Les discussions

Renseignements

bonjour ! j'ai fais un forfait mobile Red sfr sur internet.. donc j'aimerais bloqué mon forfait mais je n'arrive pas si vous pouvez m'aider merci...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Riizou

Ameublement

Bonjour, Le 10 octobre j'ai achete 3 banquettes on m'a livré une partie mais pas le reste à chaque appel on me donne une excuse je ne saie plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Retraite

Bonjour, pourquoi sonne nous oblige de payer la retraite a ces Monsieur de edf car la phrase dont acheminement et leur retraite moi je ne la payer...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Domicile

 Résolu

Bonjour a tous , je connais une personne qui a un domicile ( APPARTEMENT )et qui travaille mais vit depuis une dizaine d'années chez une autre personn...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
djivi38

Des doudounes pjs le moins chère possible ?

Bonjour, J'aimerais commander une doudoune PJS sur le site hotdoudounefr.com qui propose nombreuses marques de doudounes à prix cassés. Seulement j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation

 Résolu

Est ce que la rétractation de 7 jours s'opère pour les abonnements de téléphonies et de bouquets audiovisuels? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
djivi38

Arnaque sav

Bonjour, Jai eu le meme probléme et je n'arrive à joindre personne par téléphone.. A quel numéro avez vous téléphoné pour être remboiursé? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vente d' une moto avec cheque de caution

Bonjour, j' ai placer une annoce sur le bon coin début octobre pour la vente d' une moto , de suite plusieurs appels , dont celui de l' acheteur . no...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Marley

Huissier merciéca

Bonjour, j aurai une petite question je suis a l huisier merciéca je payer 20 euros par mois et maintenant il me demande 30 euros on t il le droit ....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gége

Recours contre une société commerciale en faillite

Bonjour, ayant commandé un canapé en Juin 2015 auprès de la société XXL à Quétigny 21800, et n'ayant pas été livré après de multiples relances j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

N°ursaf

Bonjour, Je vais d'ici quelques jours devenir démonstratrice VDI et obtenir un N0 de siret et Urssaf. Si je veux aussi organiser des ventes p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Colissimo: site indisponible mais je dois faire un choix

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis de passage de Colissimo ce matin et ils me demandent d'aller sur leur site pour choisir si je veux le recevoir un autre jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Bloustout

Quel affranchissement choisir pour une idemnité en rapport ?

Bonjour, J'achète et je vends fréquemment sur un site internet pour les particuliers, en général des vêtements à petits prix(inférieurs à 10€). Le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Bloustout

Carte grise

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion mes l'encient propriétaire n'avait pas fait la carte grise à sont nom j'ai donc 2carte grise à faire et...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur site internet chinois

 Fermé

Bonjour J'ai passé le 9 décembre dernier une commande sur internet sur un site "France-desigual" pensant bien évidemment commander sur un site franç...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Huissier, injonction de payer sans délai

Bonjour, Il y a 2 ans 1/2, j'ai voulu aider un ami qui allait se faire couper l'électricité et le gaz(EDF).J'ai donc mis le compteur d'électricité et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Annulation de point et arrêt en état alcoolique

Bonjour, Bonjour à tous , je vous explique mon problème mon permis à était annulé pour solde de point nul je n'était pas au courant car dès lors où ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Sofian

Accord verbal

Bonjour, un artisan a t-il le droit de demander un acompte 8 mois avant le debut des travaux et l`encaisser 4 mois avant le debut de ces travaux

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Livraison 48h?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un colis récemment en demandant une livraison express en 48h, j'ai été prévenu comme quoi le colis serait envoyé entre le 5 et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ninshow

Restaurant refuse le bon cadeau

Bonjour, J'ai gagné dans un loto un bon cadeau pour 4 repas dans un restaurant J'ai téléphoné de nombreuses fois à ce restaurant(qui promettait d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Défaut d 1.2 ciat aqualis 50 ht

Bonjour, J'ai une pac ciat 50HT installée en novembre 2007 qui a connu des le depart ce pb de defaut d 1.2, yc en presence du technicien ciat en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bruno

Quantité alcool tabac à la jonquiéra

Bonjour, je souhaite faire le plein d alcool et de tabac 1 fois par an à la jonquiéra est il vrai que si je signale mes achats à la douane en y allant...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups

Le fournisseur ne me livre pas

Bonjour, J'ai passé le 21 septembre 2015 un commande sur internet (amazon) pour un téléphone. Il ni avait pas de date de livraison prévu. Le bon de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
strongome

Litige edf

Bonjour, EDF m'a changé mon compteur en juin 2015 je reçois une facture de 2173 euros à régler poiur le 13 janvier 2016. EDF reprend une soi disant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mimie

Permis

 Fermé

Bonjour, Je viens de passer mon permis ce matin lors de ma manœuvre rangement en bataille arrière je me suis gare sur la ligne et l'inspectrice ma f...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.

