SFR 118707 ?
Résolu/Fermé
BETTYBOOP2
Messages postés
249
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents sont chez SFR. Or ils constatent régulièrement une augmentation de leur facture de téléphone (fixe). Le numéro 118707 leur est facturé systématiquement, alors qu'ils me disent ne jamais avoir composé ce numéro qu'ils ne connaissent pas.
SFR ne sachant pas les renseigner, j'ai envoyé un mail au service client du 118707 en demandant des explications. C'est le 118 515 qui me répond par mail et m'informe que ce numéro est une mise en relation vers des professionnels. Ils m'ont demandé des infos (date et heure du soit-disant appel) et depuis pas de nouvelles !
Quelqu'un vit-il cette situation ? Si oui, quelle solution pour obtenir des explications SVP ?
Merci par avance.
Mes parents sont chez SFR. Or ils constatent régulièrement une augmentation de leur facture de téléphone (fixe). Le numéro 118707 leur est facturé systématiquement, alors qu'ils me disent ne jamais avoir composé ce numéro qu'ils ne connaissent pas.
SFR ne sachant pas les renseigner, j'ai envoyé un mail au service client du 118707 en demandant des explications. C'est le 118 515 qui me répond par mail et m'informe que ce numéro est une mise en relation vers des professionnels. Ils m'ont demandé des infos (date et heure du soit-disant appel) et depuis pas de nouvelles !
Quelqu'un vit-il cette situation ? Si oui, quelle solution pour obtenir des explications SVP ?
Merci par avance.
1 réponse
Bonjour BETTYBOOP2,
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Pour toute demande relative à un appel passé auprès du 118 707, notre service clients est effectivement à votre disposition par e-mail.
Chaque e-mail envoyé à notre service client est habituellement traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne. Si vous n'avez pas reçu de réponse passé ce délai, nous vous invitons à renvoyer un e-mail à nos services ( https://www.numero-118.fr/contact/ ), qui sera traité avec attention dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Pour toute demande relative à un appel passé auprès du 118 707, notre service clients est effectivement à votre disposition par e-mail.
Chaque e-mail envoyé à notre service client est habituellement traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne. Si vous n'avez pas reçu de réponse passé ce délai, nous vous invitons à renvoyer un e-mail à nos services ( https://www.numero-118.fr/contact/ ), qui sera traité avec attention dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un ou des appel(s), nous vous invitons à répondre directement à notre service client par e-mail, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
Je vous ai attribué un statut d'intervenant certifié (cela confirme le fait que vous travaillez bien pour cette société) : https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4813-forum-droit-finances-charte-gestion-de-communaute/#les-intervenants-certifies
Cette personne étant membre du site, vous pouvez également voir en MP pour récupérer les informations nécessaires afin de résoudre son problème et revenir ici ensuite pour plus de transparence.