Annulation d'un achat+pret pompe à chaleur non livrée

FANNY -  
Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé commande fin avril d'une pompe à chaleur avec un pret de 19900€ qui commence en avril 2018. Or Le vendeur ne m'a pas remis le bon de commande (qu(il devait faire signer par son patron) malgré mes demandes.
Et plus de nouvelles de la pompe à chaleur ni de son installation.
Lorsque je contacte l'entreprise, le patron n'est jamais disponible..par contre j'ai bien reçu la confirmation du pret Cofidis...:(
Que dois-je faire pour annuler cette commande et surtout le pret bancaire?
Merci de votre Aide
Fanny
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2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
je ne dispose pas d' énorme connaissance dans le domaine mes pourquoi ne pas voir avec UFC que choisir qui défend les consommateurs en cas de problème de commande ect ou bien de contacter l' organisme de prêt pour voir si il y a possibilité d' annuler le prêt en leur expliquant bien votre situation ?
je reste à votre disposition pour toute autre question
bonne journée
froztiz
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Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 113
 
Bonjour

Vu la somme le mieux serait effectivement de se ruer chez une Asso.

Le financement par un prêt est il bien indiqué sur le Bon de Commande?

Si oui il s'agit d'un Prêt Affecté dont le refus entraine l'annulation du Contrat principal (La pompe à fric..).

Voir Code Consommation Art. L312-18 à L312-27 ainsi que L312-44 à L312-56

Attention aux délais pour agir!

Encore une magouille dirait on..

A+
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