Douanes et taxes à réception d'un colis venant d'inde

bonjour, j'aimerai effectuer un achat de perles de gemmes en INDE; le montant ht est inférieur à 150 euros. Si j'ai bien compris je n'aurai à règl...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
catchdream

Résiliation canal plus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que l augmentation de tarif nous permet de résilier un contrat canal plus pendant 4 mois après cette augmentatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
CB3884

Problème d'appel vers la belgique

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement avec mon opérateurs et parmi les options inclus mon forfait mobile me permet d'avoir les appels vers la Belgique chose...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zoulou33

Sonnette hors d'usage après installation motorisation de portail

Bonjour, Je ne suis pas certaine de poster ma question au bon endroit... Nous sommes passé par une société de service pour nous faire un devis p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BmV

Résiliation club de sport

Bonjour, après 1 an d'abonnement à un club de sport pour mes deux fils je décidé de résilier j'envoie un recommandé ,après les deux mois de préavis le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Afrikarnak

Coupure edf

Bonjour, Jai reçu une lettre de mise en demeure pour impayer de EDF mais jai changer de fournisseur est ce que ils peuvent me couper? Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
angele

Résiliation salle de sport

Bonjour, je me suis inscrite en novembre 2014 pour une durée d'un an en prélèvement mensuel. Je voudrais résilier l'abonnement, donc j'ai envoyé en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Afrikarnak

Paiement cantine alors que mon fils n'y va plus....

Bonjour, Comment puis-je procéder pour être acquitté d'une facture de restauration scolaire de mon fils alors qu'il ne fréquente plus la cantine? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus d'un échange de chaussures avec led

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce mercredi 30 decembre 2015 des chaussures avec led à ma fille de 12ans avec l'argent qu'elle a eu à Noël. la vendeuse les ess...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Ejp

Bonjour, ...............après 2 fois 3/4 h d'attente au telephone combien reste-t-il de jours EJP ?? coût pour 1 compteur supplémentaire? combie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Energizor

Résiliation abusive chez sfr?

Bonjour, Je suis cliente chez SFR et je souhaite résilier. D'une part car je déménage, d'autre part car je n'ai que de problèmes avec eux et je sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Demande d 'échange ou remboursement

Bonjour, j'ai acheté des bottes sur showroom privé reçue le 6 novembre ,peu portées lavant noel je m'aperçois qu'une des bottes présente une déchirure...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque site web vente de chapeaux chezrosemarie

 Résolu/Fermé

J'ai passé le 18 décembre dernier une commande sur internet sur un site "chezrosemarie" pensant bien évidemment commander sur un site français Je me...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Energizor

Frais de résiliation

Bonjour, Je viens de déménager, Edf me prélève 45€ de frais de résiliation. Je change de fournisseur un peu par obligation car c'est mon propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Energizor

Carte grise

Bonjour, la préfecture refuse de me faire le changement de ma nouvelle adresse sous prétexte quelle et couper et scotchait elle veut me faire payer 55...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Vente d un vehucule

 Résolu

Bonjour, suite au deces du proprietaire le contrôle technique ayant 6 mois revolue doit on le refaire pour la vente ou pas

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
phil

Rétraction de commande d'un article créé pour le client

Bonjour à tous, j'ai créé un site de vente à distance. Les articles sont fait à la demande express pour le client. A réception de la commande, si ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Carabas

Absence et abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement (12 mois ) dans la salle Amazonia à Castres, je fait une formation ( titre pro. ) pour mon entreprise à caste...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
zoulou33

Rectifier mon nom

Bonjour, j ai achete un billet d avion pour egypt et j ai touver une erreur sr mon nom

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
zoulou33

On n'eu veu pas m'eu reprendre mon aspirateur

Bonjour, J'ai acheter un aspirateur robot ,mais il n'est pas adapter a mon intérieur ,il coince partout et donc je ne peut pas m'en servir,le problè...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Litige culture et formation

Bonjour, Il y a 6mois j'ai voulu arreter ma formation de secretaire medicale avec culture et formation ils m'ont dit que j'avais depassé les 3 mois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
estelle

Tarif carte grise

Bonjour, En haute Normandie la carte grise d un scooter qu'elle et le tarif ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BmV

Résilier mon assurance portable

Bonjour, je veux resilier mon assurance portable dans les meilleurs delais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Trouver une assurance pour mon fils contrôle positif stupéfiant

Bonjour, Je suis une maman a la recherche d'une assurance Auto pour mon fils. Il a eu son permis de voiture le 25/07/2013. Depuis que il est assur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Micha1.

Litige après commande meuble but avec crédit gratuit cetelem

Bonjour, J'ai fait une commande de meuble chez But avec un règlement 5 fois sans frais par crédit Cetelem carte But (avec 14 jours de droit de rétra...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeanmarie94
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000