Croisière avec conférenciers
Bonjour, J'ai souscrit à une croisière pour laquelle 3 conférenciers étaient annoncés. Un mois avant le début de la croisière, le croisiériste annon...
Bonjour, J'ai souscrit à une croisière pour laquelle 3 conférenciers étaient annoncés. Un mois avant le début de la croisière, le croisiériste annon...
Bonjour, Comme la personne qui écrit (Prélèvement sans autorisation de Jobform) moi aussi je suis tombée dans le filet,en donnant mon numéro de carte...
Bonjour, j aimerais savoir si cela est vrai Si je paye de suite mon amande de 135 e par internet j ai une reduction
Bonjour, Est-il possible de déduire les frais de carburant et frais kilométrique ? Merci de votre retour Cdt
Bonjour, Le 24/02/2016, j'ai été voir un véhicule pour un éventuel achat. J'ai versé un acompte de 500 euros en guise de bon de commande et, j'ai ...
bonjour, je trouve aberrant qu'un site de vente par correspondance, qui plus est en liquidation judiciaire, continue de vendre des produits qu'il n'...
J ai acheté un canapé chez conforama , le 29/12 /15 je devais le recevoir le 25/02/16 et il viennent de me dire qu il y aura encore 2 mois de délais à...
bonjour, mon chauffage (aérothermie) tombe en panne, j'appelle au tel le chauffagiste,celui -ci intervient pour régler la panne. aucun devis proposé ...
Bonjour, Si vous ne pouvez pas vérifié ce commerçant. Qui le peut l agence bio de Montreuil me dit de vous contacter ce commerce n a pas de certifi...
Bonjour, Suit a l achat d un vehicule en allemagne je n ai toujours pas les papiers pour l immatriculation je recois aujourd hui ce message (j ai d...
Bonjour , j'ai été contacté par SFR qui me proposait ..comme je suis une ancienne cliente..plus d'options sur ma boxe télé. Comme je n'ai pas compris...
Bonjour, Je me suis rendu à la para-pharmacie pour acheter ma mousse à raser. Celle-ci y était uniquement vendue par lot de deux " promotionnel " et...
Bonjour, Je travaille dans une grande surface et mon patron fait des manipulations sur les promos Je vous explique :lors des promos 2+1gratuit quan...
Bonjour à vous, je voulais savoir si une station service a le droit de refuser de servir un client qui ne souhaite pas donner sa carte d'identité a...
Bonjour, je recoit depuis la fin de pacitel de nombreux appels téléphoniques abusifs que faire pour que cela cesse mercxi
Bonjour, Je vit seul dans un logement depuis avril 2015. Depuis le chauffagiste est venu 6 fois à mon domicile pour à la fin changer le vase qui ét...
Bonjour, On me propose la PAC Hitachi air-eau rhue5avhn. Est-elle fiable ? sonore ? Puis-je supprimer définitivement ma vieille chaudière ? J'habite ...
Bonjour, fait un mois que je acheter chez Brandalley 3 pulls et je reçu juste 2 pull je appeler au service client ils me disent que ils allons contac...
j ai acheter pour noel a ma fille chez DARTY un ordinateur portable avec antivirus d 1 an ( valeur de 500 euros ) , j ai fait un acompte de 99 euros p...
Bonjour, est il legal quie mon club de sport me demande un cheque de caution du montant de l abonnement annuel alors que j ai des prelevements eque ...
Bonjour, Voila il y a un magasin dans le 13 eme à Paris qui mélange les fruits et légumes bio et non bio il prétend que c est de la vente direct pr...
Bonjour, Au mois janvier je me suis adressée à une entreprise pour des travaux de rénovation . Le patron est venu voir les travaux a effectuer il e...
Bonjour. J'ai acheté il y a un an une machine lavante sechante sur le site internet de conforama. La machine était en promotion à 560€ sur un prix ...
