Augmentation du forfait bbox sans en être informé

Poupinette63 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Marley -
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon opérateur Bouygues Télécom et je viens vous demander de l'aide.
En effet, le mois dernier je m’aperçois que ma facture Bbox affiche un nouveau tarif sans en avoir été informé. Je contacte donc le service client pour avoir des explications, on m'informe alors que c'est le nouveau tarif et que un sms a dû me parvenir hors je n'ai reçu ni mail, ni sms et encore moins de lettre.

Je décide d'envoyer directement un courrier au service client en demandant le maintenant du contrat et le remboursement des sommes injustement perçues.
Ils me répondent par mail, que tous les clients ont été prévenu par lettre ou email et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser.
De plus, j'ai sonder mon entourage ayant cette box et personne n'a reçu d'écrit de la part de l'opérateur

Que puis-je faire?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 310
 
Bonjour,

60 millions de consommateurs rapporte que la vague d'augmentations cet été a touché presque tous les opérateurs : https://www.60millions-mag.com/2017/08/18/internet-et-mobile-la-liste-des-forfaits-qui-augmentent-11311

La menace à la résiliation (cf fin de l'article) semble être une des seules possibilités.

cdlt
        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Poupinette63 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Je vous remercie pour cette information et le lien vers l'article.

cordialement
0
Marley
 
Bonjour,

Vous avez 4 mois pour résilier.
0