Suzanne CORONA
-
Modifié par Strumpfette le 19/11/2016 à 19:38
Marley -
19 nov. 2016 à 18:47
Bonjour,
J'ai vendu un décodeur TNT SAT HD 7400 STRONG sur E Bay le 6 septembre 2016, le dernier enchérisseur a remporté l'objet. J'ai fait le règlement par Pay Pal et envoyé le décodeur le 10 septembre à l'adresse de l'acheteur.
Le 5 novembre 2016 l'acheteur informe E Bay qu'il ouvre un litige car soi-disant que l'objet ne correspond pas à la description faite au moment de la vente, alors que j'ai pris le décodeur en photo à mon domicile, il s'agit bien de cet objet. Il demande le renvoi alors que j'avais mentionné : aucun retour possible. E Bay me demande d'accepter le retour et de payer les frais du Colissimo pour cet acheteur, qui risque de m'envoyer un autre décodeur que le mien..
Il se manifeste plus de deux mois après la vente ? qui prouve que l'appareil fonctionne toujours ?
Les mails reçus par E Bay sont menaçants comme un chantage...
et la somme est déjà en rouge sur mon compte Pay Pal -