Canal + : pratiques commerciales abusives

tititp Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'un chat avec Canal dans lequel je demandais simplement des informations sur la nouvelle offre à 19,90€, la conseillère m'a basculé, sans que je donne à aucun moment mon consentement, sur une nouvelle offre à 29,90€ (l'option série-ciné de 10€ ayant été ajoutée sans mon consentement là non plus).
J'ai demandé à revenir à mon ancienne offre qui était plus intéressante : il m'a été répondu que c'était impossible et cela m'a donc été refusé. J'ai donc été piégé par Canal.
Attention donc, lorsque vous contactez Canal par chat ou téléphone, aux pratiques commerciales abusives de vente forcée que pratique Canal. J'ai d'ailleurs signalé ces pratiques abusives à la DGCCRF.
Je suis donc très mécontent de Canal et ce n'est vraiment pas comme cela que Canal va retenir ses clients....

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Vois par ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7328620-sfr-reengagement-abusif-et-un-de-plus#1

Les signalements à la DDPP seraient une bonne chose au vu de l'augmentation de ce type de 'plaintes' concernant les loosers C+ et SFR..

A+
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