Offre dolosive de PointWorld
3penarbed5
Messages postés
6
Statut
Membre
-
3penarbed5 Messages postés 6 Statut Membre -
3penarbed5 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai honte de cela mais fin mi octobre j'ai répondu affirmativement à une offre qui se recommandait de Orange. J'ai "souscrit" à un téléphone Samsung de dernière génération : 1 Euro prélevé le 25/10. Je n'ai pas approfondi et j'ai souscrit par carte bleue.
Surprise : début novembre, je vois 49 Euros de programmés et je comprends que je me suis fait rouler dans la farine (d'où ma honte).
Pouvez-vous m'aider SVP à me sortir de là en me conseillant les manoeuvres à effectuer. Je sais que c'est moi qui ai donné le renseignements de ma CB, mais y-a-t'i un biais ?
D'avance merci de ce que vous pourrez faire.
J'ai honte de cela mais fin mi octobre j'ai répondu affirmativement à une offre qui se recommandait de Orange. J'ai "souscrit" à un téléphone Samsung de dernière génération : 1 Euro prélevé le 25/10. Je n'ai pas approfondi et j'ai souscrit par carte bleue.
Surprise : début novembre, je vois 49 Euros de programmés et je comprends que je me suis fait rouler dans la farine (d'où ma honte).
Pouvez-vous m'aider SVP à me sortir de là en me conseillant les manoeuvres à effectuer. Je sais que c'est moi qui ai donné le renseignements de ma CB, mais y-a-t'i un biais ?
D'avance merci de ce que vous pourrez faire.
A voir également:
- Offre dolosive de PointWorld
- Offre compte a composer - Forum Banque et Crédit
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Attente édition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
2 réponses
bonjour
chez qui, as tu souscrit?
envoie içi, les CGV
.
chez qui, as tu souscrit?
envoie içi, les CGV
.
3penarbed5
Messages postés
6
Statut
Membre
J'étais persuadé de répondre à orange ! Je me demande encore comment j'ai pu accepter cette "affaire", comment j'ai pu ne pas voir l'arnaque.
Marley
Parce qu'alléché par l'offre..il faut toujours se méfier de ce qui est trop beau. :-)