Augmentation du forfait bbox sans en être informé

Poupinette63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 12:26
 Marley - 28 août 2017 à 15:41
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon opérateur Bouygues Télécom et je viens vous demander de l'aide.
En effet, le mois dernier je m’aperçois que ma facture Bbox affiche un nouveau tarif sans en avoir été informé. Je contacte donc le service client pour avoir des explications, on m'informe alors que c'est le nouveau tarif et que un sms a dû me parvenir hors je n'ai reçu ni mail, ni sms et encore moins de lettre.

Je décide d'envoyer directement un courrier au service client en demandant le maintenant du contrat et le remboursement des sommes injustement perçues.
Ils me répondent par mail, que tous les clients ont été prévenu par lettre ou email et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.
De plus, j'ai sonder mon entourage ayant cette box et personne n'a reçu d'écrit de la part de l'opérateur

Que puis-je faire?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40567 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 029
Modifié le 28 août 2017 à 13:53
Bonjour,

60 millions de consommateurs rapporte que la vague d'augmentations cet été a touché presque tous les opérateurs : https://www.60millions-mag.com/2017/08/18/internet-et-mobile-la-liste-des-forfaits-qui-augmentent-11311

La menace à la résiliation (cf fin de l'article) semble être une des seules possibilités.

cdlt
        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Poupinette63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 14:13
Bonjour,

Je vous remercie pour cette information et le lien vers l'article.

cordialement
0
Bonjour,

Vous avez 4 mois pour résilier.
0