écrasement abusif de ligne téléphonique par SFR

Begnat33 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ma mère depuis fin juin 2016, a sa ligne téléphonique écrasée. Après plusieurs relances écrites, téléphoniques, à ce jour sa ligne est bloquée. Elle a 92 ans et est invalide!
SFR n'accepte pas sa résiliation, Toutes les factures sont payées.
Elle est chez Orange et elle ne peut pas recevoir d'appel autre que ceux d'Orange!!
Son infirmière et sa femme de ménage viennent tous les 2 jours et elles ne peuvent pas la joindre!!
Même moi et mon frère nous ne pouvons pas la joindre! C'est grave!! Car personne ne pourra subvenir en cas de chute ou de malaise!
Nous souhaitons que SFR débloque la ligne rapidement!! Afin qu'elle soit un peu plus sécurisée
Que dois-je faire pour résoudre assez rapidement ce problème et cet acharnement abusif de SFR?? Je vous remercie par avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

SFR n'accepte pas sa résiliation
. Il y a eu un abonnement SFR dans le passé récent?

A+
0
Begnat33
 
Non.il n'y a pas eu d'abonnement récent. La facture de résilition a été payée au début du mois d'août 2016...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Re:

La résiliation a été faite par LRAR?

A+
0