Les discussions

Paiement en espèces : la loi ?

BONJOUR, je doit acheter une voiture et la payer en écpece. Est-ce-que je risque quel que chose visa vi de la loi?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak

Site lightinthebox

Bonjour j'ai commander sur ce site savez vous le temps de livraison ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Josh Randall

Alcoolémie

Bonjour, Le 1er juillet 2016 la police m'a contrôlé positif sur l'alcoolemie de 0,80g , le lendemain j'ai été convoquée au poste pour ma déposition ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Probleme indemnisation suite á préjudice lors d´un déménagement

Bonjour, Lors de mon déménagement A Paris en groupage jusqu´a Berlin, plusieurs cartons d´objets ont disparu ( pour une valeur de 1200 Euro) ; je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
relou

Showroom mode pas cher

Bonjour , J'ai commandé sur le site "showroom mode pas cher le 16/06/2016 une paire de chaussure "adidas stan Smith " et à ce jour toujours rien !Ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
CHOMIR

Retard de commande et prélèvement

Bonjour, J'ai acheté en juillet un lit et un sommier à Conforama. La livraison a du retard mais on a déjà prélever ma première mensualité (crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Cetelem Entreprise  

Beauty and truth internet arnaque

Bonjour, J'ai passé une commande par internet à Beauty and Truth pour un échantillon gratuit en payant avec ma CB les frais d'envoi 3.95€ Sans savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
jodelariege

Destruction d'un mobil home a sangatte

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peu me renseigner pour la destruction d'un Mobil home qui se trouve au camping les noires mottes Sangatte

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Hôtel qui annule ma réservation alors que j'ai payée

Bonjour, Je viens à vous pour un problème que j'ai rencontrée lors de mon voyage. J'avais réservée et payée un guesthouse en ligne, et je devais ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
JJCK

Location voiture annulée par le loueur non-remboursée

Bonjour, J'ai réservé et payé une location de voiture en Grèce via le site Car Del Mar auprès du loueur Entreprise mais je me suis présenté avec en...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
ginto5

Erreur de prix sur un catalogue publicitaire

 Résolu

Bonjour, Hier en allant acheter un produit en magasin j'ai constaté une erreur de prix. le prix sur le catalogue publicitaire est de 89.99 € en p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ninie

Demande de désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner de du prélèvement svp mai je ne sais pas comment... cordialement Amy bayo

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
gerber1

Frait de dédouanement dhl , peut on refusé et ce faire remboursé

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay en provenance d’Allemagne et j'ai effectué un paiement via papal le vendeur la envoyé par DHL et j'ai reçu un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
camor

Poursuivre sfr ? je peut faire quoi ?

Bonsoir, J'ai un énorme problème... Je suis actuellement chez SFR et j'ai un soucis avec mon IPhone 6 Plus car enfaîtes du jour au l'an demain l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gayomi

Démarchage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été démarché par ENGIE pour un contrat d’électricité, j'ai gardé le contrat pour réfléchir et leur envoyé, comme je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
marie thérèse

France

Bonjour, Le passeport de mon enfant de cinq ans perime le 21/08/2016,pourrais je quand même passer la douane marocaine pour rentrer en France???

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ysabe_l

Quoi faire quel essence prendre et où

Bonjour, voilà j'ai reçu une moto de mon oncle une Yamaha yzf 250 2016 je n'es jamais pratiquer de la moto cross bien sûr j'ai déjà rouler en moto vél...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jee pee

Achat pneus en ligne livrés chez un garage en vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé deux pneus de voiture sur internet début août. Le site web me propose une liste de garagistes chez qui me faire livrer, pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnerment frauduleux

Bonjour, comment me désabonner à PointWord premium 30. Merci d'avance de votre réponse/

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
zoulou33

Validité inscription permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto école en octobre 2015 pour des raisons diverses (examens scolaires, changement des règles de passage d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jumilys

Aider moi je me suis ft arnaqué sr le boncoin

Bonjour, j'ai une question j'ai acheter un scooteur sur le bon coin le mec s'embler s'incere sur le scooteur jai etait le voir , je les essaier il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
DorisOups

Confirmation sur un organisme de prét entre particulier

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si Trinity courtier, prét entre particulier fait parti des arnaqueurs. J'ai fais une demande de prét, mais je suis assez p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transax cetergy

Bonjour, Le 24juin dernier intermarché a Agde me refusait un pt par chéque motif "non garantie".Après plusieurs échanges de courriers avec TRANSAX (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
dna.factory

Resiliation sfr

Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je suis chez SFR aujourd'hui j'ai fais résilier mes contrats tel mobile et box par free en faisant une portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Maintenir mon numéro

Bonjour, Je suis arrivée en France il y a à peu près une semaine. Je fus obligée à prendre un numéro prépayé en SFR et j'ai dû signer un contrat s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
zoulou33

