Comment procéder pour obtenir un SAV après achat sur le web

NAMOCAR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - Modifié le 29 août 2017 à 19:12
 Marley - 29 août 2017 à 19:04
Bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un robot piscine avec 4 an de garantie par internet sur le site univers piscine loisirs net
il s'agit d'un robot ZODIAC VORTEX AVEC 4 ANS DE GARANTIE achat le 24 juin 2014 pour un montant de 1343€ TTC donc garantie jusqu'en 2018
très content de mon achat, jusqu'à mon retour de congés, problèmes donc SAV ...
des le 14 /08 je contacte la Ste bon elle a changé de nom maintenant c'est la boutique de la piscine mais même n° siret
Difficile a joindre laissé plusieurs messages tjrs répondeur je fais un mail avec copie facture rien... enfin j'arrive a avoir une dame au téléphone qui demande le numéro de série je lui demande ou envoyer le robot pour réparation et la silence radio il faut attendre elle doit contacter ZODIAC ils ne sont que revendeurs OK
A ce jour avec les températures du Rhône personne n'a vraiment plus envie d'une petite baignade que faire ...
JE SENS QUE JE VAIS DEVOIR ME BATTRE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE...
est ce qu' une personne peut me donner des conseils
Merci pour toutes aides bien cordialement

1 réponse

Bonjour,

Essayez de contacter Zodiac directement.
0