Permis sans JAPD
Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 17 ans et 18 ans fin Mai et suis en conduite accompagnée depuis mes 16 ans. Lors de mon inscription à l'auto école j'ai du fournir une photocopie du Recensement. Mais je ne suis pas allé à ma journée d'appel en Juin dernier à cause des epreuves anticipées du Bac (Français). J'ai envi de passé le permis le plus rapidemment possible après mes 18 ans mais ne sais pas si je pourrai vu que je n'ai pas la JAPD... Est-elle nécessaire vu que je me suis inscrit à 16 ans...
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet ? SVP !
Merci .
J'ai 17 ans et 18 ans fin Mai et suis en conduite accompagnée depuis mes 16 ans. Lors de mon inscription à l'auto école j'ai du fournir une photocopie du Recensement. Mais je ne suis pas allé à ma journée d'appel en Juin dernier à cause des epreuves anticipées du Bac (Français). J'ai envi de passé le permis le plus rapidemment possible après mes 18 ans mais ne sais pas si je pourrai vu que je n'ai pas la JAPD... Est-elle nécessaire vu que je me suis inscrit à 16 ans...
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet ? SVP !
Merci .
A voir également:
- Peut on passer le permis sans jdc
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Comment se passe la jdc - Guide
- Inscription au permis de conduire sans avoir passé ma JDC - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
3 avril 2011 à 16:19
30 nov. 2012 à 17:53
J'ai 19 ans.
21 janv. 2013 à 17:44