Délai de livraison

layole33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 09:59
 Marley - 18 nov. 2016 à 14:14
Bonjour,

j'ai un bon de commande ou il est ecrit : date estimée d'installation " a partir du 1er trimestre 2017", ma question est la suivante à partir de quand peut on estimé que le délai n'est pas respecté? un délai d'installation ou de livraison ne doit il pas être plus précis?
merci d'avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
18 nov. 2016 à 12:24
Bonjour

Ce qui est inscrit ne vaut rien.. Il doit y avoir une date précise.

Dans ton cas la date par défaut est donc celle de l'établissement du Contrat PLUS 30 jours..

Si tu veux annuler la commande il y a moyen..

A+
0
Merci Afrikarnak, dans mon cas il s'agit d'une vente sur Foire, et oui je me suis fait couillonner comme un bleu, alors j'essaie de trouver une faille. Peux tu m'en dire plus sur la législation en matière de date de livraison /installation.... Merci d'avance
0
Bonjour,

Tu es chanceux, non seulement le bon de commande est nul mais le délai largement dépassé.

Tu peux demander l'annulation pour cause de délai non respecté.

A recopier :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison
0