Commande remboursée mais au point retrait (CDISCOUNT)
florian74
-
florian74 -
florian74 -
Bonjour,
J'ai passé commande chez Cdiscount le 10 juillet pour 200€, au bout de 1 mois toujours rien reçu, j'ai donc décidé d'annuler la commande qui m'a été remboursée, pour en passer une nouvelle qui en plus était moins cher. Une semaine après je reçois ma 2ème commande, tout va bien jusqu’à la!! Aujourd’hui je reçois un mail pour me dire que mon colis est disponible au point retrait alors que ma commande a été remboursée... Que faire ? Aller chercher le colis ? Est-ce possible qu'il me reprenne l'argent?
J'ai passé commande chez Cdiscount le 10 juillet pour 200€, au bout de 1 mois toujours rien reçu, j'ai donc décidé d'annuler la commande qui m'a été remboursée, pour en passer une nouvelle qui en plus était moins cher. Une semaine après je reçois ma 2ème commande, tout va bien jusqu’à la!! Aujourd’hui je reçois un mail pour me dire que mon colis est disponible au point retrait alors que ma commande a été remboursée... Que faire ? Aller chercher le colis ? Est-ce possible qu'il me reprenne l'argent?
A voir également:
- Colis cdiscount reçu après remboursement
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Colis CDiscount jamais reçu malgré ce que dit l'expéditeur... - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
3 réponses
Oui mais sur mon compte cdiscount rien n'est écrit que la commande a été annulée, j'ai meme recu la facture et la preuve d'achat...
Faite comme vous le sentez, mais il y a des chances que l'on vous réclame le payement si vous allez chercher cette commande qui vous a été remboursée.