Bonjour ! Si vous pouviez m'aider pour mon litige s'il vous plaît. Voila j'ai essayer des robes de soirée pour un defiler, et comme bon vendeur le t...
Bonjour, je vien dachete une psp pour ma fille pour noel le matin de noel ma fille la misse en mache et surprise elle ne marche pas le lendemain nou...
Bonjour, Voila je quitte mon logement pour partir vivre à l'étranger. J'ai appelé SFR pour résilier mon abonnement adsl le 6/02 suite au message ...
Bonjour, je me permet de poster sujet en espérant pouvoir trouver réponse à mon problème.... J'ai acheter le 7 avril 2015 une tablette meep X2 sur...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème concernant l'inscription au permis de conduire. Voici ma situation: je me suis inscrit...
Bonjour, la carte d'identite est-elle obligatoire merci
Bonjour, Comment se fait il que des personnes vendent du bois sans etre declaré depuis des années sans que la commune intervienne et avoir un stock ...
Bonjour, j ai vendu une bmw 530 da de 2003 qui avait 213111klm au mois de novembre 2011 avec Ct ok apres 5 mois il ma apelle pour me dire que la vo...
Bonjour, le tirage des300000€ était prévu le 26 février 2016 maintenant c'est pour le 26 mars est ce sérieux de plus on me promet des cadeaux formidab...
Bonjour, Ma tante ma envoyé des danrés alimentaires de martinique via chronopost. La livraison est prévu demain selon l agence des îles cependant de...
Bonjour a tous, Jai contacté une entreprise pour realiser l'entretient de ma climatisation, apres avoir pris connaissance du cout j'ai alors pris u...
Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez un fabricant ce Dimanche . As t'on un délai de retractation. Par avance, merci de votre aide Cord...
Bonjour ,pour les bénévoles d'associations quel est le bareme svp
Bonjour, je suis sans arret en panne de chaudière le fuel de chez Leclerc en est certainement pour quelque chose ai je un recours ? merci à vou...
Bonjour, Pour la petite histoire , je suis étudiante , et je dois prendre le train Lens Douai , malgré que celui soit très mal desservie , enfin bre...
Bonjour, j'ai passé commande d'une piscine que j'ai régler , l'usine est en liquidation judiciare qui a été prononcé, mon compte a été débité mais l...
Bonjour, Monsieur le contrôleur de la RATP vous qui avez l'air de tout connaître expliquez moi pourquoi ma fille de 18 ans qui a acheté un billet ...
bonsoir Voila j ai signe un contrat de 1an à ma salle de sport que j ai payé en une seule fois pour faire du cardio musculation et fitness, Or aujo...
Bonjour, Nous sommes sous contrat avec Direct Energie et non pas avec EDF Nous avons été contactés par téléphone à notre domicile par Bleu Ciel ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur rueducommerce que j'ai reçu mercredi 17 février. N'étant pas satisfait du produit, je décide de me...
Bonjour, je sais pas comment faire pour recuperer mes fiche de paye et certificat de travail d'une entreprise ou j'ai travaillé de 1989 a 1999 ,et q...
Bonjour,j ai acheté un fer a repasser chez Intermarché le 27 Janvier 2015 il ne chauffe plus ,sans extension de garantie pensez vous que je puisse le...
Bonjour, j'ai eu un soucis :( Je vous explique : J'ai acheté un produit qui vient de Hong Kong livraison express par DHL la livraison doit se f...
Bonjour, J'ai reçu un avis de signification d'un acte d'huissier le 17 février concernant un problème RSI. Combien de temps je dispose pour le reti...
Bonjour, nous organisons un diner dansant pour une association (qui vient en aide aux personnes atteintent de la Phenylcetonurie maladie genetique)et...
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, nous avons fait appelle au SAV But, quelqu un est venu , la piéce n'était pas disponible mais nous lui avons...
Bonjour, j'ai une C3 acheté en 2009, depuis quelque mois j'ai un problème en roulant la vitesse ne s'affiche plus reste toujours 0 puis à la place d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.