Canal + : pratiques commerciales abusives

tititp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - Modifié par tititp le 19/11/2016 à 07:12
Afrikarnak Messages postés 35509 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 19 nov. 2016 à 09:23
Bonjour,
Lors d'un chat avec Canal dans lequel je demandais simplement des informations sur la nouvelle offre à 19,90€, la conseillère m'a basculé, sans que je donne à aucun moment mon consentement, sur une nouvelle offre à 29,90€ (l'option série-ciné de 10€ ayant été ajoutée sans mon consentement là non plus).
J'ai demandé à revenir à mon ancienne offre qui était plus intéressante : il m'a été répondu que c'était impossible et cela m'a donc été refusé. J'ai donc été piégé par Canal.
Attention donc, lorsque vous contactez Canal par chat ou téléphone, aux pratiques commerciales abusives de vente forcée que pratique Canal. J'ai d'ailleurs signalé ces pratiques abusives à la DGCCRF.
Je suis donc très mécontent de Canal et ce n'est vraiment pas comme cela que Canal va retenir ses clients....

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35509 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 12 075
19 nov. 2016 à 09:23
Bonjour

Vois par ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7328620-sfr-reengagement-abusif-et-un-de-plus#1

Les signalements à la DDPP seraient une bonne chose au vu de l'augmentation de ce type de 'plaintes' concernant les loosers C+ et SFR..

A+
0