Réclamation SOMECo

tarmo50 - 3 nov. 2016 à 16:45
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 nov. 2016 à 11:37
Bonjour , someco me réclame un crédit de 6500 euro !!!! effectivement j'ai remboursé une somme de 30 euro depuis mon dossier en surendettement en 1998 !!!! depuis j'ai de nombreuses fois déménagé et pas informé de mes changement d'adresse mai stoujours honoré mes payement sur mon compte . A ce jour que peuvent-ils faire ???? je n'ai jamais eu de condamnation au tribunal depuis la fin de mon dossier de sur- endettement !!! ni aucun recommandé de leur part , a ce jour j'ai une nouvelle vie avec un emplois stable et une vie de famille . merci de vos réponses

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
3 nov. 2016 à 17:08
Bonjour

Si vraiment pas de Jugement pas de risque. Il y a 'forclusion'.

Le fait de ne pas recevoir de recommandés n'est pas significatif.

Laisse brailler..

A+
0
Meme si j'ai toujours été prélevé de 30 euro par mois ????
0
J'aimerai pas les voir débarqué chez moi !!!!! il y a forclusion meme si ils ont continués à prélever la somme de mon dossier de sur endettement . C'est vrai qu'ils auraient pu me retrouver avant avec les impots et autres ??? quelqu'un peut m'éclairer
0
STOP, la prescription n'est pas acquise dès l'instant que le dernier versement ne date pas de 2 ans et plus.......
0
Donc ????? Je suis en xefaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le créancier peut demander un jugement pour garantir sa créance.
0
Donc le mieux c de trouver un arrangement de payement, et si je continue de payer mes 30 euro il peuvent demander plus
0
Tout à fait, mais je doute que le créancier se contente de 30 euros mensuels..ça va l'emmener très loin et il perd de l'argent chaque jour.

S'il prend un jugement, il pourra, saisir votre compte bancaire, vos meubles, votre voiture et une partie de votre salaire..pensez y avant de proposer votre mensualité.
0
Merci de l'info
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
4 nov. 2016 à 11:37
Bonjour

Je n'avais pas saisi que les 30€ avaient été versés régulièrement depuis 1998.. Effectivement ces versements réguliers ont cassé la prescription.

Ces versements font ils l'objet d'un accord écrit (Convention)?

Si pas de convention on pourrait voir coté 'forclusion' dont les actes interruptifs sont limités:

Citation en Justice
Acte d'exécution forcée

Quand a pris fin le Plan de Surendettement?

A+
0