Demande de remboursement de voyage [Résolu]

JEAN-CLAUDE YABA - 29 août 2017 à 15:24 - Dernière réponse : dna.factory 16360 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 29 août 2017 à 15:47
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion que je n'ai pas reçu en temps utile.
J'ai par la suite contacté un autre organisme pour mon vol. mais à ma surprise j'ai vu que le prélèvement du premier achat est passé alors que je n'ai pas obtenu le billet.
J'ai contacté l'agence qui me dis que le billet m'a été envoyé le même jour sauf que celui-ci est partit dans mes spams.
Aucun contact de leur part afin de savoir pourquoi le voyage n'a point été honoré.
L'agence ne me propose que le remboursement des taxes aéroportuaires qui avoisine les 90 euros pour les trois billets que j'ai acheté pour plus de 1800 euros.
Quel pourrait être mon recours?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

dna.factory 16360 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 29 août 2017 à 15:47
+1
Utile
Quel pourrait être mon recours?
Vérifier vos spams quand vous passez une commande mais n'obtenez pas confirmation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dna.factory
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une