Degradation de toiture après pose vitrage velux
Bonjour,
j' ai procédé au remplacement de vitrages de mes 4 velux; après paiement de la pose et du vitrage, castorama m envoie 2 ouvriers polonais qui m 'ont dégradé une partie de ma toiture.
je contacte le service pose qui m envoie vers l'assurance AXA.
Après fourniture d'un devis de réparation ( 1794 euros) l'assurance AXA me propose un remboursement de 294 euros et me renvoie vers le poseur castorama car il aurait une franchise de 1500 euros qu'il devrait me règler.
bien entendu celui_ci ayant touché 800 euros pour les 2 heures de pose ne va sortir de sa poche les 1500 euros de franchise
j' ai procédé au remplacement de vitrages de mes 4 velux; après paiement de la pose et du vitrage, castorama m envoie 2 ouvriers polonais qui m 'ont dégradé une partie de ma toiture.
je contacte le service pose qui m envoie vers l'assurance AXA.
Après fourniture d'un devis de réparation ( 1794 euros) l'assurance AXA me propose un remboursement de 294 euros et me renvoie vers le poseur castorama car il aurait une franchise de 1500 euros qu'il devrait me règler.
bien entendu celui_ci ayant touché 800 euros pour les 2 heures de pose ne va sortir de sa poche les 1500 euros de franchise
A voir également:
- Prix pose velux forum
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Sacem prix - Guide
- Prix passeport - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et pourquoi devez vous subir la franchise ? il y a là un lézard, mais venant d'Axa..plus rien ne m'étonne.
Et pourquoi devez vous subir la franchise ? il y a là un lézard, mais venant d'Axa..plus rien ne m'étonne.
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 743
24 oct. 2016 à 16:23
24 oct. 2016 à 16:23
Bonjour,
Juste pour signaler qu'il ne fallait pas s'adresser à Casto (ou Casse trop ?) mais directement à Velux qui ont des équipes intervenant rapidement avec le matériel approprié.
Juste pour signaler qu'il ne fallait pas s'adresser à Casto (ou Casse trop ?) mais directement à Velux qui ont des équipes intervenant rapidement avec le matériel approprié.
VictorAXAVotreService
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 25 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
28 oct. 2016 à 10:39
28 oct. 2016 à 10:39
Bonjour,
Je suis Victor et travaille au service qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez et souhaite vous venir en aide.
A cet effet, si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en indiquant le numéro de contrat concerné par votre demande via la messagerie privée du forum.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dés réception.
Cordialement.
Victor C
Je suis Victor et travaille au service qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez et souhaite vous venir en aide.
A cet effet, si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en indiquant le numéro de contrat concerné par votre demande via la messagerie privée du forum.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dés réception.
Cordialement.
Victor C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91844
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
18 627
19 nov. 2016 à 16:24
19 nov. 2016 à 16:24
"je vous invite à me communiquer vos coordonnées en indiquant le numéro de contrat concerné par votre demande via la messagerie privée du forum." : ça n'a apparemment pas été fait (forcément !).
Donc sans ces références, comment il peut avancer ?
Donc sans ces références, comment il peut avancer ?