SFR 118707 ?
Résolu/Fermé
BETTYBOOP2
Messages postés
239
Date d'inscription
samedi 2 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2022
-
18 nov. 2016 à 13:49
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 22 nov. 2016 à 11:30
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 22 nov. 2016 à 11:30
A voir également:
- 118 707
- 118707 - Forum Consommation
- Remboursement 118707 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Numero-118
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
1
21 nov. 2016 à 16:00
21 nov. 2016 à 16:00
Bonjour BETTYBOOP2,
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Pour toute demande relative à un appel passé auprès du 118 707, notre service clients est effectivement à votre disposition par e-mail.
Chaque e-mail envoyé à notre service client est habituellement traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne. Si vous n'avez pas reçu de réponse passé ce délai, nous vous invitons à renvoyer un e-mail à nos services ( https://www.numero-118.fr/contact/ ), qui sera traité avec attention dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Pour toute demande relative à un appel passé auprès du 118 707, notre service clients est effectivement à votre disposition par e-mail.
Chaque e-mail envoyé à notre service client est habituellement traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables en moyenne. Si vous n'avez pas reçu de réponse passé ce délai, nous vous invitons à renvoyer un e-mail à nos services ( https://www.numero-118.fr/contact/ ), qui sera traité avec attention dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
21 nov. 2016 à 18:23
22 nov. 2016 à 10:02
Nous prenons bien en compte votre commentaire.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un ou des appel(s), nous vous invitons à répondre directement à notre service client par e-mail, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service de renseignements téléphoniques Numéro 118
22 nov. 2016 à 11:30
Je vous ai attribué un statut d'intervenant certifié (cela confirme le fait que vous travaillez bien pour cette société) : https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4813-forum-droit-finances-charte-gestion-de-communaute/#les-intervenants-certifies
Cette personne étant membre du site, vous pouvez également voir en MP pour récupérer les informations nécessaires afin de résoudre son problème et revenir ici ensuite pour plus de transparence.