écrasement abusif de ligne téléphonique par SFR

Begnat33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 15:08
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 nov. 2016 à 16:03
Ma mère depuis fin juin 2016, a sa ligne téléphonique écrasée. Après plusieurs relances écrites, téléphoniques, à ce jour sa ligne est bloquée. Elle a 92 ans et est invalide!
SFR n'accepte pas sa résiliation, Toutes les factures sont payées.
Elle est chez Orange et elle ne peut pas recevoir d'appel autre que ceux d'Orange!!
Son infirmière et sa femme de ménage viennent tous les 2 jours et elles ne peuvent pas la joindre!!
Même moi et mon frère nous ne pouvons pas la joindre! C'est grave!! Car personne ne pourra subvenir en cas de chute ou de malaise!
Nous souhaitons que SFR débloque la ligne rapidement!! Afin qu'elle soit un peu plus sécurisée
Que dois-je faire pour résoudre assez rapidement ce problème et cet acharnement abusif de SFR?? Je vous remercie par avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
18 nov. 2016 à 15:31
Bonjour

SFR n'accepte pas sa résiliation
. Il y a eu un abonnement SFR dans le passé récent?

A+
0
Non.il n'y a pas eu d'abonnement récent. La facture de résilition a été payée au début du mois d'août 2016...
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
18 nov. 2016 à 16:03
Re:

La résiliation a été faite par LRAR?

A+
0