Achat sur internet sur le site VIAGOGO
Tissen
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir comment contacter cette société et surtout annuler une commande de billet de spectacle.
Je sais que c'est un site "ARNAQUE" et je me suis faite avoir
Cordialement
TISSEN
Je sais que c'est un site "ARNAQUE" et je me suis faite avoir
Cordialement
TISSEN
A voir également:
- Achat sur internet sur le site VIAGOGO
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Droit de l'Etat du Delaware très favorable à la création d'Entreprise.. TVA nulle.. Pas de taxation sur les Actions, pas d'impôt si la source de revenu est extérieure au Delaware, droits de succession nuls.. Bref, que du bonheur..
Autant dire que les acheteurs de l'U.E (Et ailleurs..) ayant un problème devront ester en justice au Delaware (Bonjour la galère..).
Aucun Organisme de revente de billets de spectacle/évènements n'est localisé en France car cette activité est illégale au regard de la Loi française..
A+
Droit de l'Etat du Delaware très favorable à la création d'Entreprise.. TVA nulle.. Pas de taxation sur les Actions, pas d'impôt si la source de revenu est extérieure au Delaware, droits de succession nuls.. Bref, que du bonheur..
Autant dire que les acheteurs de l'U.E (Et ailleurs..) ayant un problème devront ester en justice au Delaware (Bonjour la galère..).
Aucun Organisme de revente de billets de spectacle/évènements n'est localisé en France car cette activité est illégale au regard de la Loi française..
A+
comme tout état US, il est, aussi soumis à la loi fédérale
si tu as l’âme, d'un aventurier, et q si tu as un confort financier certain, lis ce lien
https://washington.consulfrance.org/avocats
ps: la prochaine fois, regarde le nom du site, avant de valider
si tu as l’âme, d'un aventurier, et q si tu as un confort financier certain, lis ce lien
https://washington.consulfrance.org/avocats
ps: la prochaine fois, regarde le nom du site, avant de valider