Demande de paye après 1ans

Mme peyton 95 - 21 nov. 2016 à 11:02
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 nov. 2016 à 14:44
Bonjour,
Bonjour à tous j étais chez sfr ik ya quelque années je suis chez orange mtn il me disent de leur paye unz facture de 217euris soit disant de hors forfait alors que j étais en France j ai appeler mes amis en France et nul par ailleurs donc je leur est pas payer bién évidemment et la mes parents reçoivent un courier d huissier enfin faux huissier plus recouvrement je vois ce matin un mail d huissier je voulais savoir normalement il ya prescription après 1 ans ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
21 nov. 2016 à 14:44
Bonjour

Toute facturation de Services fournis il y a plus d'UN an est prescrite par le L34-2 du CPCE:

.........................
La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

Par 'réclamer' comprendre 'Action en Justice'..

A+
0