Ballon d'eau chaude éléctrique qui ne chauffe pas

Résolu
cecwa60 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 09:32
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 7 nov. 2016 à 16:55
Bonjour,

Je me permet de vous expliquez la situation je ne sais pas trop quoi faire.
Je viens d'arrivé dans mon appartement le samedi 16 novembre, il y a donc 5 jours. Le samedi le propriétaire m'a mis le ballon a chauffé en marche forcé pour que l'eau ce chauffe rapidement et qu'il puisse par la suite ce déclencher tout seul avec les heures creuses.
Le samedi je ne m'en suis donc pas servi car on a décharger le camion mais du coup le dimanche j'ai pris ma douche et fait celle de ma fille, l'eau était chaude aucun souci, j'ai pu faire ma vaisselle ect...
Mais lundi matin, pas d'eau chaude ! Je me suis dit que peut-être admettons j'avais utiliser trop d'eau le dimanche donc que j'attendrai le mardi matin comme ca dans la nuit, le ballon aller ce déclencher et donc chauffer l'eau.
Mais mardi matin toujours pas d'eau chaude. J'ai donc appeler mon propriétaire qui sait déplacer. Il m'a dit que le ballon fonctionner qu'il ne s'était pas mis en sécurité donc que ca ne venait pas du ballon. On a vérifier le compteur et j'ai changer le fusible pour la salle d'eau (celui ci était fort noir) . Maintenant tout neuf depuis mardi 18h je me suis dit que le lendemain ca serait ok.
Donc ce matin, je fait coulé l'eau... et toujours pas d'eau chaude !
J'ai donc appeler EDF en me disant que peut-être cela provenait du relai. Le monsieur m'a indiquer que il n'y avait pas de souci, que pour lui le souci viendrait de la résistance du ballon d'eau chaude. Il peut faire venir un technicien, mais pour le 4 décembre 0_0 et de plus, si il n'y a aucun souci de relai, j'aurai tout les frais a m'a charge !
Je tien a préciser que le mardi matin, au conseil de mon propriétaire, j'avais remis le ballon a chauffé en marche forcé, mais je n'avais eu que de l'eau un peu tiède, plus froide que chaude d'ailleurs.

Du coup, je ne sais pas trop ce que je dois faire, mon propriétaire me dit que le ballon a 1an donc ca ne peut pas venir du ballon. Je n'est pas envie que tout me retombe dessus alors que je suis ici depuis 5 jours et d'avoir des frais a ma charge alors que je n'ai toucher a rien du tout.

S'il vous plait, si vous avez des conseils je prend car je ne peux pas faire prendre de douche froide a ma fille de deux ans. Merci
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
20 nov. 2013 à 10:16
Bonjour,

Et le contacteur heures jour/nuit ?? il y a une position : arrêt, continu et Heures creuses, s'enclenche t-il à 22 H 30 ou horaire HC ?

S'il ne chauffe plus en marche forcée, c'est certainement la résistance ou le thermostat.

Comme indiqué plusieurs fois, ces frais sont à charge du bailleur.
68