SFR 118707 ? [Résolu]

BETTYBOOP2 220 Messages postés samedi 2 octobre 2010Date d'inscription 7 février 2018 Dernière intervention - 18 nov. 2016 à 13:49 - Dernière réponse : noctambule28 27845 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention
- 22 nov. 2016 à 11:30
Bonjour,
Mes parents sont chez SFR. Or ils constatent régulièrement une augmentation de leur facture de téléphone (fixe). Le numéro 118707 leur est facturé systématiquement, alors qu'ils me disent ne jamais avoir composé ce numéro qu'ils ne connaissent pas.
SFR ne sachant pas les renseigner, j'ai envoyé un mail au service client du 118707 en demandant des explications. C'est le 118 515 qui me répond par mail et m'informe que ce numéro est une mise en relation vers des professionnels. Ils m'ont demandé des infos (date et heure du soit-disant appel) et depuis pas de nouvelles !
Quelqu'un vit-il cette situation ? Si oui, quelle solution pour obtenir des explications SVP ?
Merci par avance.
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4 réponses

Numero-118 2 Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 16:00
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Merci
Bonjour BETTYBOOP2,
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Pour toute demande relative à un appel passé auprès du 118 707, notre service clients est effectivement à votre disposition par e-mail.
Chaque e-mail envoyé à notre service client est habituellement traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne. Si vous n'avez pas reçu de réponse passé ce délai, nous vous invitons à renvoyer un e-mail à nos services ( https://www.numero-118.fr/contact/ ), qui sera traité avec attention dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
Merci. Je viens de recevoir votre réponse sur ma boîte mail. Malheureusement vous me confirmez juste que l'appel a été passé. Or mes parents persistent et ne connaissent absolument pas ce numéro surtaxé ! J'aimerais plus d'informations sur la mise en relation qui a été faite svp. J'ai vu sur Internet que plusieurs personnes se sont plaintes pour le même problème. Merci par avance.
Numero-118 2 Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention > Bettyboop2 - 22 nov. 2016 à 10:02
Bonjour BETTYBOOP2,
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un ou des appel(s), nous vous invitons à répondre directement à notre service client par e-mail, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
noctambule28 27845 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention > Numero-118 2 Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 11:30
Bonjour,

Je vous ai attribué un statut d'intervenant certifié (cela confirme le fait que vous travaillez bien pour cette société) : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1498-charte-de-droit-finances-net-gestion-de-communaute-en-ligne#les-intervenants-certifies

Cette personne étant membre du site, vous pouvez également voir en MP pour récupérer les informations nécessaires afin de résoudre son problème et revenir ici ensuite pour plus de transparence.
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