Mon opticien encaisse 3 chèque le même mois au lieux d'1 par moi
barth68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon opticien avec qui j'ai eu un accord pour payer mes lunettes en 4 fois, je lui ais donc fait 4 chèques pour qu'elle en encaisse 1 par mois, accord qu'elle n'a pas respecter vue qu'au début du mois elle en encaisse 2 et 1 semaine plus tard un autre. Vue que je touche seulement 452e de r.s.a.et avec 150e de loyer ses prélèvement (180e) m'ont mis dans une sale situation et vue que les 7 jours de rétractations sons passés je ne sait pas si je peux faire quelque chose?
j'ai un soucis avec mon opticien avec qui j'ai eu un accord pour payer mes lunettes en 4 fois, je lui ais donc fait 4 chèques pour qu'elle en encaisse 1 par mois, accord qu'elle n'a pas respecter vue qu'au début du mois elle en encaisse 2 et 1 semaine plus tard un autre. Vue que je touche seulement 452e de r.s.a.et avec 150e de loyer ses prélèvement (180e) m'ont mis dans une sale situation et vue que les 7 jours de rétractations sons passés je ne sait pas si je peux faire quelque chose?
A voir également:
- Opticien paiement en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
4 réponses
barth68
Messages postés
3
Statut
Membre
Mdrrrrr j'ai pas demander comment gérer mon compte IL Y AVAIS DES SOUS
Coco
>
barth68
Messages postés
3
Statut
Membre
Peu importe que vous mettiez une date ou ayez un accord, un cheque s'encaisse de suite.
barth68
Messages postés
3
Statut
Membre
1 oui je suis d'accord vue que j'ai signer mais pas 2 d'un coup et la semaine qui suit un autre. On à signer un accord qu'il n'ont pas respecter
cristali
Messages postés
18903
Membre
Dernière intervention
3 737
bonjour, vous êtes tomber sur un commerçant malhonnête tout simplement.
Bonsoir...
IL Y AVAIS DES SOUS : la provision pour un chèque émis doit être PREALABLE ET DISPONIBLE...si c'était le cas, tu ne dois pas avoir d'ennuis à cause de leur encaissement...
De plus, il est interdit par la loi de postdater un chèque qui est consiféré comme de l'argent au comptant.
https://finance.lelynx.fr
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
IL Y AVAIS DES SOUS : la provision pour un chèque émis doit être PREALABLE ET DISPONIBLE...si c'était le cas, tu ne dois pas avoir d'ennuis à cause de leur encaissement...
De plus, il est interdit par la loi de postdater un chèque qui est consiféré comme de l'argent au comptant.
https://finance.lelynx.fr
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)