Les discussions

Je me suis fait presque renverser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire apres q une voiture ma toucher et pris la fuite

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william049

Fausse adresse de livraison

Bonjour, Vais-je pouvoir me voir retourner le colis

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement cb non autorisé

Bonjour, Je pense avoir été arnaqué par la la société cb conso. En effet je constate un prélèvement de 89€ sur mon c/c bancaire le 07/janvier. Ot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque prêt a un particulier

Bonjour Voila je me suis fait arnaquer par un prêt bancaire demander a un particulier et j'en ai assez honte d'ailleur de mettre laisser avoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Litige installateur: assoc.conso ou protection juridique maison?

 Résolu

Bonjour, (j'habite très loin de l'endroit où se trouve la maison de ma défunte mère). En 2009 installation de 5 panneaux solaires (eau chaude san...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
souriciere

Puis je faire quelque chose ( chat vs voisins )

Bonjour, je vous explique mon soucis. Je suis en bout de résidence privée au premier étage et mon chat ( une femelle ) pour aller dehors longe le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DorisOups

Achat carte peche

Bonjour, peux t on acheter une carte de peche en plusieurs fois cdt

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany311

Lampes et huile

Bonjour, Je souhaite savoir si les lampes et l'huile sont fournies à la livraison du véhicule neuf ou est ce une option?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany311

Livraison colis fausse adresse

 Fermé

Bonjour, J'ai expédié un colis (8U 1400731747) de granville le 7 01 à une adresse 12 bis rue du Marais à Saint Venant . Renseignements pris suite à ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BmV

Arnaque au mandat cash sur le boncoin.fr

Bonjour, Moi aussi, j'ai failli me faire avoir. Mais c'est dans l'échange de mail avec cette personne que je me suis rendue compte d'un problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BmV

Renseignement

Bonjour, j'ai acheté,il y as 1 an un tv-hd selecline de 70 cm environ a auchan boulevard lobeau a nancy et elle est tombé en panne au bout d'un an...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pat7201

Bon voyage

Bonjour, J ai gagne un bon pour un voyage lors d un loto, il est valable 1 an. L agence auprès de laquelle l association a prit ce voyage a change d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Validité bons cadeau

Bonjour, On m'a offert un bon cadeau de 150 € en décembre 2012 utilisable dans un institut de beauté. A ma grande surprise, j'ai découvert le mois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sihamanu85

Frais inscription club de sport

 Résolu

Bonjour, Merci de preciser si les frais d'inscription à un club de sport sont demandés juste à l'inscription où chaque année de fréquentation ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Region ouest les mois ejp

Bonjour, desir connaitre les jours ejp pour fin 2015 et les mois debut 2016

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
durock

Demande remboursement

 Résolu

Bonjour, suite à une vente via un site de petites annonces mon acheteur me demande de le rembourser, ses raisons étant que la veste dont il s'est port...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoulou33

Delais de retractation suite a un achat regler par cb en magasin

je souhaiterais annuler un achat en attente de livraison d une cuisiniere paye en totalite par cb en magasin.En ai je le droit? Si oui comment dois je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Calcul pour une facture de gaz annuelle

Bonjour, Pouvez vous me renseigner comment calculer une facture basée sur une consommation annuelle de gaz index début 4901 clôture 6915 le coef e...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur pompe a chaleur hitachi s80

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq'un a deja eté confronter a un problemen code alarme 008. depuis 2jours j ai ce soucis et il met impossible de refair...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
BmV

Le prépayé est il légal en matière de fourniture d'énergie ?

Bonjour à vous, La Loi Hamon prévoyait un rapport sur les dispositifs de prépayés en matière de fourniture d'énergie (un peu comme ce qui existe e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
christophesancho

Lunettes verres non conformes à ma demande

Bonjour, Je suis allée chez un opticien dans mon périmètre proche (optical center) à qui j'ai demandé la même qualité de verre que celle que j'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Catherine2107

Devis: peut-on demander un réajustement

Bonjour, Je pense que les futurs travaux que je vais faire exécuter dans ma salle de bain vont prendre moins de temps que ne l'estime le devis que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Choquée après une tentative de vol

Bonjour, J'étais dans une boutique de bijoux pas chers j avais repéré un carnet un collier et un petit porte clefs.Arrivé dans la queue j entends la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Dedit reservation pour cause de maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai dû annuler une resevation hotel restaurant pour la st sylvestre pour cause de maladie.J'ai perdu l'avance versée , puis-je la recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation d'un contrat suite a démarchage

bonjour a tous, le 23 novembre dernier, suite a un démarchage a domicile, j'ai signé avec ma femme, un contrat pour une isolation extérieure de no...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nikodu14

