Degradation de toiture après pose vitrage velux
sam
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
j' ai procédé au remplacement de vitrages de mes 4 velux; après paiement de la pose et du vitrage, castorama m envoie 2 ouvriers polonais qui m 'ont dégradé une partie de ma toiture.
je contacte le service pose qui m envoie vers l'assurance AXA.
Après fourniture d'un devis de réparation ( 1794 euros) l'assurance AXA me propose un remboursement de 294 euros et me renvoie vers le poseur castorama car il aurait une franchise de 1500 euros qu'il devrait me règler.
bien entendu celui_ci ayant touché 800 euros pour les 2 heures de pose ne va sortir de sa poche les 1500 euros de franchise
j' ai procédé au remplacement de vitrages de mes 4 velux; après paiement de la pose et du vitrage, castorama m envoie 2 ouvriers polonais qui m 'ont dégradé une partie de ma toiture.
je contacte le service pose qui m envoie vers l'assurance AXA.
Après fourniture d'un devis de réparation ( 1794 euros) l'assurance AXA me propose un remboursement de 294 euros et me renvoie vers le poseur castorama car il aurait une franchise de 1500 euros qu'il devrait me règler.
bien entendu celui_ci ayant touché 800 euros pour les 2 heures de pose ne va sortir de sa poche les 1500 euros de franchise
A voir également:
- Prix pose velux forum
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Et pourquoi devez vous subir la franchise ? il y a là un lézard, mais venant d'Axa..plus rien ne m'étonne.
Et pourquoi devez vous subir la franchise ? il y a là un lézard, mais venant d'Axa..plus rien ne m'étonne.
Bonjour,
Juste pour signaler qu'il ne fallait pas s'adresser à Casto (ou Casse trop ?) mais directement à Velux qui ont des équipes intervenant rapidement avec le matériel approprié.
Juste pour signaler qu'il ne fallait pas s'adresser à Casto (ou Casse trop ?) mais directement à Velux qui ont des équipes intervenant rapidement avec le matériel approprié.
Bonjour,
Je suis Victor et travaille au service qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez et souhaite vous venir en aide.
A cet effet, si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en indiquant le numéro de contrat concerné par votre demande via la messagerie privée du forum.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dés réception.
Cordialement.
Victor C
Je suis Victor et travaille au service qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez et souhaite vous venir en aide.
A cet effet, si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en indiquant le numéro de contrat concerné par votre demande via la messagerie privée du forum.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dés réception.
Cordialement.
Victor C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question