Fausse facturee

Bonjour, j'ai vendu un produit acheté d'occasion avec une fausse facture , qu'est ce que je risque , sachant qu'une garantie n'es pas cessible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
hoquei44

La poste a volé mon colis

Bonjour, J'ai reçu un colis envoyé par ma famille seulement petit problème: l'étiquette est la bonne mais à été collé sur un autre colis ( volontair...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Grid74

Vol retardé "d'alger à paris

j'ai pris un biais d'avion de la compagnie aigle azur pour un vol de 9 du matin départ Alger arrivé Paris, le vol de 9 h du matin annulé et remplacé...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Afrikarnak

Remboursement de billet

Bonjour, j'ai toujours pas eu de remboursement par air méditerranée pour mes billet du mois de juillet quelqu'un peut m'aider svp ce que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Afrikarnak

Kady

Bonjour, Je ne pas encore mon permis je peux achète une voiture à mon non

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
gehi

Recours bris de moteur...-- canada --

Bonjour, Mon moteur a manqué d'huile et aucune indication de niveau d'huile bas s'est allumé avant qu'il soit vide vide vide..... Le moteur est f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Patrav

Sadales qui me blessent les pieds et font une cloque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de sandales chez La Halle aux Chaussures. Je ne les ai portées qu'une seule fois puisqu'elles m'ont fait deux blessur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
hoquei44

Facture annuaire télécom 118

 Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment ma micro-entreprise et je viens de recevoir une facture pour une insertion publicitaire dans l'Annuaire Télécom 118 de pl...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bserge76

Carte grise

Bonjour, j'ai une question j'ai une 50 à boîte mais j'ai pas la carte grise mais ya l'immatriculation, le propriétaire et parti en vacances pour une o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais résiliation auto école

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'auto école et sur le contrat de mon auto école actuelle que j'ai signé, il est indiqué: Toute résiliation de contr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nico

Coupure gaz et électricité, facture impactée sans proposition d'

Bonjour, Est-il normal que je sois coupé du gaz et électricité pour une facture impayé, parcequ'il me réclame la totalité d'une facture qui date de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Afrikarnak

Savoir si on peux recuperer une partie de l argent

Bonjour, je voudrais savoir si ma fille peux recuperer les 10 heures de conduite qu il lui reste elle a payer la totalite du permis elle veut change...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Afrikarnak

Réception d'un téléphone plus cher: que faire?

Bonjour, J'ai commandé sur internet un téléphone chez un revendeur . J'ai reçu à la place un téléphone qui coûte bien plus cher . J'ai envie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Annulation de commande

Bonjour, J'ai commandé une cuisine aménagé sur devis, nous avons versé une somme d'argent a la signature. Mais notre courtier c'est rétracter et no...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Afrikarnak

Plant de travail suite

 Fermé

Bonjour, le devis a été fait par un professionnel de grande enseigne et la pose effectuer par eux même merci bonne journée a tous

Dernière réponse le 18 août 2016 par
DCI

Plan de travail

Bonjour, j'ai fais installer une cuisine les dimension du plant de travail ne corresponde pas au plant de pose , mai il correspond au devis quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Afrikarnak

Achat de jet ski à un professionnel

Bonjour, j'ai acheté un jet ski à un professionnel qui m'a donc fais un certificat de vente que j'ai réglé en espece car étant un week-end il ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôleurs

 Résolu

Bonjour,tout a l'heure je me suis fais arreter par un controleur pendant que je jouais a pokemon go dans le tram

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Inconnu34

Demande de réparation de mon ancienne voiture par l' acheteur

Bonjour, j'ai vendu il y a 1 mois une min one , aujourd'hui l’acheteur vient de me contacter en me disant qu 'il y a un problème de direction. bilan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Misha-d'ok

Remboursement matelas avec odeur chimique

Bonjour, J'ai acheté un matelas 90 x 190 pour ma fille de 2 ans et demi il y a une semaine. C'est un modèle en mousse polyurethane HD 35 kg/m3. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Cha82

Arnaqueure arnaqué

 Résolu

Bonjour, vous dites de ne rien rembourser si le montant du mandat est trop élevé. Y'a t-il un risque que cà nous retombe dessus si on ne rembourse per...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
DorisOups

Abonnement a canal + sat;

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques temps un courrier de Canal+ m'informant que j'étais redevable de la somme de....., suite à l'abonnement souscrit en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
eric

Je voudrais votreconnaissance de ce qu'il faux faire

 Fermé

Bonjour, j'ai un retrait sur mon compte injustifié de 289 euro de quoi ??? merci.

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie ????

Bonjour, 289 euro retiré sur mon compte par WP revenuewiree Paris demande une réponse s v p .merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Afrikarnak

Permis

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi mon code en 2013 j'ai arrété mon permis est j'ai envie de le prendre j'ai pas besoin de repasser mon code ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
david wattellier
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000