Anomalie technique suite visite contrat d entretien chaudière

Mimi - 19 nov. 2016 à 15:19
Michel.lsm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 16:02
Bonjour,
Le 27. Octobre 2016 , j ai reçu la visite du technicien ( comme chaque année ) pour la visite entretien de ma chaudière gaz . Je lui est signalé une fuite d eau qu il a pu constater , il m'a signalé qu'il fallait changer réservoir d eau et que je recevrai un devis à signer et à retourner pour qu elle soit commander .Depuis aucune nouvelle malgré deux appel à cette société le 4 et 12 novembre où on m'a répondu que cela serait fait .aujourdhui le 19 novembre pas de suite et je dois vérifier de plus en plus souvent la pression d eau ,pour éviter que la pompe grille
Je ne sait plus quoi faire en voyant sur internet les réclamations en vers cette société
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16310 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 8 769
19 nov. 2016 à 15:21
Bonjour,

Si déjà vous avez du mal à faire un devis, alors il faut fuir. Parce lorsque vous aurez payé, ils n'auront vraiment plus rien à faire de vous.

Allez voir une autre entreprise.

CB
1
Michel.lsm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 16:02
Merci , mais cela fait plusieurs années que jai souscrit un contrat chez eux et le renouvellement a été effectué le jour de la visite et régler , il n'y avait rien de désobligeant jusqu'à cette année .
Ma surprise à surtout de voir les commentaires sur internet ( je ne suis pas le seul ) dans ce cas
Dans cette société
Y aurait il un moyen légal pour les obliger à respecter les contrats souscrit ?
Merci encore
0