Litige mondial relay

Cecilsmn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 10:09
Cecilsmn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 16:27
Bonjour,
Cela fait une semaine que je vais tous les jours au relai colis à côté de chez moi pour voir si mon colis est arrivé car j'avais reçu la notification d'arrivée au relai le 12 novembre, tous les jours il me propose deux colis qui ne sont pas les miens, quasiment même nom de famille à une mettre près mais pas le même prénom. Ne recevant toujours rien j'envoi un mail à mondial relay pour savoir si il y a un problème, pas de réponse j'appelle et il m'informe que le colis a été remis contre signature le 12 novembre, manifestement pas à moi car je n'ai rien. Le relai quant à lui me maintien qu'il N'aurai jamais remis le colis a quelqu'un d'autre car il vérifie la carte d'identité.
J'ai tendance à croire que le colis a été remis à la personne ayant quasiment le même nom que moi mais c'est de la spéculation. J'imagine qu'on pourrai comparer les signatures car j'ai déjà signé pour mondial relay.

Que dois je faire ? Il y a t'il une procédure à suivre ?

Merci par avance .

1 réponse

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
Modifié par cristali le 21/11/2016 à 10:20
bonjour, il faut comparer votre numéro de colis qui est sensé vous être livré et ceux que vous propose le relais colis.
s'il y en a un qui correspond, vous le prenez et ensuite, vous voyez avec l'expéditeur pourquoi vous n'avez pas reçu le bon colis.
si aucuns ne correspond, c'est que votre colis a été remis a une autre personne.
0
Cecilsmn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 16:27
Merci critali mais La personne au relai n'est pas tres conciliante. j'ai fait part du problème à l'expéditeur et on entame une procédure pour comparer les signatures avec mondial relay. En espérant que ça aboutisse à quelque chose...
0