Débité sans mon accord
Evelyne Marmande
-
Modifié le 28 août 2017 à 17:30
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 28 août 2017 à 17:58
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 28 août 2017 à 17:58
A voir également:
- Débité sans mon accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Paiement refusé mais débité crédit mutuel - Forum carte bancaire
- Virement débité mais pas crédité - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Depacser sans accord - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
28 août 2017 à 17:40
28 août 2017 à 17:40
Bonjour
J ai été débité de 79.31...contre mon gré
Mouais.. Pas sûr..
Il s'agit sans doute des suites néfastes découlant d'une 'offre', d'un 'essai', d'un 'service' à-pas-cher à l'occasion duquel le pigeon est prié de fournir ses infos CB afin de régler une très modeste participation de l'ordre de l'Euro.
Bien sûr le pigeon- tout content de la bonne affaire- ne prend pas le temps de lire les CGV du site. CGV précisant qu'à défaut d'opposition dans les X jours (Ou heures) le 'client' serait 'abonné' à un ignoble truc tout à fait inutile pour la somme de Y euros mensuels..
Dans ce cas se désabonner ou changer sa CB si on ne retrouve pas le site..
Si il s'agit réellement (et seulement dans ce cas..) d'une Opération Non Autorisée utiliser le L133-18 du CMF (Remboursement par la Banque..).
Attention aux fausses déclarations..
As tu ces deux derniers mois donné ta CB à un site inconnu?
A+
J ai été débité de 79.31...contre mon gré
Mouais.. Pas sûr..
Il s'agit sans doute des suites néfastes découlant d'une 'offre', d'un 'essai', d'un 'service' à-pas-cher à l'occasion duquel le pigeon est prié de fournir ses infos CB afin de régler une très modeste participation de l'ordre de l'Euro.
Bien sûr le pigeon- tout content de la bonne affaire- ne prend pas le temps de lire les CGV du site. CGV précisant qu'à défaut d'opposition dans les X jours (Ou heures) le 'client' serait 'abonné' à un ignoble truc tout à fait inutile pour la somme de Y euros mensuels..
Dans ce cas se désabonner ou changer sa CB si on ne retrouve pas le site..
Si il s'agit réellement (et seulement dans ce cas..) d'une Opération Non Autorisée utiliser le L133-18 du CMF (Remboursement par la Banque..).
Attention aux fausses déclarations..
As tu ces deux derniers mois donné ta CB à un site inconnu?
A+
28 août 2017 à 17:41
En même temps, lire, c'est sooo 20eme siècle...
Modifié le 28 août 2017 à 17:58