Contrat

Roro -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelque peut me dire comment résilier c cauchemar ?

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 125

Bonjour,

Il suffit d'appliquer cette procédure.
2
Roro

Quelle procédure ?
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 125

Quelle cauchemar ?
0
Roro

Je ne trouve pas la procédure pour résilier le contrat
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Roro

ça c'est ballot

ma boule de cristal est en panne

non mais vraiment..; vous vous rendez comte de la stupidité de votre question???

DE QUOI PARLEZ VOUS ????
0
Roro > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je ne suis pas stupide merci pour l info
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Je dirais même plus: applique la procédure indiquée par hoquei44..

A+
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Histoire de désenvenimer un peu le sujet :

Nous ne sommes pas à votre place, que souhaitez-vous résilier ? Téléphone, internet,... ?

Je salue toutefois le trait d'humour d'hoquei44 qui m'a bien fait rigoler !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

ça fait 10 fois qu'on lui demande!!!!!!
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 en tout, mais visiblement il semble ne pas comprendre donc je me permets de de poser la question de manière complète, calme et respectueuse.

Dans le cas où nous n'avons pas affaire à un troll.
0
Roro

en tout, mais visiblement il semble ne pas comprendre donc je me permets de de poser la question de manière complète, calme et respectueuse.

Dans le cas où nous n'avons pas affaire à un troll.
Répondre
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Roro

??? pourquoi faites vous ce C/C ???
0