Offre forfait plus intéressant dès le lendemain
corgeon
Messages postés
426
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris le 21/08/2017 à une offre de forfait téléphone chez RED de SFR : 10 € pour appels, SMS, MMS illimités + 5 Go d'internet.
Je me suis dépêché de souscrire à cette offre qui finissait le 21/08 au soir.
Le lendemain, je vais sur le site de RED par curiosité : ils ont remplacé l'offre à laquelle j'ai souscrite par la même offre avec 30 Go d'internet !
Je souhaite donc savoir s'il est possible de changer de forfait en faisant jouer qu'à 12 h près j'aurais pu avoir mieux...
D'avance, merci pour votre réponse.
J'ai souscris le 21/08/2017 à une offre de forfait téléphone chez RED de SFR : 10 € pour appels, SMS, MMS illimités + 5 Go d'internet.
Je me suis dépêché de souscrire à cette offre qui finissait le 21/08 au soir.
Le lendemain, je vais sur le site de RED par curiosité : ils ont remplacé l'offre à laquelle j'ai souscrite par la même offre avec 30 Go d'internet !
Je souhaite donc savoir s'il est possible de changer de forfait en faisant jouer qu'à 12 h près j'aurais pu avoir mieux...
D'avance, merci pour votre réponse.
A voir également:
- Offre forfait plus intéressant dès le lendemain
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Forfait logement rsa - Guide
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier