoir refuser le colis. Je ne veux pas attendre 15 jours que faire ?
Tv non réparable, demande de remboursement
RésoluBonjour, Suite à plusieurs problèmes concernant ma TV je me permets de venir vous demandez conseils. J'ai acheté une TV Samsung en magasin physi...
Vacances camping
Bonjour, Nous avons réservé un mobil home dans un camping , ma fille de 15 ans nous a demandé si on pouvait prendre une copine , le camping nous le ...
Refus de remboursement magasin eram
Bonjour, J'ai commandé plusieurs paires de chaussures sur le site Eram.fr. Deux d'entres elle ne convenant pas, je décide de me les ramener en m...
Enedis veulent me couper l'électricité
Bonjour, j'ai un soucis. Y a quelque temps j'ai changé de fournisseur d'électricité car gros ral bol d enedis, j'ai une facture en attente. Menace de ...
Résiliation canal sat
RésoluBonjour, J'ai résilié mon contrat CANAL SAT par courrier et par téléphone à la mi juin. Canalsat vient de m'adresser un mail m'informant que mon c...
Non restitution manette
Bonjour, mon fils a prêté une manette ps4 a un ami pour pouvoir jouer avec un de ses amis .cet ami a pris la manette chez lui sans demander l'autorisa...
Iqera et recouvrement sfr
Bonjour, j'ai un gros problème avec SFR. J'avais une ligne chez eux il y a un an et j'ai voulu changer de mobile mais en conservant la ligne. Donc ...
Oubli de fermeture edf
Bonjour, je vient de m'apercevoir que j'ai une facture de 800euro chez EDF que j'ai oublier de de couper le contrat de mon encien appartement .mes si ...
Sfr coupre ligne abusive
Bonjour, J'ai refusé le 12 mai de payer l'option "imposée" sur ma facture de 3€ après un appel au 1023. Par mail, SFR accepte le 15 mai de me remb...
Paiement injustifié
Bonjour, Je suis X(*)et ai reçu une notification sms pour régler une somme à fitness Park Issy-les-Moulineaux. J'aimerais savoir comment faire va...
Résiliation site vivaflirt
Bonjour, Je souhaiterais me dés inscrire et résilier du site de rencontre Vivaflirt. Comment procéder?
Voyager avec son copain étant mineur
bonjour, mon copain est moi avons 14 ans, nous souhaitons partir en week end ensemble, est ce possible ? si oui ou ? avec l’accord de nos parents bie...
Soucis avec école en ligne
Bonjour, En décembre 2020 j'ai signé avec l'école peerfusingtech suite a leur appel m'annonçant qu'étant en auto entreprise je bénéficiais d'une o...
Jaimerai vendre mon chien mais....
Bonjour, j'ai recu un chien avec un ami un americain staff terrier il a t mois pucé et vacciner mais maintenant jaimerai le vendre mais je n'ai pas l...
Abonnement
Bonjour, J'ai reçu 2mails d'Altaya me demandant de l'argent pour des colis que j'aurais reçu suite à un abonnement que j'aurais souscrit Alors qu'i...
Arnaques chronopost livraison
Bonjour, Le 19 MAI 2021 dernier, nous nous sommes envoyé un colis depuis l’Inde pour le réceptionné en France, référencé sous le numéro ET84552055...
Sfr réengagement sans mon accord
Bonjour Je suis la aujourd'hui car j'ai un gros soucis avec sfr. Le 21 Mai 2020 j ai pris un engagement 12 mois. Seulement quand j ai appelé le se...
Achat piscine d'occasion
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai acheté une piscine d'occasion à 500e en direct Particulier suite à une annonce sur le bon coin. J'ai pu voir un peu...
Eni et france contentieux ne coopèrent pas avec moi....
FerméBonjour, J'aurais besoin de vous et de vos conseils s'il vous plaît ???? J'ai été démarché par téléphone en juillet 2020 par Eni et on m'a indiq...
Amende possible ?
Bonjour, cette aprem midi jetait en possesion de ma carte que j’ai oublier et til possible que je me rendre à tansville avec ma carte pour enlever mon...
Litige sav cuisiniste
Bonjour, L’année dernière, nous avons acheté une cuisine équipée pour un montant de 14600€. Dès les premiers jours d’utilisation de la cuisine,...
Dégradation bus
Bonjour, La société de bus nous réclame des réparations de sièges à cause de dégradations que notre fils aurait faite . Or ce n’est pas le cas. Que ...
Menace de contentieux
Bonjour, Pour les abonnements avec engagement,le deces etant un motif legitime de desengagement immediat,il met fin au contrat avec exoneration des mo...
Plus de sacs cabas / mayotte
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un magasin est tenue d'annoncer aux clients qu'ils sont en rupture de sac cabas? À plusieurs reprises,je me suis...
Coiffeur
Bonjour, J’ai payé un acompte à un coiffeur à domicile d’une maison pseudo réputée. La coiffeuse ne s’est pas présentée, le salon ne répond n‘Y au...
Faux crédit
Bonjour, je trouve sa honteux , on nous vend des crédit en sous entendant le fait que cest pour un paiement plus sécurisé mais finalement ces crédit s...
Abonnement internet téléphonie
Bonjour, J'ai un SMS de la part de IQERA concernant le dossier de BOUYGUES TÉLÉCOM et je ne sais pas de quoi il s'agit. Déjà il y a deux semaine...
Avoir salle de sport ?
Bonsoir, Les salles ont réouvertes depuis peu et je me demandais si je pouvais récupérer un avoir sur mon abonnement ? Je m'explique, je me suis r...
Annulation de paiement
Bonjour, j’ai récemment était contrôlé sans ticket mais je n’avait pas de quoi payer 50€. ducoup on a essayé de faire 30€ pour moi et 20€ par un pot...
Arnaque sur instagram
RésoluBonjour, J’ai subi une arnaque sur Instagram où le monsieur a proposé de Lui rendre service mais que j’allais être rémunéré il a demandé de lui donn...
Colis cdiscount jamais reçu malgré ce que dit l'expéditeur...
Bonjour, J'ai commandé un article provenant de Chine commandé sur CDiscount en date du 20 avril dernier et celui-ci aurait été expédié par le servic...
Litige avec ryanair
Salut, Je fais parti de ce vol https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/transports/toulouse-un-vol-ryanair-decolle-en-avance-et-oublie-une-cinqu...
Tabac / portugal
Bonjour, ma belle fille part à Porto en Portugal et j'aurais voulu savoir le prix du tabac la bas ?! Impossible à trouver sur le net ???? Pourr...
Annulation de commande
Bonjour, Nous avons commandé le 13 février dernier un quad. Nous avons eu un bon de commande spécifiant la livraison entre le 1er mai et le 1er juin...
Vente d’un pc
Bonjour, est-ce que je peut me faire arnaque en vendant mon pc par mondial relay En passant par le bon coin ?
Pièce manquante
Bonjour, j’ai commandé un article qui se compose d’un kimono et deux pièces de bikini malheureusement j’ai tout reçu sauf le bas du bikini. Je ne sais...
Perte de mon ticket d’amende
Bonjour, hier je me suis fait contrôler car je n’avais ni ticket de transport ni carte d’identité. J’ai voulue payé mon amande en ligne mais je ne ret...
Récupérer mon chien
Bonjour j ai donné mon amour de chien sur un cou de tête avec carnet mais j ai en ma possession les papier de sa puce a mon non la dame a fait changé ...
Colis envoyé par la poste, non livré
Bonjour, j'ai le meme probleme avec La Poste. Un colis envoyé en Angleterre avec suivi et signature a en fait transité par la Hollande puis est passé...
Recensement sans code défense
Bonjour, je me suis fais recensé en février , la dame qui c’est occupé de moi m’a dis qu’il m’enverrons le code défense par courrier. Le problème c...