Entretien

Bonjour, Combien de fois dois je faire le entretien de ma chaudière par an

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoulou33

La poste

 Résolu

Bonjour, samedi 02 janvier 2016, je me rends à la poste de Labège (31) déposer un colissimo pour la Réunion et l'agent de la poste oubli de me donner ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Cloa

Délai récupération point

Bonjour, Perte de 4 points pour refus priorité à droite: quel est le délai pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doris33

Remboursement pour bijoux défectueux

Bonjour à tous, A Noël On m'a offert une parure de bijoux, bague et bracelet, de la marque apm Monaco, acheté dans une petite bijouterie indépendan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Timbres postaux

Bonjour, comment faire pour acheter en ligne des timbres écopli en 2016à 0,67 euros

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais acheminement edf

Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf, et je vois que je doit regler 255,86 euros (sur conso) et 66,68 (sur abonnement) de frais d'achemineme...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papaschultz

Rétractation

 Résolu

Bonjour, Peux-t'on exiger au commerçant de s'aligner sur un changement de prix (solde) pendant le délai de rétractation? MERCI G.C

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gilouman

Annulation d'une commande de canapé plus d'un an après

J'ai eu un coudre de foudre pour une canapé Chesterfield pour lequel j'ai fait aussitôt la commande et versé un acompte. Et puis quelques mois après, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
djivi38

Refus de remboursement d'un paiement en doublon

Bonjour, J'ai effectué un achat en boutique H&M qui ne convenait pas. J'ai donc rapportais l'article en magasin dans le délai communiqué par l'ensei...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
relou

Garantie excellence de confo pour pc 160 €

Bonjour, J'ai acheté un pc chez confo Lorient en novembre , il s'est bloqué 3 fois, appel hotline, réinitialisation; puis perdu menu démarrer- puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Afrikarnak

Contrefaçon de guitare

Bonjour, j'ai un gros soucis avec une de mes guitares, c'est une histoire assez compliquée... Ma femme voulait me faire un beau cadeau pour notre m...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Guitarplayer7

Cachet de la poste faisant foi

Bonjour, je recherche un bureau de poste correspondant au cachet 13934A

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dalia

Colis ouvert par le destinataire:est-ce légal?

Bonsoir; Je suis facteur à La Poste depuis peu et ce matin même, suite à une demande de seconde présentation pour cause d'absence du destinataire, le...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Anonymee

Forfait chez nrj mobile

Bonjour, je viens de signer chez NRJ mobile et je me retrouve déjà ennuyée avec un portable qui ne capte absolument pas la 4G du coup je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Afrikarnak

Aide déménagement conseil général

Bonsoir. Je viens d'aménager dans mon premier appartement à Lyon et des amis m'ont expliqué que le conseil général du département que je viens de q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Foyer

Annulation de commande après avoir reçu une confirmation

Bonjour à tous , J'étais à la recherche d'une veste particulièrement chère mais à bon prix . Un site internet Suisse de vente d'articles à prix c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Claujde

Vente entre particulier et impayé

Bonjour, j'ai vendu il y a deux semaines un pass ptt à une personne, je lui est envoyé le pass ptt mais je n'est jamais reçus le paiement Comme je s...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mehdiom13

Obsèques en france pour non résident

Bonjour, Bien sur c est a la famille de decider le lieu des obseques mais je voudrais savoir si legalement nous avons le droit de le faire en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Droit de retractation

Bonjour, j'ai acheté un bien dans un magasin, le vendeur a par la suite fait la commande sur le site internet de l'enseigne (ça se passe comme ça chez...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Help, maitre benton piercy

Bonjour, bonjour, j'espere etre dans le bon endroit? Voila il y a quelques mois nous avons recu un courier de contentia concerant soit disant une l...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lilou

Carte identité périmée permis de conduire

Bonjour, Je m'excuse par avance je ne sais pas si je suis dans le bon thème. J'ai une date de permis prévu le jeudi, soit dans une semaine, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djivi38

Abus de mon honêteté

Bonjour, moi je suis victime d'un refus de payer par chèque au magasin CORA . très mal a l'aise je comprend pas .que faire pour remédier a ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Non validité de la demande de paiement

Bonjour, J'habite au Portugal depuis le 29 avril 2015. Je n'ai reçu, au Portugal, aucun livre de France Loisirs. D'ailleurs, quand j'ai le loisir d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tiffin

Oblitération postale

 Fermé

a quelle ville correspond le code d'oblitération 37845A Je me demande bien pourquoi on ne peut pas accès directement au décodage correspondant à ce...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djivi38

Devis d'un portail électrique

Bonjour, Mon père qui a 83 ans a téléphoné a une entreprise de pose de portail suite a une publicité dans la boite aux lettres. Pour info, a son ag...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000